Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace de divorce
g
23 septembre 2018 13:20
Salam,

Je suis mariée depuis 3 ans et j'ai un enfant de 18 mois. Il y'a de cela 3 semaines nous nous sommes disputes moi et mon mari chez mes parents ou plutôt il est venu crier chez mes parents prcq je lui reprochait certaines choses notamment le fait de ne pas emmener notre fils chez le médecin alors qu'il était malade.

J'étais chez mes parents à cette période prcq mon père venait de se faire opérer donc je suis restée avec du pour les aider avec l'accord de mon mari.

Depuis la dispute on ne s'est plus parle il n'a pas cherché à demander après son fils ni rien. Et moi non plus je n'ai pas cherché après lui.

Pendant cette période je passais de temps en temps chez nous pour ranger un peu la maison lui changer les draps et autres

La semaine dernière je suis venue j'ai trouvé m'a belle mère chez nous avec sa femme de menage en train de faire le menage à la maison. Et de fouiller ds nos affaires.

Je n'ai pas apprécié car cela reste chez moi et le problème à la base c'est créé à cause de sa famille.

Mnt jai essayé dappeler mon mari pour lui dire mes tu ne demandés pas après nous, il m'a dit que je lai privé de son fils et que j'ai quitté le foyer conjugal et il me donne une semaine pour revenir ou il va entamer une procedure de retour au foyer conjugal.

Je ne c pas quoi faire
m
23 septembre 2018 13:23
ha oui

bon puisque tu as quitter domicile conjugual il est en droit de demander le divorce

il dira c'est ma mere qui viens faire le menage m'a femme est partie
G
23 septembre 2018 13:24
Tu ne peux pas en vouloir a sa mère daller faire le ménage chez son fils. Après tout tu es partie.

Si tu veux divorcer,reste chez tes parents,mais sinon tu doit rentrer chez ton mari.
S
23 septembre 2018 13:25
Salam

Ben c'est simple. Sache ce que TU veux. Sois tu rentres à la maison, sois pas et là un divorce sera proposé ... Que choisis-tu ?
g
23 septembre 2018 13:27
Mais ne fait il pas discuter avant ?

Je me sens écrasée
a
23 septembre 2018 13:28
vous lisez à moitié ?

elle est partie chez ses parents avec l'accord de son mari suite à l opération du père

Citation
mecanicien a écrit:
ha oui

bon puisque tu as quitter domicile conjugual il est en droit de demander le divorce

il dira c'est ma mere qui viens faire le menage m'a femme est partie
g
23 septembre 2018 13:30
Exactement je n'ai pas quitté ma maison pour bouder. Quand nous nous sommes disputés je n'étais pas chez moi.
a
23 septembre 2018 13:33
si tu as été chez tes parents suite à l opération de ton père et avec son approbation, pourquoi est-il parti faire un scandale là bas ? je n ai pas compris

chacune fait selon ce qu elle peut assumer
si tu crains le divorce plus que tout, retourne chez toi quitte à te sentir rabaissée
si tu préfères le divorce à l irrespect, reste chez tes parents


Citation
gizelle a écrit:
Mais ne fait il pas discuter avant ?

Je me sens écrasée
G
23 septembre 2018 13:35
Bah moi je lis quelle est partie avec l'autorisation du mari,mais que suite a la dispute,elle a décider de rester chez ses parents ,en faisant silence radio.
Citation
amirene a écrit:
vous lisez à moitié ?

elle est partie chez ses parents avec l'accord de son mari suite à l opération du père
G
23 septembre 2018 13:36
Si tu ne lui donnes pas de nouvelles,ça risque pas les discussions.

Il parle pas,tu parles pas. Deux enfants quoi.
Citation
gizelle a écrit:
Mais ne fait il pas discuter avant ?

Je me sens écrasée
g
23 septembre 2018 13:37
On s'est disputes prcq mon fils était malade et j'étais paniqué et je voulais qu'il l'emmène chez le médecin lui il m'a dit emene le toi sachant que je n'avais pas le siège auto ds la voiture et que je viens de commencer à conduire et que je suis pas encore capable de conduire avec un bb ds la voiture.

Soulignons que monsieur était en congé donc pr cela que mon s'est disputé je lui ai dis que ce n'était pas normal que le gosse n'était pas sa priorité et ça a dégénéré. Quand il est venu chez mes parents je lui ai dis rentre voir ton fils il m'a dit non hta vous revenez à la maison et à ce moment là je le verrai donc après on s'est disputé chez mes parents et c'est parti comme ça.
g
23 septembre 2018 13:39
Ben quand je lui ai parlé il m'a posé un ultimatum: tu reviens à la maison ou bien procedure de retour au domicile conjugal......
a
23 septembre 2018 13:40
et ?

elle y était avec son accord
il vient faire scandale devant sa belle-famille et elle aurait dû rappeler elle ?

Citation
Gameuse a écrit:
Bah moi je lis quelle est partie avec l'autorisation du mari,mais que suite a la dispute,elle a décider de rester chez ses parents ,en faisant silence radio.
G
23 septembre 2018 13:41
Si tu étais chez tes parents,et que c'est toi qui avait ton enfant,tu aurais pu emmener ton fils chez le médecin.
Si tu as ton permis,conduire avec ou sans bébé,c'est pareil.

Si il est venu chez tes parents,c'est qu'il s'inquiétait pour son fils ,sinon il ne serait pas venu.

Tu aurais du rentrer avec lui a ce moment la.
Citation
gizelle a écrit:
On s'est disputes prcq mon fils était malade et j'étais paniqué et je voulais qu'il l'emmène chez le médecin lui il m'a dit emene le toi sachant que je n'avais pas le siège auto ds la voiture et que je viens de commencer à conduire et que je suis pas encore capable de conduire avec un bb ds la voiture.

Soulignons que monsieur était en congé donc pr cela que mon s'est disputé je lui ai dis que ce n'était pas normal que le gosse n'était pas sa priorité et ça a dégénéré. Quand il est venu chez mes parents je lui ai dis rentre voir ton fils il m'a dit non hta vous revenez à la maison et à ce moment là je le verrai donc après on s'est disputé chez mes parents et c'est parti comme ça.
m
23 septembre 2018 13:42
oui je sais celà mais un mari malhonnete vas dire elle est partie c'est ma mere qui viens faire le menage a la maison

c'est cel à je veux dire
G
23 septembre 2018 13:43
A la base elle y était avec son accord.

Ensuite,ils se sont disputes ,et au lieu de rentrer chez elle,elle a décider de rester plus longtemps chez ses parents car elle était fâcher avec son mari.

Donc,oui ,c'est a elle d'entamer la discussion,car c'est elle qui a décider de ne pas rentrée.
Citation
amirene a écrit:
et ?

elle y était avec son accord
il vient faire scandale devant sa belle-famille et elle aurait dû rappeler elle ?
G
23 septembre 2018 13:44
Bah si sa femme est pas la,c'est normal que quelqu'un vient faire le ménage.

Citation
mecanicien a écrit:
oui je sais celà mais un mari malhonnete vas dire elle est partie c'est ma mere qui viens faire le menage a la maison

c'est cel à je veux dire
a
23 septembre 2018 13:44
elle aurait dû l emmener avec le petit sur les genoux ?


Citation
Gameuse a écrit:
Si tu étais chez tes parents,et que c'est toi qui avait ton enfant,tu aurais pu emmener ton fils chez le médecin.
Si tu as ton permis,conduire avec ou sans bébé,c'est pareil.

Si il est venu chez tes parents,c'est qu'il s'inquiétait pour son fils ,sinon il ne serait pas venu.

Tu aurais du rentrer avec lui a ce moment la.
G
23 septembre 2018 13:46
Elle va récupérer le siège auto chez elle,tout simplement.

Citation
amirene a écrit:
elle aurait dû l emmener avec le petit sur les genoux ?
g
23 septembre 2018 13:50
Siège auto ds la voiture de monsieur. Le prob ici ce n'est pas le siège auto mais le problème est beaucoup plus grand que ça. Donc pr vous je devrais baisser la tête et revenir à la maison sans explication ni rien sachant qu'il est fautif et qu'il n'a mm pas demandé après son gosse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook