Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il menace de se suicider
M
24 septembre 2020 11:52
Bonjour A tous,
Je pense que mon futur ex mari est un PN.
Semaine derniere il me met a la porte avec bebe et me dit meme de prendre un taxi!
Il est venu nous voir qques jours apres et se met a genoux et fait des demonstrations en disant je ne ferai plus jamais cela ( alors que ce n est pas la1ere fois ). Ensuite il me dit j ai tente de me suicider hier en m etouffant avec l oreiller mais de l air passait.
Gros foutage de gueule non?
Il me prend vraiment pour une cruche?
24 septembre 2020 11:54
C est pas un PN, c est un humoriste, il devrait faire des one man show
24 septembre 2020 11:57
Ensuite il me dit j ai tente de me suicider hier en m etouffant avec l oreiller mais de l air passait.

ptdr ptdr ptdr


Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour A tous,
Je pense que mon futur ex mari est un PN.
Semaine derniere il me met a la porte avec bebe et me dit meme de prendre un taxi!
Il est venu nous voir qques jours apres et se met a genoux et fait des demonstrations en disant je ne ferai plus jamais cela ( alors que ce n est pas la1ere fois ). Ensuite il me dit j ai tente de me suicider hier en m etouffant avec l oreiller mais de l air passait.
Gros foutage de gueule non?
Il me prend vraiment pour une cruche?
^
24 septembre 2020 11:58
Salam alaykoum,

Une personne qui veut mettre fin à sa vie Allah ystar ne le dit pas mais le fait.

Fait attention à toi ma sœur...

Allah yehdina
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
S
24 septembre 2020 11:58
Salam

Techniquement parlant, c'est impossible de se suicider en s'etouffant soi même avec un oreiller Oups
Je pense qu'il s'est rendu compte qu'il lui faut qq pour lui faire à manger et nettoyer la maison...
L
24 septembre 2020 11:59
Quand il a osé te mettre à la porte tu es t'es réfugiée où ?

Et tu es partie avec ton enfant sans rien dire ? tu t'es exécutée ?moody smiley
Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour A tous,
Je pense que mon futur ex mari est un PN.
Semaine derniere il me met a la porte avec bebe et me dit meme de prendre un taxi!
Il est venu nous voir qques jours apres et se met a genoux et fait des demonstrations en disant je ne ferai plus jamais cela ( alors que ce n est pas la1ere fois ). Ensuite il me dit j ai tente de me suicider hier en m etouffant avec l oreiller mais de l air passait.
Gros foutage de gueule non?
Il me prend vraiment pour une cruche?
^
24 septembre 2020 11:59
J'ai explosé de rire aussi ??
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Ensuite il me dit j ai tente de me suicider hier en m etouffant avec l oreiller mais de l air passait.

ptdr ptdr ptdr
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
24 septembre 2020 12:01
ptdr Quel clown ton mari

Tu lui as pas suggéré un élastique pour se pendre. whistling smiley











C'est pas pour une cruche qu'il te prend, mais pour une bille.
Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour A tous,
Je pense que mon futur ex mari est un PN.
Semaine derniere il me met a la porte avec bebe et me dit meme de prendre un taxi!
Il est venu nous voir qques jours apres et se met a genoux et fait des demonstrations en disant je ne ferai plus jamais cela ( alors que ce n est pas la1ere fois ). Ensuite il me dit j ai tente de me suicider hier en m etouffant avec l oreiller mais de l air passait.
Gros foutage de gueule non?
Il me prend vraiment pour une cruche?
24 septembre 2020 12:03
J'espère que ton gosse il héritera pas de la bêtise de son père :|
24 septembre 2020 12:03
A l'ère des certificats et tests en tous genres, demande à ton mari de produire un test négatif à la Perversion Narcissique Ill
M
24 septembre 2020 12:05
Bonjour a tous,

J ai explose de rire egalement et lui ai rappele que l on etait musulmans et que c etait 7aram
Je vis en tunisie et suis Franco marocaine.
Il est tunisien , nous vivions dans le meme immeuble que ses parents.
J ai un contract expat et mon entreprise m a donnee un appart (lorsqu ils connaissaient la pressions dans laquelle je vivais) donc je suis partie de chez lui
C est un PN car
- il se victime tout le temps aupres de sa famille
- utilise mon argent jusqu q il y a peu mais j ai tout retire
- je dois lui etre devouee a 100%
- Il me dit que je dois etre son esclave et que je dois le traiter comme un Dieu (Astaghfirullah)
- Il raconte tous nos pbs a sa famille
Bref j ai fait d autres ports si vous avez le temps et l envie
M
24 septembre 2020 12:08
bille = cruche
On va dire qu il me prend pour les 2 grinning smiley
L
24 septembre 2020 12:09
Pour ma part je n'ai plus rien à en dire et me détache de ton histoire.

Rester avec un pareil imbécile c'est perdre son honneur. C'est ton affaire.
Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour a tous,

J ai explose de rire egalement et lui ai rappele que l on etait musulmans et que c etait 7aram
Je vis en tunisie et suis Franco marocaine.
Il est tunisien , nous vivions dans le meme immeuble que ses parents.
J ai un contract expat et mon entreprise m a donnee un appart (lorsqu ils connaissaient la pressions dans laquelle je vivais) donc je suis partie de chez lui
C est un PN car
- il se victime tout le temps aupres de sa famille
- utilise mon argent jusqu q il y a peu mais j ai tout retire
- je dois lui etre devouee a 100%
- Il me dit que je dois etre son esclave et que je dois le traiter comme un Dieu (Astaghfirullah)
- Il raconte tous nos pbs a sa famille
Bref j ai fait d autres ports si vous avez le temps et l envie
24 septembre 2020 12:10
non mais la j'en peux plus!!!ptdr
il faudrait dans ce forum un moyen d'avoitr l'age exact des yabis, car souvent je mose des questions........
24 septembre 2020 12:13
Bonjour

ptdr

Désolée j en peux plus
J ai mal au ventre


À ton avis ?

"Ensuite il me dit j ai tente de me suicider hier en m etouffant avec l oreiller mais de l air passait.
Gros foutage de gueule non?"


Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour A tous,
Je pense que mon futur ex mari est un PN.
Semaine derniere il me met a la porte avec bebe et me dit meme de prendre un taxi!
Il est venu nous voir qques jours apres et se met a genoux et fait des demonstrations en disant je ne ferai plus jamais cela ( alors que ce n est pas la1ere fois ). Ensuite il me dit j ai tente de me suicider hier en m etouffant avec l oreiller mais de l air passait.
Gros foutage de gueule non?
Il me prend vraiment pour une cruche?
24 septembre 2020 12:22
Non, non c'est pas pareille.

Une cruche tu la laisses tomber elle se casse et tu auras beau recoller les morceaux au moindre choc elle se recasse, le jour ou il n'y aura plus de morceaux à recoller tu prendras tes clics et clacs et tu te casseras définitivement.

Une bille et un objet rond, ton mari pense pouvoir indéfiniment te rouler dans la farine.

Tu vois la différence entre les deux ?
Citation
Melisse98 a écrit:
bille = cruche
On va dire qu il me prend pour les 2 grinning smiley
M
24 septembre 2020 12:24
Interessant cette description, tu as l air de maitriser le sujet.
merci
24 septembre 2020 12:30
Une bille a ses limites, tout depend du circuit et du parcours de celle-ci grinning smiley

Plusieurs paramètres à considérer whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/20 12:31 par '.
24 septembre 2020 12:33
Non je ne maitrise pas ce genre de sujet car je ne suis jamais tombée sur un " clown "

Je suis juste logique c'est tout.
Citation
Melisse98 a écrit:
Interessant cette description, tu as l air de maitriser le sujet.
merci
M
24 septembre 2020 12:40
et bien continue de l etre et je te souhaite de ne jamais tomber sur cette espece winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook