Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace de mort ou sorcellerie
D
27 février 2015 22:32
Salam mes chers frères et sœurs !
On a notre voisine qui a déposé un oiseau mort devant notre porte. L'oiseau en question est une pie noir et blanc.
Sachant qu'on s'est déjà querellé avec cette voisine qui a d'ailleurs l'âge de ma mère (je précise qu'elle a une dent contre nous, j'ai failli lui coller une clac tellement j'étais énervé...) et que elle et son mari sont d'origine portugaise, pensez vous que cet acte est juste des menaces de mort (ils ne nous font pas peur...) ou c'est plutôt de la sorcellerie?
Apparemment chez eux au Portugal, la pratique de la magie noire est très présente dans leur culture.
Aidez moi svp, j'ai envie de savoir pour sortir du doute.
Si c'est de la magie noire, qu'est ce que cet oiseau peut bien vouloir signifier?
Merci d'avance pour vos réponses.
A
27 février 2015 22:39
Allah ou akbar,les portugais aussi font se truc???
Je ne peux pas t'aider mais a ta place je lui aurai mis devant sa porte,pour lui apprendre les bonne manière.
O
28 février 2015 01:11
prend une photo et porte plainte

pour le reste place ta confiance en Allah
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
P
28 février 2015 10:55
Il te faut patienter avec tes voisins même si ils sont infectes avec toi. C'est un devoir du musulman.

Maintenant je te conseille de verser de l'eau coranisée avec les versets de la sourate ta-ha, ayat al kursi devant ta porte chaque matin à l'heure de al fajr et ne délaisser pas vos prières et douas
28 février 2015 17:40
Salam

Ah bon??

Et comment tu sais que c'est ta voisine?

Tu l'as vu de tes propres yeux ou tu le suppose d'office parce que vous vous etes pris le bec avec elle...?
D
28 février 2015 23:39
@casablancaise02
On soupçonne notre voisine car on s'entend très bien avec les autres voisins. Ce n'est pas la première fois qu'elle dépose des choses pas aimable devant notre porte. Une fois elle avait carrément déverser ses sacs poubelles devant chez nous, mais à l’époque je ne connaissais pas encore ma femme qui l'a vu de ses propres yeux.
1 mars 2015 10:12
Citation
Dhaki a écrit:
Salam mes chers frères et sœurs !
On a notre voisine qui a déposé un oiseau mort devant notre porte. L'oiseau en question est une pie noir et blanc.
Sachant qu'on s'est déjà querellé avec cette voisine qui a d'ailleurs l'âge de ma mère (je précise qu'elle a une dent contre nous, j'ai failli lui coller une clac tellement j'étais énervé...) et que elle et son mari sont d'origine portugaise, pensez vous que cet acte est juste des menaces de mort (ils ne nous font pas peur...) ou c'est plutôt de la sorcellerie?
Apparemment chez eux au Portugal, la pratique de la magie noire est très présente dans leur culture.
Aidez moi svp, j'ai envie de savoir pour sortir du doute.
Si c'est de la magie noire, qu'est ce que cet oiseau peut bien vouloir signifier?
Merci d'avance pour vos réponses.

Alaykoum salam,

Tout d'abord sache que rien ne peut arriver sans la volonté d'Allah.

Et si jamais c'était de la sorcellerie et que cela vous toucher (on peut faire une dizaine voir une centaine de sorcellerie sur quelqu'un mais ça le touchera que si Allah l'a voulu) la première question qu'il faut vous poser si cela vous touche est : quelle est ma relation avec mon Créateur? c'est en méditant dessus que tu comprendras pourquoi Allah A permis que ce mal te touche.

Les péchés influencent négativement dans notre vie, les péchés facilitent l'accès aux djins.

Si tu veux être protégé de la sorcellerie lis les Sourate An-Nass et Al-Falaq.

Selon 'Uqba Ibn 'Amr, le Prophète a dit: As-tu entendu les versets qui ont été révélés cette nuit ? On n' a jamais rien vu de semblable! Ce sont : [Dis: "Je recherche protection aupres du Seigneur de l'aube naissante..."], (Coran 113) et [Dis: "Je recherche protection aupres du Seigneur des hommes..."] (Coran 114) [Muslim]

Abu Sa'id Al Khudri rapporte, Le Prophète demandait protection [à Dieu] contre les génies et contre le mauvais oeil jusqu'à la révélation des deux protectrices (al-muawwidhatan, les deux sourates 113 et 114). A partir de leur révélation, le Prophete les utilisa comme protection et delaissa toute autre formule. [Tirmidhi]

[islammedia.free.fr]
1 mars 2015 16:16
Citation
Dhaki a écrit:
Salam mes chers frères et sœurs !
On a notre voisine qui a déposé un oiseau mort devant notre porte. L'oiseau en question est une pie noir et blanc.
Sachant qu'on s'est déjà querellé avec cette voisine qui a d'ailleurs l'âge de ma mère (je précise qu'elle a une dent contre nous, j'ai failli lui coller une clac tellement j'étais énervé...) et que elle et son mari sont d'origine portugaise, pensez vous que cet acte est juste des menaces de mort (ils ne nous font pas peur...) ou c'est plutôt de la sorcellerie?
Apparemment chez eux au Portugal, la pratique de la magie noire est très présente dans leur culture.
Aidez moi svp, j'ai envie de savoir pour sortir du doute.
Si c'est de la magie noire, qu'est ce que cet oiseau peut bien vouloir signifier?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour,

Ce n'est pas au Portugal mais au Brésil que certaines personnes "jouent" avec des pratiques proches du vaudou.

L'oiseau n'a pas forcément été déposé par cette voisine, et même si c'était le cas, en quoi un oiseau mort pourrait te causer du tort ? ce n'est qu'un animal mort....
S
2 mars 2015 15:06
Je suis moi-même portuguaise et J'ai la solution :

Deposes une fourmie rouge morte (écrasée par quelqu'un aux yeux bleus et personne d'autre) devant sa porte un soir de plaine lune.
Cela devrait conjurer le mauvais sort.

Tiens moi au courant quand tu l'auras fait.

M3a salam
3 mars 2015 00:13
Citation
Annavioletta a écrit:
Allah ou akbar,les portugais aussi font se truc???
Je ne peux pas t'aider mais a ta place je lui aurai mis devant sa porte,pour lui apprendre les bonne manière.
Salam alikoum , la sorcellerie est présenté dans le monde entier malheureusement
k
3 mars 2015 09:47
Citation
Sultana33 a écrit:
Je suis moi-même portuguaise et J'ai la solution :

Deposes une fourmie rouge morte (écrasée par quelqu'un aux yeux bleus et personne d'autre) devant sa porte un soir de plaine lune.


Tu as oublié de préciser qu'il faut l'écraser avec le pieds gauche et que ça marche aussi avec qq'un aux cheveux roux ( mi longs je précise ).
Et si ça ne marche pas , elle peut lui retourner le sort en lui déposant une morue séchée devant la porte de son garage ... attention, toujours un soir de pleine lune ...


PS: ça marche aussi avec de la brandade de morue tiède ....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
m
9 août 2015 23:25
mon voisin a trouver sur ses escalier un pigeon mort avec l’oeil qui sortait bizarr que ca peut il vouloir dire ? MERCI
h
11 août 2019 20:43
Bonjour,

il nous est arrivé un truc étrange qui ressemble à vos évènements en 2016. en rentrant d'un promenade l'été nous avons trouvé 2 oiseaux morts sur le seuil de notre baie vitrée posés face à face! nous avons des chaises longues qui étaient totalement renversées.
cette journée était ensoleillé et il n'y avait pas eu de vent.
Bref, j'aimerais connaître votre avis sur ce cas
merci par avance pour votre retour
C
8 septembre 2019 21:59
Bonjour quand quelqu'un dépose un rat mort sur le coffre de la voiture sa veut dire quoi ? Merci d'avance
D
8 novembre 2020 17:22
Salam arlikom a tous Je je souhaiterais solliciter la connaissance de mes frères et sœurs qu’ils sont dans la religion je me pose énormément de questions hier matin je me suis levé et j’ai découvert un lézard noir mort devant le seuil de ma porte Seriez-vous ce que cela signifie ALLAH Y HAFDKOM
C
5 janvier 2022 22:07
Une connaissance a trouvé deux pattes d'oiseau avec a son centre une tête, devant sa porte qu'est-ce que ça signifie ?
Merci pour vos réponses
6 janvier 2022 00:47
Oh C'est la page de Maxi Zoo par ici ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook