Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ON ME MENACE DE SHEUL POUR EMPECHER MON MARIAGE
8 décembre 2012 13:30
Voila, j'ai besoin de vos avis.
Une mauvaise personne de mon entourage veut absolument empecher mon mariage.
Elle me menace d'aller voir une personne pour nous separer moi et mon futur mari.
je suis panniquée, je ne sais pas quoi faire. j'en ai parlé a mon futur mari et il est encore plus paniké que moi! il vit au maroc, il c bien comment ca se passe! que nous conseillez vous de faire?
d'autant plus que cette personne est en possession de photos de nous. on dois se marier dans peu de temps, j'ai peur que tout parte en live a cause d'un sheul...
Dieu est grand et cette pratique est punie mais que faire pour se proteger?
L
8 décembre 2012 13:39
Tu t marries a marrakech? c qui la personne? franchement ça m est déja arrivé sauf qu on me l a fait comprendre vu que la personne était à fond ds ces trucs j ai laissé tombé et ct ma belle mére!! toi je n sais pas peut etre que c juste des paroles ou pr te faire peur
a
8 décembre 2012 13:41
Salam, pourquoi on voudrait empêcher ton mariage???
8 décembre 2012 14:01
oui mon mariage est prévu a marrakech inchl
mais la personne c une personne de france!
arabestrait: c trop compliqué a expliquer et moi meme je ne comprend pas, basons ca sur de la jalousie la personne c juré de me faire la misere et donc de tout faire pour nous separer!
8 décembre 2012 14:04
oui je me marie sur marrakech inchl
mais cette personne est une personne de france qui va regulierement au bled.
ca me fait paniquer jvous jure..
elle a juré de nous separer elle est jalouse et veut me faire la misère..c long a expliquer
N
8 décembre 2012 18:13
Invocations protectrices à réciter durant la journée et avant de dormir.. La prière est une barrière contre le sihr il y a aussi rester le plus longtemps avec les ablutions recitations du coran etc .. Il n'y a que Dieu pour te proteger donc si tu es en état de pureté tres souvent.. que tu recite le coran tres souvent.. et que fais tes recitations protectrices incha Allah Dieu sera avec toi invoques le un max.

Kheir incha Allah
K
8 décembre 2012 20:31
Citation
dounia dounia a écrit:
Voila, j'ai besoin de vos avis.
Une mauvaise personne de mon entourage veut absolument empecher mon mariage.
Elle me menace d'aller voir une personne pour nous separer moi et mon futur mari.
je suis panniquée, je ne sais pas quoi faire. j'en ai parlé a mon futur mari et il est encore plus paniké que moi! il vit au maroc, il c bien comment ca se passe! que nous conseillez vous de faire?
d'autant plus que cette personne est en possession de photos de nous. on dois se marier dans peu de temps, j'ai peur que tout parte en live a cause d'un sheul...
Dieu est grand et cette pratique est punie mais que faire pour se proteger?
A votre place, je ne ferai rien de rien.

C'est le Diable qui vous fait peur de ses adhérents. N'ayez donc pas peur d'eux. Mais ayez peur de Moi, si vous êtes croyants. (Sourate al-`imran, texte 175)
20 décembre 2012 11:24
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!! tellement vrai!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Future mariée et fière de l'être <3
20 décembre 2012 11:51
c quoi du sheul moody smiley
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
20 décembre 2012 13:14
c quand de mauvaises personnes pratiquent la magie noire elles te portent malheur..
h
20 décembre 2012 13:25
Citation
Célia512 a écrit:
c quand de mauvaises personnes pratiquent la magie noire elles te portent malheur..

Arrête de croire à ces conneries !
Si tu continues c'est toi même qui va foutre en l'air ton mariage en croyant à toutes ces balivernes
20 décembre 2012 13:29
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Célia512 a écrit:
c quand de mauvaises personnes pratiquent la magie noire elles te portent malheur..

Arrête de croire à ces conneries !
Si tu continues c'est toi même qui va foutre en l'air ton mariage en croyant à toutes ces balivernes

A Hamid : Ni la croyance aux djins ni celle à la sorcellerie ne font partie des piliers de la foi (croire en Allah, ses anges, ses livres, ses prophètes, au jour dernier). Cependant le musulman se doit de croire en cela car c’est attesté par le Coran et la souna.
m
20 décembre 2012 13:32
decidemment c'est monnaie courante au Maroc le SHOR on l'utilise pour rien our un oui ou pour un non c'est graaave !
h
20 décembre 2012 13:32
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Célia512 a écrit:
c quand de mauvaises personnes pratiquent la magie noire elles te portent malheur..

Arrête de croire à ces conneries !
Si tu continues c'est toi même qui va foutre en l'air ton mariage en croyant à toutes ces balivernes

A Hamid : Ni la croyance aux djins ni celle à la sorcellerie ne font partie des piliers de la foi (croire en Allah, ses anges, ses livres, ses prophètes, au jour dernier). Cependant le musulman se doit de croire en cela car c’est attesté par le Coran et la souna.

Non désolé je ne croirais jamais à ces sornettes !
Seul Dieu le tout puissant a le pouvoir de tracer ton destin !
Aucun charlatent n'a ce pouvoir
K
20 décembre 2012 13:37
Citation
ancestralement a écrit:
A Hamid : Ni la croyance aux djins ni celle à la sorcellerie ne font partie des piliers de la foi (croire en Allah, ses anges, ses livres, ses prophètes, au jour dernier). Cependant le musulman se doit de croire en cela car c’est attesté par le Coran et la souna.
Croire est une chose, avoir peur est une autre chose... avoir peur des djinns et de la sorcellerie, je la conçois comme une forme de Shirk... lkhouf men Allah 3azza wa jal qui a nos destins entre Ses mains.
20 décembre 2012 13:39
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Célia512 a écrit:
c quand de mauvaises personnes pratiquent la magie noire elles te portent malheur..

Arrête de croire à ces conneries !
Si tu continues c'est toi même qui va foutre en l'air ton mariage en croyant à toutes ces balivernes

A Hamid : Ni la croyance aux djins ni celle à la sorcellerie ne font partie des piliers de la foi (croire en Allah, ses anges, ses livres, ses prophètes, au jour dernier). Cependant le musulman se doit de croire en cela car c’est attesté par le Coran et la souna.

Non désolé je ne croirais jamais à ces sornettes !
Seul Dieu le tout puissant a le pouvoir de tracer ton destin !
Aucun charlatent n'a ce pouvoir

Ne sois pas catégorique. Bien sûr qu'Allah à la toute puissance sur toute chose personne ne remettra cela en cause mais ouvre un Coran un de ses quatre afin de comprendre le pourquoi du comment.
a
20 décembre 2012 13:39
Citation
Célia512 a écrit:
Voila, j'ai besoin de vos avis.
Une mauvaise personne de mon entourage veut absolument empecher mon mariage.
Elle me menace d'aller voir une personne pour nous separer moi et mon futur mari.
je suis panniquée, je ne sais pas quoi faire. j'en ai parlé a mon futur mari et il est encore plus paniké que moi! il vit au maroc, il c bien comment ca se passe! que nous conseillez vous de faire?
d'autant plus que cette personne est en possession de photos de nous. on dois se marier dans peu de temps, j'ai peur que tout parte en live a cause d'un sheul...
Dieu est grand et cette pratique est punie mais que faire pour se proteger?
Ben qu'est ce qu'elle attend?
tu sais si tu continues a psychoter comme ca c toi qui plombra ton mariage, et tu reviendras pleurer que c est a cause du shour
reprends toi et laisse la délirer
le mariage est une question de destin, et non 'laffaire d'un quelconque charlatan
h
20 décembre 2012 13:41
Citation
ahlam_ma a écrit:
Citation
Célia512 a écrit:
Voila, j'ai besoin de vos avis.
Une mauvaise personne de mon entourage veut absolument empecher mon mariage.
Elle me menace d'aller voir une personne pour nous separer moi et mon futur mari.
je suis panniquée, je ne sais pas quoi faire. j'en ai parlé a mon futur mari et il est encore plus paniké que moi! il vit au maroc, il c bien comment ca se passe! que nous conseillez vous de faire?
d'autant plus que cette personne est en possession de photos de nous. on dois se marier dans peu de temps, j'ai peur que tout parte en live a cause d'un sheul...
Dieu est grand et cette pratique est punie mais que faire pour se proteger?
Ben qu'est ce qu'elle attend?
tu sais si tu continues a psychoter comme ca c toi qui plombra ton mariage, et tu reviendras pleurer que c est a cause du shour
reprends toi et laisse la délirer
le mariage est une question de destin, et non 'laffaire d'un quelconque charlatan

Enfin quelqu'un de clairvoyant ! thumbs up
20 décembre 2012 13:43
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
A Hamid : Ni la croyance aux djins ni celle à la sorcellerie ne font partie des piliers de la foi (croire en Allah, ses anges, ses livres, ses prophètes, au jour dernier). Cependant le musulman se doit de croire en cela car c’est attesté par le Coran et la souna.
Croire est une chose, avoir peur est une autre chose... avoir peur des djinns et de la sorcellerie, je la conçois comme une forme de Shirk... lkhouf men Allah 3azza wa jal qui a nos destins entre Ses mains.

Je n'ai jamais dis qu'il fallait en avoir peur.

Je ne dis pas non plus que celui qui ne crois pas en ça n'est pas musulman.

Je ne veux pas être catégorique.

Mais je voulais tenter d'expliquer à Hamid que ça existe car c'est mentionné dans le Coran.
h
20 décembre 2012 13:43
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
A Hamid : Ni la croyance aux djins ni celle à la sorcellerie ne font partie des piliers de la foi (croire en Allah, ses anges, ses livres, ses prophètes, au jour dernier). Cependant le musulman se doit de croire en cela car c’est attesté par le Coran et la souna.
Croire est une chose, avoir peur est une autre chose... avoir peur des djinns et de la sorcellerie, je la conçois comme une forme de Shirk... lkhouf men Allah 3azza wa jal qui a nos destins entre Ses mains.

On est bien d'accord
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook