Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace de mort
M
23 juillet 2021 07:04
Salem
Mon ex mari vien de me dire j'attend juste que tu meur pour récupérer le petit
C'est bien des menace de mort. Je me trompe pas
R
23 juillet 2021 07:09
Non pas vraiment.
Mais tu peux porter plainte quand il dit une menace par deux fois.

Une fois ce n'est pas considéré pour porter plainte.
M
23 juillet 2021 07:11
J'ai pas. Compris c'était oralement et il me. La. Répéter.
Citation
Reset. a écrit:
Non pas vraiment.
Mais tu peux porter plainte quand il dit une menace par deux fois.

Une fois ce n'est pas considéré pour porter plainte.
R
23 juillet 2021 07:12
Si tu veux porter plainte, pour que ce soit pris en compte, il faut qu'il répète les menaces au minimum deux fois.
Mais ca c'est pas vraiment des menaces.
Mais tu as assez d'éléments à côté pour porter plainte.

Ca a donné quoi ta dernière plainte ?
Citation
Moi140103 a écrit:
J'ai pas. Compris c'était oralement et il me. La. Répéter.
M
23 juillet 2021 07:14
Il a dit plusieur fois mes c'était oralement et j'ai pas pue enregistrer
Citation
Reset. a écrit:
Si tu veux porter plainte, pour que ce soit pris en compte, il faut qu'il répète les menaces au minimum deux fois.
Mais ca c'est pas vraiment des menaces.
Mais tu as assez d'éléments à côté pour porter plainte.

Ca a donné quoi ta dernière plainte ?
R
23 juillet 2021 07:16
Pas besoin d'enregistrement.
Citation
Moi140103 a écrit:
Il a dit plusieur fois mes c'était oralement et j'ai pas pue enregistrer
M
23 juillet 2021 07:22
Merci c gentille bah ma plainte il. A était convoquer jusqu'à jugement mes sa tarde et je j'ai des menace de l'harcelement il. Profite pck je suis une femme. Seul
Citation
Reset. a écrit:
Pas besoin d'enregistrement.
23 juillet 2021 07:28
Salam posteuse,

Ne te laisse pas faire...dès qu' il te menace...tu lui dis je vais de suite porter plainte...

Bon courage.
l
23 juillet 2021 07:28
Salam ,
Ne montrez plus votre peur il en profite pour rajouter sortez vos griffes s'il vous menace encore avertissez le qu'il à intérêt à arrêter son cinéma sinon c'est direction la police .
6
23 juillet 2021 08:06
Pas du tout,il a pas dit je vais te tuer ,donc techniquement et déontologiquement non.


345€ d honoraires que ça te fait pour la consultation,suis avocat ? ici ,et je fais payer en ce moment ?
Vol de nuit
O
23 juillet 2021 08:13
Je pensais d'avantage a l'expression de sa colère.
Mais même s'il le souhaite il n'a pas de pouvoir magic.

Courage car dans tous les cas ce sont des paroles blessante.
23 juillet 2021 08:19
Salam,
Ce ne sont pas des menaces..c'est juste la réalité si tu meurs il garde votre enfant.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Mon ex mari vien de me dire j'attend juste que tu meur pour récupérer le petit
C'est bien des menace de mort. Je me trompe pas
a
23 juillet 2021 08:46
salam

non ce ne sont pas des menaces

voilà ce que tu as gagné en voulant l impliquer de force
tu aurais pu être tranquille avec ton petit
K
23 juillet 2021 08:46
Salam

Il dit qu'il attend que tu meurs, pas qu'il va œuvrer pour que ça arrive. Donc non ce ne sont pas des menaces de mort.
Enfin je ne pense pas.

Seule ou pas seule il faut être ferme avec lui, arrête de montrer tes faiblesses.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Mon ex mari vien de me dire j'attend juste que tu meur pour récupérer le petit
C'est bien des menace de mort. Je me trompe pas
23 juillet 2021 08:57
C'est un souhait. Il préférerait que tu sois morte.

Pour des menaces de mort il t'aurait dit qu'il allait te tuer. Ce n'est pas le cas.

Je me demande pourquoi tu es encore en contact avec lui. Tu peux très bien n'échanger avec lui que par messages. Il va alors se méfier de ce qu'il écrit.

Quand il vient chercher ton fils tu peux juste fixer le point de RDV chez tes parents. C'est eux qui lui confient l'enfant et le récupèrent.

Tu dois demeurer invisible. Il n'aura plus aucune prise sur toi.
Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Mon ex mari vien de me dire j'attend juste que tu meur pour récupérer le petit
C'est bien des menace de mort. Je me trompe pas
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
s
23 juillet 2021 09:33
il faut toujours se quitter dans les memes condition ou l on s est connu quelque soit les circonstances
y a bien y avoir un temps ou vous etes apprecie


un divorce a l amiable ou chacun part satisfait meme s il a du faire des concession est plus raisonnable que se dire j'vais lui en faire baver ou il ou elle n aura rien

et au moins ca aidera votre enfant agrandir sereinement quand il verra que malgré vos différents vous agissez
T
23 juillet 2021 09:37
Tu ne pourras rien faire, il ne t'as pas dit qu'il allait te tuer.
Il attend juste ta mort prochaine.
C'est quand il t'a envoyer à l'hôpital la première fois et toutes les fois d'après que tu aurais du porter plainte, comme on te l'avait répété et répété.
Moi je crois qu'il n'y a eu aucun jugement et que tu nous balade. C'est de ton propre chef que tu lui refile le petit
Tu as assez crié qu'il fallait que ton fils conaisse son père.
Et parceque deux ou trois yabis qui connaissaient pas vraiment ton vécu avec ton taré de mari sont allé dans ton sens ça t'as conforté dans l'idée que ta démarche était la meilleure.
Pendant des mois et des mois on t'a écouté, conseillé, et il a fallu que deux trois abrutis arrivent pour te conseiller autre chose, pour que toi tu fonces la tête dans le mur.
Moi, personnellement je ne me laisserais plus balader par toi.
Tu es une mère irresponsable, tu acceptes un père violent pour ton petit prince, qui se gêne pas de te violenter quand tu l'as dans tes bras
Continu comme à lui courir après il va bien finir par revenir et ainsi tu seras à nouveau avec ton boureau et vous formerez une belle famille.
Comment as tu pu aussi vite oublier qu'il t'avait cassez un genoux, obluger à avorter la première fois et pour ton deuxième fils idem.
Par deux fois ce mec ne voulais pas de ses enfants et toi tu es encore là à te plaindre de lui.
Tu sais à force de crier au loup, et, pour toi c'est toujours le même, tu en deviens plus credible..
Bonne journée et essayes de protéger ton fils de ton psychopathe de mari, lui il a rien demandé le pauvre.

Citation
Moi140103 a écrit:
Salem
Mon ex mari vien de me dire j'attend juste que tu meur pour récupérer le petit
C'est bien des menace de mort. Je me trompe pas
W
23 juillet 2021 10:22
Une fois c’est trop.
Citation
Reset. a écrit:
Non pas vraiment.
Mais tu peux porter plainte quand il dit une menace par deux fois.

Une fois ce n'est pas considéré pour porter plainte.
Y
23 juillet 2021 10:54
Salam

Pourquoi tu parles encore avec lui? Échange par texto uniquement.

S il te fait aussi peur et vue son passif tu peux limiter les visites et sous surveillance

Une femme d un de mes cousins, a juste dit au juge que son mari et sa famille était des extrémiste ... résultats il ne voit des enfants que sous surveillance et 1 fois par mois, le reste de la famille n ont pas le droit de les voir ...

Renseigne toi
Courage
S
23 juillet 2021 10:58
Il va te pousser à te supprimer toute seule.
Les manipulateurs n'aiment pas se salir les mains.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook