Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" La menace sismique au Maroc"
K
26 février 2004 10:50
Bonjout tlm

Tout d´abord, toute mes condoléances aux familles des victimes, et tous

mon soutien aux sinistrés marocains.


"Ina lilah wa inna ilayhi raji3oun"


"La carte des plaques tectoniques au Maroc"

www.yabiladi.com/images/seisme_hoceima6.jpg

désolé ce n´est pas le Maroc que je connais car le mien et avec

LE SAHARA MAROCAIN

qu en pensez-vous?

Have a nice day

Amicalement
w
26 février 2004 11:04
Réponse rapide!

On est là pour essayer d'informer un maximum de personne et essayer de répondre à leurs interrogations.
On diffuse ce qu'on trouve et se qui est à notre disposition.

Pour la carte du Maroc on y est pour rien si la MAP, et les médias marocains ne nous ont pas produit de carte du Maroc entière avec la tectonique des plaques!

Aujourd'hui présenter la carte du Maroc tronquée ou pas est le dernier de nos soucis. On a plus urgent et on est déjà assez stréssés pour ce soucier d'un détail sur une photo. (--> Collectif SOS Al Hoceima)

On a rien à se reprocher concernant l'integrité territoriale du Maroc puisque nous avons toujours diffusé les informations concernant les manifestations de tribus sahraouis qui manifestent leur marocanité et leur hostilité au Polisario.
[www.yabiladi.com]

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
i
26 février 2004 11:14

Je suis épatée, c'est plus qu'une affaire de dessin et de carte :@ il y a des gens ici qui cherchent à joindre leurs proches depuis deux jours et qui n'arrivent pas encore, des victimes, des sinistrés en deuil, des malheureux qui ont vu leurs maisons écroulées devant leurs yeux et dieu seul sait ce que ça fait comme effet. Pensons en cette situation d'urgence et de crise aux choses utiles qu'on peut faire et à la solidarité qu'on peut manifester vis à vis de nos compatriotes. Après on pourra penser à la maping qui n'est qu'un petit détail par rapport à ce que vit les marocains touchés par le séisme en ce moment.

Je me rejoins à tous pour dire allah ma3houme koulhoume

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
K
26 février 2004 11:32
Bonjour Webmaster,

Merci pour votre réponse rapide, je comprend vous étes assez stréssé,.
Votre dérnier souci, c´est le premier de mes soucis un Maroc sans SAHARA MAROCAIN ca n´existe plus, c´est la vie.

"Une Photo dit plus que milles mots"



have a nice day

Amicalement
w
26 février 2004 11:51
Hors sujet!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
Lin
26 février 2004 12:00
Kifkif

J'haluccine, nous sommes entrain de parler de personnes qui sont dans le besoin, qui n'ont plus de toi, qui n'ont aps de quoi se nourir, se vetir, qui n'ont que leur yeux pour pleurer alors que nous pour la pluspart on a dormi hier dans un lita chaud, on prit un repas chaud, et toi tu nous parles d'une carte qui certes ets fausse mais qui est le cadet de nos soucis actuellement.

Au lieu de perdre ton temps à critiquern donne ce temps à ces personnes qui sont dans le besoin, comment à toi de voir comment els aider.

C'est incroyable à chaque fois qu'il y a un sinistre on est là à ce mettre les batons dans les roues au lieu de s'allier a aider des personnes humaines qui ne demande que çà.

Reveillez vous.

A bon entendeur salut

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook