Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On me menace de mort
A
24 avril 2018 18:33
Salam à tous
Donc comme c’est écrit dans le titre je suis menacé de mort anonymement sur les réseaux sociaux , des menaces très violente j’ai donc gardé l’intégralité de la conversation j’aimerais savoir svp si il faut que je me rende au commissariat ou plutôt si ça va mener à quelque chose de porter plainte , si cava pas tomber aux oubliettes ou si justement je vais être pris au sérieux ?? Merci d’avance
La patience est une vertue
y
24 avril 2018 18:38
Salam

c'est tes vais noms et adresses? si oui vas y ( mm si perso je troue ça stupide de mettre les vrais surtt qd c'est pr fr n'imp derrière et je parle pas pr toi)

sinon en change de compte

t'es menacé par qui et pq? par curiosité? t'es pas obligé de répondre
Entre deux posts faites une bonne action
24 avril 2018 18:48
Salem,

Est ce que c’est ton vrai pr’eom et nom sur les reseaux ?

Puis dis toi, que ceux qui parlent trop n’ont pas de paroles

C’est juste pour te faire peur
24 avril 2018 18:49
Bonjour,

Vous êtes en France ou à l'étranger ? Les menaces sont publiques, ou en messages privés ?
Citation
Aaaaah a écrit:
Salam à tous
Donc comme c’est écrit dans le titre je suis menacé de mort anonymement sur les réseaux sociaux , des menaces très violente j’ai donc gardé l’intégralité de la conversation j’aimerais savoir svp si il faut que je me rende au commissariat ou plutôt si ça va mener à quelque chose de porter plainte , si cava pas tomber aux oubliettes ou si justement je vais être pris au sérieux ?? Merci d’avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
C
24 avril 2018 19:01
wa arlaykoum salam

oui la patience est une vertus elle deviens rigide quand le reste ne l'est plus
Citation
Aaaaah a écrit:
Salam à tous
Donc comme c’est écrit dans le titre je suis menacé de mort anonymement sur les réseaux sociaux , des menaces très violente j’ai donc gardé l’intégralité de la conversation j’aimerais savoir svp si il faut que je me rende au commissariat ou plutôt si ça va mener à quelque chose de porter plainte , si cava pas tomber aux oubliettes ou si justement je vais être pris au sérieux ?? Merci d’avance
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
L
24 avril 2018 19:32
Bonsoir,
Porte plainte, capture d'écran de toutes les preuves que tu peux. Enregistré si tu a des SMS message vocaux audios etc aussi etc puis tu change de numéro de téléphone, tu supprime tes comptes sur les réseaux et fais toi petit. Les gens sont fous et sont prêt a tout pour rien au final. Je suis passée par la je sais ce que tu ressent.
A
24 avril 2018 20:43
J’ai un compte avec un faux nom mais là personne sait que c’est moi elle a menacer de tuer mes petits frères et ma mère , elle m’as parlé en message privés avec un faux compte et j’ai toutes les captures d’écran
Elle me menace parce que de base elle me harcelais et j’ai chercher à savoir c’est qui et aujourd’hui elle a dit que si je continues à chercher elle est qui elle me fera tel et tel choses
24 avril 2018 21:32
Si la menace est jugée sérieuse y aura surement une suite. Mtnt si juste une menace en l'air là ça va pas aller loin. Tout dépend au fait du contenu, de la fréquence, du mobile et de la personnalité de la personne qui te menace.
Citation
Aaaaah a écrit:
Salam à tous
Donc comme c’est écrit dans le titre je suis menacé de mort anonymement sur les réseaux sociaux , des menaces très violente j’ai donc gardé l’intégralité de la conversation j’aimerais savoir svp si il faut que je me rende au commissariat ou plutôt si ça va mener à quelque chose de porter plainte , si cava pas tomber aux oubliettes ou si justement je vais être pris au sérieux ?? Merci d’avance
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
L
24 avril 2018 21:42
Bloque son compte et porte plainte contre elle directement. C'est punis par la loi si tu baisse pas les bras tu seras c'est qui et en plus il y aura amendes etc .. C'est pas a prendre a la légère. Mais fais comme ci qu'il y a rien tout en faisant ta vie.
W
24 avril 2018 21:50
Porte plainte pour harcèlement et menace de mort ensuite bloque là de partout et surtout plus jamais tu lui reparle t’en Parle à tes parents et surtout porte plainte ne reste pas enfermer dans cette atmosphère

Et donne nous de tes nouvelles mais ne laisse pas passer
24 avril 2018 22:45
Les gens sont devenu fou de nos jours.
Fais main courante
Et pk elle ten veux?
A
25 avril 2018 09:16
Oui les menaces sont réels et très très violentes « le jour où tu rentreras chez toi en voyant le cadavre de ta mère avec le crâne fendu » « je vais asperger ta mère d’essence et la brûler » « poignarder tes petits frères leur mettre des coup de marteau et en finir par toi en te tirant une balle en t’attendant dans un coin de rue »
A
25 avril 2018 09:20
Pour être sincère j’ai peur de marcher seul dans la rue
s
26 avril 2018 14:09
Salam,

si tu prends ces menaces au sérieux, vas voir la police. Ils sauront tracer la provenance de ces messages.
Une question, connais tu la personne qui te harcèle, y a-t-il des raisons qu'on t'en veuille?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook