Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il menace de se suicider
24 septembre 2020 12:53
Pas une cruche, une dinde.
Citation
Melisse98 a écrit:
Bonjour A tous,
Je pense que mon futur ex mari est un PN.
Semaine derniere il me met a la porte avec bebe et me dit meme de prendre un taxi!
Il est venu nous voir qques jours apres et se met a genoux et fait des demonstrations en disant je ne ferai plus jamais cela ( alors que ce n est pas la1ere fois ). Ensuite il me dit j ai tente de me suicider hier en m etouffant avec l oreiller mais de l air passait.
Gros foutage de gueule non?
Il me prend vraiment pour une cruche?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
24 septembre 2020 13:07
Pareil
Citation
Perle. a écrit:
J'ai explosé de rire aussi ??
24 septembre 2020 13:12
Ton futur ex mari c’est un con.. pas pareil !
4
24 septembre 2020 13:40
Salam,

j'ai déjà connu ce genre de situation ou le mari essaie de se faire passer pour une victime pour se faire pardonner tout et n'importe quoi.

La personne en question c'est ma cousine, il la menace de se suicider, de faire une overdose avec médicaments etc. ..

Franchement ce genre de personne qu'Allah les guides, ton mari n'est pas un cas unique en France malheureusement.

Je souhaiterai a aucune femme de tomber sur ce genre d'homme, je peux que tu souhaiter du courage et de la patience.
e
24 septembre 2020 13:47
.....J'ai suicider hier en m etouffant avec l oreiller mais de l air passait....

mdr j'ai bien rigolé , ton mari joue bien la comedie ...
M
24 septembre 2020 14:41
une des rares interventions eclairantes
merci pour ton soutien et courage a ta cousine
24 septembre 2020 14:49
ah :/ courage Mélissa c dure genre truc Allah yahdina
K
24 septembre 2020 14:50
salam aleykoum

la communauté en produit énormément malheureusement on me reproche de trop en parler mais on en a trop . Etant converti je m'en suis tapé en amitié et v'là que ça utilise la religion pour te gratter etc .

ces machins là sont insoignables c'est leurs structures profondes souvent tabassés gosses où on assisté à des choses traumatisantes .
Citation
Yahya. a écrit:
Salam,

j'ai déjà connu ce genre de situation ou le mari essaie de se faire passer pour une victime pour se faire pardonner tout et n'importe quoi.

La personne en question c'est ma cousine, il la menace de se suicider, de faire une overdose avec médicaments etc. ..

Franchement ce genre de personne qu'Allah les guides, ton mari n'est pas un cas unique en France malheureusement.

Je souhaiterai a aucune femme de tomber sur ce genre d'homme, je peux que tu souhaiter du courage et de la patience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook