Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la menace du suicide
s
10 mars 2007 23:00
ton frère ne doit pas fléchir et doit camper sur ses positions...angry smiley

attends c'est quoi de cette fille sous prétexte qu'elle est amoureuse de ton frère, elle se permet de

créer des zizanies...sleeping

faut qu'elle arrête, ton frère lui a mis les points sur les i maintenant si elle veut pas comprendre

c'est plus son problèmesleeping

quoi dire sinon que les choses vont se calmer avec le temps...inchaAllah
j
11 mars 2007 01:23
mais qu'est ce que c'est que cette gonsesse qu'il a degote ton frere. si tu me quittes je me suicide.
elle fait une fixette sur ton frere et l'aime pas en fait. ca va lui passer. dis bien a ton frere sois comme j'ai lu plus haut si moi je reste avec toi c'est moi qui me suicide.
mais on est tous des gens responsable, si elle veut se tuer qu'elle prenne ses responsabilites ca regarde qu'elle.
je reve, je reve je reve ,le chantage a 2 dirhams 50 la tonne fel kessaria.eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
meme dans les films americains on voit plus ca!!!!!!
s
11 mars 2007 16:04
Moi ca ne me surpend pas cette attitude
Certaines fois la separation avec l'etre aimé semble tellement difficile a realiser qu'on a l'impression qu'on arrivera pas a surmonter cette douleur au point que pour fuir cette souffrance il ne nous restera que la mort ??

En general on a appris a se proteger, a vivre avec ses souffrances ou accepter .Mais quand lorsqu'on est immature affectivement comme cette fille ,je pense qu'on peut arriver a ce genre d'idée .
Oui c'est du chantage affectif
mais eh un peu de compassion qd meme
A croire que ceux qui ont postés n'ont jamais aimé jusqu'au bout d'eux meme,faits des trucs tellement fous que lorsqu'ils y pensent ça les fait rire ou leur donne envie de se cacher

Moi j'aime les gens passionnés qui vont jusqu'au bout
Sincerement ça me fascine
je suis tellement moi raisonnable que ce genre de 'folie' m'interpelle enormement
J'ai jamais eu le courage de me perdre entierement dans l' amour ,aller jusqu'au bout de ce qu'on est sans filet de securité .Mais j'ai vu des amies faire des trucs completement insensés.Prendre un avion sur un coup de tete juste pour essayer de reconquerir leur amour etc ...

Moi c'est comme ça que j'interpretre l'attitude de cette fille
une jusqu'auboutiste en qque sorte
On verra si ton frere aura la chance d'etre aimé de maniere aussi passionné une autre fois dans sa vie .
J etrouve d'ailleurs ton frere bien meprisable .Il ne le merite pas en fait .Il n'est meme pas capable de voir ça chez elle .
c
11 mars 2007 21:56
EUH raca ?? jpeux savoir en quoi il a été méprisable mon frere ? stp ! il ne laime plus, ben tampis, ça a duré le temps qça a duré, et voila ! il va pas se forcer à rester avec ... là ça aurait été degueulasse ... dailleurs je comprends perso qil ne laime plus, elle était trop possessive, pot de colle, elle le laissait rien faire ... voir quoi chez elle ? la folie ?

jai parlé à mon frere, il ma dit quil avait parlé à sa cousine pour quelle la raisonne, il reste en contact avec elle, mais n'est plus avec elle concretement parlant, c juste le temps de se faire à l'idée. et il est bien sympa apres les scandales quelle lui a fait !


merci
s
11 mars 2007 22:17
salam aleykoum

au contraire je le trouve honnête, il a été franc avec elle,perplexe

il ne l'a laisse pas espérer...
S
11 mars 2007 22:18
c une manipulatrice cette fille qui menace de se tuer si il la quitte
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
c
11 mars 2007 22:24
merci pr mon frero sakina68 ( colmar mulhouse ?) et Stefanl smiling smiley


tfaçon lhistoire est reglée pour linstant ...
T
12 mars 2007 18:06
Salam,


Alors je vous explique...


Hum!


Une fille débarque devant chez moi, en plein dans mon quartier, devant les voisins, les amis, les passants, les badauds, EN PRESENCE DE MES PARENTS et se met a beugler comme la dernière des locomotives...


AÏE! AÏE! AÏE!


J'vous jure, j'agrippe le premier cric de voiture qui me passe par la main, je dévale, que dis je, je dégringole les escaliers 5 par 5, je lui fonds dessus comme un charognard avide de sang, je vous la choppe par le chignon et je refaits toute la devanture de la façade de l'immeuble avec son gros blaze de gueunon déjantée!!!!


J'vous lui aurais tellement tambouriné le gros shewin gum de 100kg qui lui sert de posterieur à grands coups de tatanes bien senties que durant une décennie elle ne se serait plus assise, même debout...JAMAIS PLUS!!


J'vous lui ferais passé l'envie de jouer les castafiores devant ma fenêtre c'est moi qui vous le dis, jui ferais bien comprendre que c'est pas le festival des troubadours devant mon balcon et que si c'est une aide au suicide qu'elle recherche et bien je serais le plus zélé, le plus enthousiaste des accompagnateurs!


Une collaboration expeditive!


Les doigts dans le nez et les crampons enfoncés ailleurs!


Jui ferais passer l'envie à cette morveuse de venir se la jouer Juliette de banlieue sous mes fenêtres??


Y a pas de Roméo dans ma famille!


Nhal chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
j
12 mars 2007 18:09
Citation
TIFIFELT a écrit:
Salam,


Alors je vous explique...


Hum!


Une fille débarque devant chez moi, en plein dans mon quartier, devant les voisins, les amis, les passants, les badauds, EN PRESENCE DE MES PARENTS et se met a beugler comme la dernière des locomotives...


AÏE! AÏE! AÏE!


J'vous jure, j'agrippe le premier cric de voiture qui me passe par la main, je dévale, que dis je, je dégringole les escaliers 5 par 5, je lui fonds dessus comme un charognard avide de sang, je vous la choppe par le chignon et je refaits toute la devanture de la façade de l'immeuble avec son gros blaze de gueunon déjantée!!!!


J'vous lui aurais tellement tambouriné le gros shewin gum de 100kg qui lui sert de posterieur à grands coups de tatanes bien senties que durant une décennie elle ne se serait plus assise, même debout...JAMAIS PLUS!!


J'vous lui ferais passé l'envie de jouer les castafiores devant ma fenêtre c'est moi qui vous le dis, jui ferais bien comprendre que c'est pas le festival des troubadours devant mon balcon et que si c'est une aide au suicide qu'elle recherche et bien je serais le plus zélé, le plus enthousiaste des accompagnateurs!


Une collaboration expeditive!


Les doigts dans le nez et les crampons enfoncés ailleurs!


Jui ferais passer l'envie à cette morveuse de venir se la jouer Juliette de banlieue sous mes fenêtres??


Y a pas de Roméo dans ma famille!


Nhal chétane en bécane!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Naaariiiiiiiiii t'es un tueur toi Clap grinning smiley



je suis pliée de rire..... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
12 mars 2007 19:11
simpa le chantageeye popping smiley...purée dans quel monde on vie de tt facons elle fait tt pour qu'il la fuit c'est pas tt net dans la petite tete de cette demoiselle... mais la faut voir pourquoi elle reagit comme sa meme si tu ne l'aime pas sa peut aider a y voir plus clair et a ce sortir de la...bon courage a ce petit monde
D
12 mars 2007 20:09
Salamou Aykoum,



mdrrrr TIFIFELT, grinning smiley




Caracterielle, cette fille à l'air d'etre faible psychologiquement, mais c'est pas une raison de tomber dans son chantage, car ca s'appelle dssara, il faut etre ferme là dessus, s'il ne veut plus d'elle, alors c'est treminé un point c'est tout.


Maintenant, au niveua du scandale qu'elle vous a fait devant chez vous, c'est je pense quelque chose que je ne tolererais pas à sa place, et là, peut etre bien que je lui ferais un suicide forcé evil

Non mais serieux pour qui elle se prend?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
m
12 mars 2007 21:37
:qu'est ce que ça fait mal l'amoursad smiley,

cette fille doit beaucoup souffrir ... je pense aussi à ton frere , je sais pas ce qu'il lui avait miroité mais elle y a cru...

c'est un beau gosse à ce point là ton frêre grinning smiley ??
s
12 mars 2007 22:12
Citation
caracteriELLE a écrit:
je te dis, mm ma mere lui a parlé, mais laisses tomber, elle gueulait sur lui devant ma mere ! (la honte) mon pere etait à linterieur mais bon voila quoi !

Citation
NAWARR a écrit:
si c'est une psychopate
faut utiliser la manière forte

et plus lui parler calmement
parce qu'elle en joue

si elle vient faire scnadale devant chez vous faut lui tenir face
elle a quand mm un minimum d'amour propre



slm


pfff aucun respect!!! une baff dans sa gueule, tu la ramenne chez ses parents pour qui la tienne!!!
qu'il s'occupe d'elle, ni ton frere ni toi n' a à jouer les psy devant kkun qui mank d respect à vos parents. une crise de tristesse peut s comprendre mais là elle fait sa folle sous pretexte de peine de coeur allah ister
P
12 mars 2007 22:20
Salam smiling smiley

Excuse moi caracterielle mais ce n'est pas tes affaires

meme si c'est ton frere et tu l'aimes c'est entre lui et elle winking smiley

Ils ont pas demandé de tes conseils avant de se lancer dans la relation

et tu ne leur tenais pas la main à chaque étape de leur vie à deux

ton frere a fait un choix il l'assume

toi tu l'aides pour d'autres choses mais pas dans sa vie amoureuse

ou vie de couple après ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
12 mars 2007 22:23
slmsmiling smiley

pas dac avec toi!! là elle fait des crises et s'attak à lui devant ses parents, il est normal qu'elle prenne la defense de sa famille!!

Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Excuse moi caracterielle mais ce n'est pas tes affaires

meme si c'est ton frere et tu l'aimes c'est entre lui et elle winking smiley

Ils ont pas demandé de tes conseils avant de se lancer dans la relation

et tu ne leur tenais pas la main à chaque étape de leur vie à deux

ton frere a fait un choix il l'assume

toi tu l'aides pour d'autres choses mais pas dans sa vie amoureuse

ou vie de couple après ..
P
12 mars 2007 22:28
Citation
samsh_ a écrit:
slmsmiling smiley

pas dac avec toi!! là elle fait des crises et s'attak à lui devant ses parents, il est normal qu'elle prenne la defense de sa famille!!

Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Excuse moi caracterielle mais ce n'est pas tes affaires

meme si c'est ton frere et tu l'aimes c'est entre lui et elle winking smiley

Ils ont pas demandé de tes conseils avant de se lancer dans la relation

et tu ne leur tenais pas la main à chaque étape de leur vie à deux

ton frere a fait un choix il l'assume

toi tu l'aides pour d'autres choses mais pas dans sa vie amoureuse

ou vie de couple après ..

Sauf que

Personne n'était avec eux dans leur vie à deux

donc personne ne peut savoir ce qu'il se passe reellement entre eux

il faut se mefier des apparences

et les cris font parfois moins mal

que l'ignorance ou le mepris winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
12 mars 2007 22:48
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Excuse moi caracterielle mais ce n'est pas tes affaires

meme si c'est ton frere et tu l'aimes c'est entre lui et elle winking smiley

Ils ont pas demandé de tes conseils avant de se lancer dans la relation

et tu ne leur tenais pas la main à chaque étape de leur vie à deux

ton frere a fait un choix il l'assume


jtexplique, mon frere c mon jumeau, on est complice, il me raconte quasiment tout... donc ça me concerne ! grinning smiley
toi tu l'aides pour d'autres choses mais pas dans sa vie amoureuse

ou vie de couple après ..
P
12 mars 2007 22:50
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Excuse moi caracterielle mais ce n'est pas tes affaires

meme si c'est ton frere et tu l'aimes c'est entre lui et elle winking smiley

Ils ont pas demandé de tes conseils avant de se lancer dans la relation

et tu ne leur tenais pas la main à chaque étape de leur vie à deux

ton frere a fait un choix il l'assume



toi tu l'aides pour d'autres choses mais pas dans sa vie amoureuse

ou vie de couple après ..

jtexplique, mon frere c mon jumeau, on est complice, il me raconte quasiment tout... donc ça me concerne ! grinning smiley

Oui mais c'est pas pour ça que c'est un bonne chose smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
c
12 mars 2007 22:50
en faite, jvoulais dire, q c mon frere, mais c mon jumeau aussi, donc on est complice ... donc wé lingerance mets permise ... grinning smiley
s
12 mars 2007 23:39
Meprisable effectivement c'est ptetre fort comme mot .
mais lache oui
lache car c'est ta pauvre mere qui doit intervenir .
lache et irresponsable car il ne prend aucune responsabilité et c'est sa famille qui en patit.

En tt cas si une fille avait été dans cet etat là a cause de mon ptit frere ,c clair qu'il aurait passé un mauvais quart d'heure avec mes parents et nous ses soeurs.Et concernant mes parents ils seraient descendus en tant qu'adultes calmés tt cela .

On a deja connu ça ds la famille .L'ex de ma grande soeur n'arrivait pas a supporter la rupture.Il n'arretait pas de tel a la maison en pleurant .Mon pere passait des heures a le raisonner et à l'ecouter .
Donc je connais le stress que tu vis .
Mais une fois c'etait mon frere qui avait fait le con avec une fille .Et là mes parents te l'ont pris entre 4 yeux et mis face a ses responsabilités .Et c'est clair qu'il n'a jamais recommencé.

Moi je reagis comme ça car c'est comme ça que j'ai grandi :le respect de l'autre meme dans sa faiblesse meme dans ses pires moments .Et sincerement entre ce que peuvent bien penser les voisins et les souffrances de cette fille ,chez nous c'est clair on reflechit pas .On prefere se concentrer sur le 2eme cas .Surtt si c'est une personne qui a failli rentrer dans la famille et que l'on connait depuis deux ans !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook