Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menace de mort sur ma personne ! (si je rentre au maroc)
m
18 juin 2006 10:15
salutations ; j ai reçu des menaces de mort sur ma personne ,si je rentre au maroc! ( soit disant) par la personne avec qui j ai fais un acte de mariage au maroc " c est enregistré sur ma messagerie de telephone" ( lui il vit toujours la bas). Sachant que cet homme voulait seulement se servir de mon statut d épouse pour réaliser ses projets. Il est trop bizare ! il dis tt et il manque de discretion ! il ne pensse qu a me soutirer de l argent , et il vit tt le temps avec des femmes .Il n arretais pas de me demander des grosses sommes d argent ( par telephone) et ses discutions avec moi tournait toujours autour de l argent.Au debut j etais naive en croyant qu il avait besoin d aide pour manger et s habiller alors je lui ai envoyé de l argent ( preuves a l appui "mandats"winking smiley et par la suite j ai commencé a réaliser ,vu l ampleur des choses et les sommes demandés , j ai même compris a qui j ai affaire d apres son attitude ( un escroc). Malgré les plaintes que j ai fais et que ce ( mari) a etais convoqué , il continue ce genre de menaces en disant qu il n a peur de personne !!! il se donne en spectacle en se faisant passer pour une victime délaissé par moi même , alors qu il a tenté de se marier avec une qui venait de l Europe ,quelques mois apres avoir signé l acte de mariage avec moi; il a été stopé dans son élan, avec les obstacles administratifs. il m a même envoyé ses freres pour roder autour de chez moi en France pour faire pression et me faire peur ! ( il croient qu ils vont me faire peur!!!)eux il vivent en paix et moi il me pourissent ma vie injustement! tt ça pour avoir les papiers et se tirer quelque part en Europe! depuis 2003 j ai subis toutes sortes de maltraitance de la part de cet personne ! et ça continue! alors que j ai fais differentes démarches par courrier pour faire cesser ces problemes! Je veus porter plainte au comissariat de police au maroc , mais est ce quils procèdent de la même maniere qu en france ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/06/06 10:37 par mounjianoujoum.
m
18 juin 2006 11:12
resalut, quant est ce que vont s arreter ces conneries , une fois pour toutes !!! sommes nous obligé de subir les arnaques et subir les dépenses de frais de justice sans compter le préjudice moral !alors que nous sommes les victimes . Sans parler des plaintes qui n aboutissent pas par résoudre le probleme et faire cesser ces injustices! commises par certains escrocs ! ( j ai l impression comme si ma situation actuel est ( pot de fer contre pot de terre). !!! pot de terre c est moi bien sur!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/06/06 11:27 par mounjianoujoum.
n
18 juin 2006 11:29
tu parle commme si le maroc etais un jungle, au maroc les policiers viennent aussitôt avoir etre appelé , chose impossible en françe surtout s'il s'agit d'un maghrebin . maintenant tu sais ce que tu dois faire , protege pas par des mains courantes et quand tu sera au maroc il suffit de porter plainte chez la police , en mettant ton exe au courant pour le dissuader de t'approcher.
mais malheuresement la famille au maroc a beaucoup changée et s'occidentalise de plus en plus ,par conséquent elle perd son notoriété pour résoudre au moins ce genre de conflie , mais tu peux toujour t'approcher de qulqu'un de pieu de ta famille ou de la sienne pour vous aider à vous separer comme notre religion nous conseille , c'est a dire "bel maarouf" , desolé j'ai meme pas trouvé de traduction de ce mot en français.
je me permet de te donner un autre conseil , avant d'arriver à ce stade ,il t'as fallut tout simplement faire un choix selon des criteres de religion , d'education ,et de niveau d'instruction et c'est ce qu'on appele courament au maroc " fils de famille".cela t'aurais épargner de perdre ton temps, de divorcer et aussi d'induire beaucoup en erreur dans ce forum .
m
18 juin 2006 11:44
merci pour ta réponse " ni extremiste ni...." , mais avec des (SI ) on resoud pas les problemes . les ouled lahlals c est pas marqué sur leurs front ! Mais j estime que la justice est la et partout contre ceux qui commettent des délits , et il n y a pas a discuter la dessus . Par ailleurs ne mélangeons pas l islam avec les mauvais actes des gens mal intentionnés ! d ailleurs je n ai jamais dit que le maroc est une jungle , loin de la ! c est surtout que nous en tant que personne qui vivent a l etranger , c est pas facile pour nous de faire valoir nos droits au maroc , vu la distance et les dépots de plaintes! qui ne sont pas enregistré d ici. ( surtout pas de mal interpretations!).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/06 12:23 par mounjianoujoum.
n
18 juin 2006 12:16
que je sache tu divorce maintenant , donc avec ce "si" tu peux faire un bon choix dans le future, pour ce qui est " qq de bien n'est pas ecrit dans son franc " desolé de te repondre qu'on peux malgré tout savoir si le type est bien ou non mais biensure avec des marges d'erreurs , mais ca depend ou tu as rencontré ton exe , dans une boite de nuit ? dans un café ? ect......... fais il la priere ? c quoi son niveau d'etude ? ses parents sont de quels genre : pieu , alcoolique , occidentalisés..ect ; a t'il des soeurs ? si oui sont elles marieés à des musulmans? ect..............
ca parrrais long mais tout ca on peux le savoir dejas en 15 mn , aprés il font voir ses aspirration future
m
18 juin 2006 12:40
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
que je sache tu divorce maintenant , donc avec ce "si" tu peux faire un bon choix dans le future, pour ce qui est " qq de bien n'est pas ecrit dans son franc " desolé de te repondre qu'on peux malgré tout savoir si le type est bien ou non mais biensure avec des marges d'erreurs , mais ca depend ou tu as rencontré ton exe , dans une boite de nuit ? dans un café ? ect......... fais il la priere ? c quoi son niveau d'etude ? ses parents sont de quels genre : pieu , alcoolique , occidentalisés..ect ; a t'il des soeurs ? si oui sont elles marieés à des musulmans? ect..............
ca parrrais long mais tout ca on peux le savoir dejas en 15 mn , aprés il font voir ses aspirration future
resalut , je suis tt a fait d accord avec toi concernant le choix a l avenir ,mais bien sûr que l experience ça aide ! , cet homme n a rien a voir avec sa famille , sa mere est une femme tres bien et je l aime bien. Simplement lui,il a une double personnalité,il parait bien il a un tres bon niveau d etude en arabe ,derriere ça se cache " l escroc" il aime arnaquer voila tt! j ai decouvert par la suite que même sa famille proche ,se tiens a l ecart de lui! mais c etais trop tard pour moi ! c est vrai que moi aussi j ai fais une faute grave au debut , je lui ai fais confiance.Est ce une raison pour subir ces atrocités?
n
18 juin 2006 12:44
si tu veux contacte moi en privé , je te metterais en contact avec des bons pratiquants serieux ici en france en plus .
m
18 juin 2006 13:16
" " merci ni extrémiste ni... pour ta proposition d aide , c est gentil.Mais ma chere je me met que en contact avec des organismes qui sont liés avec la justice au maroc. Désolée , mais c est comme ça " chat échaudé craint l eau froide" . de toute maniere je te remercie infiniment.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/06/06 14:16 par mounjianoujoum.
h
18 juin 2006 15:02
pourqoi tu n'a pas demander le divorce et de toute façon tu a aussi de la famille pour te défendre et au maroc il éxiste des loi qui protége la femme
O
18 juin 2006 15:22
Citation
mounjianoujoum a écrit:
salutations ; j ai reçu des menaces de mort sur ma personne ,si je rentre au maroc! ( soit disant) par la personne avec qui j ai fais un acte de mariage au maroc " c est enregistré sur ma messagerie de telephone" ( lui il vit toujours la bas). Sachant que cet homme voulait seulement se servir de mon statut d épouse pour réaliser ses projets. Il est trop bizare ! il dis tt et il manque de discretion ! il ne pensse qu a me soutirer de l argent , et il vit tt le temps avec des femmes .Il n arretais pas de me demander des grosses sommes d argent ( par telephone) et ses discutions avec moi tournait toujours autour de l argent.Au debut j etais naive en croyant qu il avait besoin d aide pour manger et s habiller alors je lui ai envoyé de l argent ( preuves a l appui "mandats"winking smiley et par la suite j ai commencé a réaliser ,vu l ampleur des choses et les sommes demandés , j ai même compris a qui j ai affaire d apres son attitude ( un escroc). Malgré les plaintes que j ai fais et que ce ( mari) a etais convoqué , il continue ce genre de menaces en disant qu il n a peur de personne !!! il se donne en spectacle en se faisant passer pour une victime délaissé par moi même , alors qu il a tenté de se marier avec une qui venait de l Europe ,quelques mois apres avoir signé l acte de mariage avec moi; il a été stopé dans son élan, avec les obstacles administratifs. il m a même envoyé ses freres pour roder autour de chez moi en France pour faire pression et me faire peur ! ( il croient qu ils vont me faire peur!!!)eux il vivent en paix et moi il me pourissent ma vie injustement! tt ça pour avoir les papiers et se tirer quelque part en Europe! depuis 2003 j ai subis toutes sortes de maltraitance de la part de cet personne ! et ça continue! alors que j ai fais differentes démarches par courrier pour faire cesser ces problemes! Je veus porter plainte au comissariat de police au maroc , mais est ce quils procèdent de la même maniere qu en france ?


La question qui me turlupine : comment etes vous marie avec une personne de ce genre ?
un mariage express ?
n
18 juin 2006 15:34
ca veux dire quoi de ce genre ? tu te prend pour qui ?
m
18 juin 2006 17:10
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
mounjianoujoum a écrit:
salutations ; j ai reçu des menaces de mort sur ma personne ,si je rentre au maroc! ( soit disant) par la personne avec qui j ai fais un acte de mariage au maroc " c est enregistré sur ma messagerie de telephone" ( lui il vit toujours la bas). Sachant que cet homme voulait seulement se servir de mon statut d épouse pour réaliser ses projets. Il est trop bizare ! il dis tt et il manque de discretion ! il ne pensse qu a me soutirer de l argent , et il vit tt le temps avec des femmes .Il n arretais pas de me demander des grosses sommes d argent ( par telephone) et ses discutions avec moi tournait toujours autour de l argent.Au debut j etais naive en croyant qu il avait besoin d aide pour manger et s habiller alors je lui ai envoyé de l argent ( preuves a l appui "mandats"winking smiley et par la suite j ai commencé a réaliser ,vu l ampleur des choses et les sommes demandés , j ai même compris a qui j ai affaire d apres son attitude ( un escroc). Malgré les plaintes que j ai fais et que ce ( mari) a etais convoqué , il continue ce genre de menaces en disant qu il n a peur de personne !!! il se donne en spectacle en se faisant passer pour une victime délaissé par moi même , alors qu il a tenté de se marier avec une qui venait de l Europe ,quelques mois apres avoir signé l acte de mariage avec moi; il a été stopé dans son élan, avec les obstacles administratifs. il m a même envoyé ses freres pour roder autour de chez moi en France pour faire pression et me faire peur ! ( il croient qu ils vont me faire peur!!!)eux il vivent en paix et moi il me pourissent ma vie injustement! tt ça pour avoir les papiers et se tirer quelque part en Europe! depuis 2003 j ai subis toutes sortes de maltraitance de la part de cet personne ! et ça continue! alors que j ai fais differentes démarches par courrier pour faire cesser ces problemes! Je veus porter plainte au comissariat de police au maroc , mais est ce quils procèdent de la même maniere qu en france ?


La question qui me turlupine : comment etes vous marie avec une personne de ce genre ?
un mariage express ?
moi la question qui me turlipine : comment me débarrasser de ce genre? surtout qu il y a que des turbulences dans sa vie et il est tres mauvais! aucun dialogue serieux rien que des menaces et du chantage !
h
18 juin 2006 17:16
divorce c'est pas compliqué , je te comprend pas tu ne sais meme pas pourqoi tu t'es marié avec ce mec
n
18 juin 2006 17:24
arreter d'amalgammer ? que les gens du maroc réagissent , vous etes considerés commes des bons à rien
r
18 juin 2006 17:28
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
arreter d'amalgammer ? que les gens du maroc réagissent , vous etes considerés commes des bons à rien
slt , je n ai pas bien compris ta phrase, ni extremiste peus tu détailler mieux que ça? merci .
r
18 juin 2006 17:38
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
arreter d'amalgammer ? que les gens du maroc réagissent , vous etes considerés commes des bons à rien
réponse hors sujet !!! sur ces messages aucune critique sur les gens qui ne sont pas concernés! a moins que tu est vexé ! par la réponse des gens mures et honnêtes qui font appel a leurs droit. sans avoir besoin de se diriger vers les conseils qui n aboutissent nul part!!
r
18 juin 2006 18:02
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
si tu veux contacte moi en privé , je te metterais en contact avec des bons pratiquants serieux ici en france en plus .
et pourquoi pas au maroc et vers les institutions de justice , c est qui qui dévalorise les gens du maroc ? c est pas les autres!
O
18 juin 2006 18:12
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
ca veux dire quoi de ce genre ? tu te prend pour qui ?

un gars qui ne fait que demander de l argent , c est un escroc ou un arnaqueur , en plus qui te fais des menaces de morts , c est quel genre de type pour toi a si allaayeke dyal jouje de ryale ?
n
18 juin 2006 18:16
le jours oû les marocains du pays seront convaincue que leurs avenir est dans leurs pays et nul part ailleurs , et ils ont tous , des belles filles de familles vierges et non endoctrinneés , un beau pays ou il fais beau à vivre ,le gouvernement dois travailler ardement pour leurs donner du bolo , ce jours la on s'en passeras des debats de ce genre qui rajoute de l'huile sur le feu et exite les xénophobes qui apparement sont nombreux sur ces forums .
h
18 juin 2006 18:21
Citation
ni_extremiste_ni_efface a écrit:
le jours oû les marocains du pays seront convaincue que leurs avenir est dans leurs pays et nul part ailleurs , et ils ont tous , des belles filles de familles vierges et non endoctrinneés , un beau pays ou il fais beau à vivre ,le gouvernement dois travailler ardement pour leurs donner du bolo , ce jours la on s'en passeras des debats de ce genre qui rajoute de l'huile sur le feu et exite les xénophobes qui apparement sont nombreux sur ces forums .


je voi pas le rappor ta réponse n'a aucun sens je confirme tu doi vraiment avoir un complexe face au marocain de france

et de toute façon si tu t'y sans si bien au maroc tant mieu pour toi et reste y personne ne te demande rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook