Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace sur ma personne et ma famille
d
30 septembre 2009 14:56
Bonjour
Comme l indique le titre , y a un malade mental qui m a fait des menaces graves et insultes envers moi et ma famille par ( textos et par tel) durant plusieurs années , je me suis présenté au consulat du Maroc a Strasbourg ( service social) pour porter plainte et bien figurez vous EN VAIN ! cette personne habite au MAROC .

De plus il m envois des hommes qui me traquent et qui m insultent , je ne sais plus quoi faire ?
30 septembre 2009 15:24
Comment ça se fait tout ça dalida123?

Tu n'as qu'à porter plainte ici en France non?

Contacter les associations qui s'occupent des MRE peut être non?

Courage en tout cas!
p
30 septembre 2009 15:40
porte plainte en france dans un commissariat français.
f
30 septembre 2009 16:05
la police francaise peut t aider
ils peuvent informer la police marocaine pour resoudre ce probleme
p
30 septembre 2009 16:31
porte au moins plainte contre ceux qui te harcèle en france. un bon coup de pression ça devrait les calmer.
s
30 septembre 2009 16:33
Citation
dalida123 a écrit:
Bonjour
Comme l indique le titre , y a un malade mental qui m a fait des menaces graves et insultes envers moi et ma famille par ( textos et par tel) durant plusieurs années , je me suis présenté au consulat du Maroc a Strasbourg ( service social) pour porter plainte et bien figurez vous EN VAIN ! cette personne habite au MAROC .

De plus il m envois des hommes qui me traquent et qui m insultent , je ne sais plus quoi faire ?

Je lui aurais envoyer une equipe la bas dans son bled pour lui apprendre les bonnes manieres!!!!
Cependant blague à part ta famille en pense quoiperplexe
Tu le connais ou c'est un psychopate!!!
SHANONE
30 septembre 2009 17:44
Citation
faisal28 a écrit:
la police francaise peut t aider
ils peuvent informer la police marocaine pour resoudre ce probleme

Oui c'est juste.

1) Il suffit de déposer plainte auprès du commissariat de ton quartier.
2) Et dans ce cas, la justice française va adresser une '' commission rogatoire internationale '' au ministère de la justice marocaine lui demandant d'auditionner le mis en cause ( résidant au maroc ).
3) Ce ministère marocain , à son tour, va envoyer cette commission pour exécution aux services de police ou de gendarmerie royale ( selon le lieu de résidence du mis en cause )
4) il sera alors procédé à l'audition de l'intéressé sur les faits dont vous l'accusez
5) après une procédure sera retournée au ministère français de justice.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
d
30 septembre 2009 18:50
Merci a vous tous ,pour vos conseils .
J ai fais différentes démarches de 2004 jusqu' a 2007 , y compris plainte chez la police en 2005 en France , il ont pris ma plainte "main courante" mais pas trop pris au sérieux à l époque .
Le harcellement a continué des voyous s'acharnaient sur moi, et ma famille qui venait me voir , même la nuit devant ma fenêtre il étaient là a dire des trucs devant ma fenêtre ,et lorsque j ouvrais les volets pour voir leurs têtes il filaient a toute vitesse .

Y a même une voisine du dessus qui a constaté qu il se passait des drôles de trucs en bas de chez nous .

ils rodaient autour de ma voiture , j ai eu des frais , on m a volé des pièces qui coute cher "rétroviseur électrique et autres " j ai déménagé a plus de 950 km , il m a fait suivre par d autres voyous ,y compris des membres de sa famille ils savait tout ; Je vous laisse deviner pourquoi ? et qui peux trouver les traces de quelqu un aussi facilement .

J ai contacté la police au Maroc a plusieurs reprises par tel en 2004 et 2005 (RIEN !)

Lui de son côté il me disait tu peux faire tout ce que tu veux c est moi qui fait la LOI au MAROC ,tu peux même te plaindre au consulat ou ailleurs tout sera bloqué pour toi .


Après tout ça je ne fais plus de démarches depuis fin 2006 , je me suis lacé ,et j ai laissé faire .
Mais les menaces par textos on continué , j ai presque tout sur mes portables , j ai même commencé par répliquer ,et l insulter lorsque les insultes me touchaient profondément ; les insultes répugnantes envers ma familles y compris ma mère . Je me disait a quoi bon se taire puisque après tant de démarches je n ai pas obtenu gain de cause ,je vais au moins me défouler moi aussi "réaction bête de ma part " mais on se laisse emporter par les émotions .

Depuis 2006 j attends que les autorités MAROCAINE me débarrasse de ce parasite ,car les menaces continuent toujours il me dit: RENTRE AU MAROC ET TU VERRA CE QUI T ARRIVERA ET QUI SOMMES NOUS .J ai tout ça sur les textos . il me dis :ta mère va mourir ,et tu la verra plus ! et d autres menaces aussi grave l une que l autre .
Je sais que si j avais fais une plainte après 2006 j aurais obtenu réparation ,mais je vous jure que j ai perdu tous mes moyens ,et je suis trop déçue , alors je me suis replié sur moi même .Je vous dis pas tout le reste c est trop navrant !

VOILA L AFFAIRE .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/09 19:00 par dalida123.
s
30 septembre 2009 18:56
Citation
dalida123 a écrit:
Bonjour
Comme l indique le titre , y a un malade mental qui m a fait des menaces graves et insultes envers moi et ma famille par ( textos et par tel) durant plusieurs années , je me suis présenté au consulat du Maroc a Strasbourg ( service social) pour porter plainte et bien figurez vous EN VAIN ! cette personne habite au MAROC .

De plus il m envois des hommes qui me traquent et qui m insultent , je ne sais plus quoi faire ?


Laisses tomber
C'est du chantage tu ne risques rien
Engager un semsar pour tes papiers...Oh
A
30 septembre 2009 19:22
Je comprends pas comment a commencé l'histoire, et c'est qui ce mec? et pourquoi il te fait ça ?
d
30 septembre 2009 19:49
quoi qu il en soit ,C est les menaces que je dénonce .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/09 21:48 par dalida123.
m
1 octobre 2009 00:31
je ne comprend pas porte plainte c facile t as pas freres des cousins mari ???
N
ND
1 octobre 2009 11:54
Je ne comprends pas, c'est qui ??? Et comment fait-il pour t'envoyer des "voyous" te suivre ?

Wow, je ne savais pas qu'il existait une mafia marocaine ! moody smiley
C
1 octobre 2009 12:11
donc c'est quelqu'un que tu connais?

il est si bien placé que ça au Maroc ou c'est du pipeau?

tu es déjà retournée au Maroc depuis cette histoire ou pas?

franchement ne lâche pas l'affaire retente un recours tu finiras pas gagner. Et puis avec tout ce que les autres "voyous" te font tu peux quand même arriver à les faire coincer...
p
1 octobre 2009 12:30
et si tu le faisais tuer tout simplement tu serais tranquille.

tu devrais lui répondre comme il te harcèle, en gros enquête sur lui discrètement ici et au maroc. renvois lui l'ascenceur.

passe de victime à prédateur.
1 octobre 2009 13:19
bjr
les raisont des menace sont????
E
1 octobre 2009 14:36
tu té pas mêlée avec eux dans des histoires louches!!!question de te faire payer ça avec des menaces!ya pas de fumé sans flamme
o
1 octobre 2009 15:31
histoire louche...perplexe
je ne comprends qui est ce bonhomme qui te fait tant de misère?
qui est qui? Et pourquoi???
F
1 octobre 2009 16:48
Citation
dalida123 a écrit:
Merci a vous tous ,pour vos conseils .
J ai fais différentes démarches de 2004 jusqu' a 2007 , y compris plainte chez la police en 2005 en France , il ont pris ma plainte "main courante" mais pas trop pris au sérieux à l époque .
Le harcellement a continué des voyous s'acharnaient sur moi, et ma famille qui venait me voir , même la nuit devant ma fenêtre il étaient là a dire des trucs devant ma fenêtre ,et lorsque j ouvrais les volets pour voir leurs têtes il filaient a toute vitesse .

Y a même une voisine du dessus qui a constaté qu il se passait des drôles de trucs en bas de chez nous .

ils rodaient autour de ma voiture , j ai eu des frais , on m a volé des pièces qui coute cher "rétroviseur électrique et autres " j ai déménagé a plus de 950 km , il m a fait suivre par d autres voyous ,y compris des membres de sa famille ils savait tout ; Je vous laisse deviner pourquoi ? et qui peux trouver les traces de quelqu un aussi facilement .

J ai contacté la police au Maroc a plusieurs reprises par tel en 2004 et 2005 (RIEN !)

Lui de son côté il me disait tu peux faire tout ce que tu veux c est moi qui fait la LOI au MAROC ,tu peux même te plaindre au consulat ou ailleurs tout sera bloqué pour toi .


Après tout ça je ne fais plus de démarches depuis fin 2006 , je me suis lacé ,et j ai laissé faire .
Mais les menaces par textos on continué , j ai presque tout sur mes portables , j ai même commencé par répliquer ,et l insulter lorsque les insultes me touchaient profondément ; les insultes répugnantes envers ma familles y compris ma mère . Je me disait a quoi bon se taire puisque après tant de démarches je n ai pas obtenu gain de cause ,je vais au moins me défouler moi aussi "réaction bête de ma part " mais on se laisse emporter par les émotions .

Depuis 2006 j attends que les autorités MAROCAINE me débarrasse de ce parasite ,car les menaces continuent toujours il me dit: RENTRE AU MAROC ET TU VERRA CE QUI T ARRIVERA ET QUI SOMMES NOUS .J ai tout ça sur les textos . il me dis :ta mère va mourir ,et tu la verra plus ! et d autres menaces aussi grave l une que l autre .
Je sais que si j avais fais une plainte après 2006 j aurais obtenu réparation ,mais je vous jure que j ai perdu tous mes moyens ,et je suis trop déçue , alors je me suis replié sur moi même .Je vous dis pas tout le reste c est trop navrant !

VOILA L AFFAIRE .

Moi je pense que tu peux ecrire a l operateur telephonique au Maroc pour recuperer le numero de tel qu il utilise et te basant sur tes plaintes faites a la police surtout si ils appellent a la maison du maroc ou de france

renseigne toi
F
1 octobre 2009 16:49
Si le numero de tel est un abonne il peuvent trouve la trace de la personne
je suis pas si sure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook