Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace d'un homme de 20ans de plus que moi
L
11 août 2013 12:53
Selem Aleikoum,
Voilà j'ai un gros problème , j'ai fait des bêtises ..
J'ai parler virtuellement avec un homme qui a 19ans de plus que moi j'en ai 20 ! Cette homme ma séduite mais je n'ai jamais souhaité le rencontré par peur etc les jeux virtuels ont commencer et je suis allée trop loin suite a sa j'ai dis ce que je pensais et que tout cela me faisait peur et que je voulais arrêter mais cet homme ma harcèler moralement il m'a dit que je lui avais fait du mal briser son cœur et que je lui est gâcher sa vie alors que nous nous sommes jamais rencontrer ni rien , a cause de mes conneries que j'ai faites avec lui il veut maintenant passée chez moi et tout raconter a ma famille ruiner ma vie et faire découvrir a mes proches qui je suis réellement alors qui ne me connait pas j'ai peur il me hante jour et nuit , si mes parents après sa je ne saurais me défendre , il a des preuves et il dit savoir ou je vis j'ai tellement peur je prie Allah pour qu'il quitte ma vie et qu'il ne vienne pas crée des problème entre mes proches et moi j'ai besoin d'aide je ne sais pas quoi faire mes parents vont me bannir a vie et me renier , avoir honte !
Que faire face à sa svp ?
11 août 2013 13:08
Tu lui as donne ton adresse ???
a
11 août 2013 13:16
À mon avis tes tombée sur un pervers.quel type de jeux si cest pas indiscret?sinon je ne vois pas trop comment il peut savoir où tu habites si tu ne lui à pas donné dindice.à moins que ce soit un pirate ce que je doute.il essaie peut être juste de te faire peur parce quil a perdu son jouet.Mais si tu es encore en contact tu nas qua lui dire que quelqun qui aime une personne ne se comporte pas comme ça et que son comportement ne laidera sûrement pas à te récupérer.Mais tu nas qua lui dire que tu vas tout dire à sa femme car il y à de grande chance quil soit marié en plus.pfff
l
11 août 2013 13:32
Salam, il manque pas d'éléments dans ton post si tu veux de l'aide

il pourrait t'ennuyer par des photos osées que tu lui auraient envoyées, par l'historique de discussions s'il est coquin, oui ça craint, il pourrait même tout publier sur le net sur blog ou sur des sites osés
11 août 2013 13:54
salamt
tu lui a donner quoi comme infos sur toi?
dit lui que si il arrete pas tu vas portez plainte pr harcelement!il a pas le droit de faire sa, en plus il est plus agee que toi!
mdrrr genret tu lui a briser le coeur!
ces p)r sa que les rencontrres sur internet jy crois pas!
11 août 2013 14:01
Porte plainte pour harcèlement ou chantage. Tu es adulte tu n'as besoin de personne pour cela.

Il te menace, prends les devants et menace-le à ton tour. Renseigne-toi (art 400 du code pénal) et mets-le devant les risques qu'il encours.
Tu n'as même pas à chercher s'il a femme et enfant, si c'est le cas, il flippera avant tout qu'elle soit mise au courant par ce biais.
a
11 août 2013 14:05
Les rencontres via internet ne sont pas pire quautre chose.internet est un outil mais surtout il faut être prudent avec internet et trier en testant les gens.en fin de compte dans la vie on trie aussi.
L
11 août 2013 14:10
Il n'a ni femme ni enfant ! Il est seul depuis un moment il m'a raconter toute sa vie!
En faite les gens ont mal compris c'est pas une affaire de sex-cam .. Quand j'ai commencer a discuter avec cette homme ont parler de tout mais pas de sexe il a commencer a s'attacher a moi j'ai laisser faire mais je me suis rendu compte qu'il avait pas mon âge et que sa pouvait pas le faire je me suis disputer avec lui et je voulais plus de lui je l'ai même traiter de pedophile et après sa il m'a dit que j'allais regretter amèrement ce que j'ai dis et fait .. Il m'a expliquer qu'il aller voir ma famille pour montrer les photos que je lui est envoyer et nos discussions téléphonique et sms que mes parents et proches aller avoir honte de moi etc enfin tout ce que j'ai expliquer dans le 1er message sur le forum
L
11 août 2013 14:14
Je lui est jamais donner mon adresse! Il est de la même ville que moi.
Porter plainte j'ai l'impression que ça servira a rien et que je vais me ridiculiser plus qu'autre chose.
z
11 août 2013 15:19
salam dis lui que tu as tout raconté à ta famille et qu'ils l'attendent de pieds fermes dis lui qu'ils peut venir si tu lui montres que tu as peur c'est sur il doit bien rigolé dis lui que toi aussi tu as des preuves de ses menaces et que tu compte aller voir la police !!!
c
11 août 2013 22:50
pufffff

c est du bleuf

change de numero de telephone et ne retourne plus sur ce site de rencontre

quoi qu il arrive croit moi il ne viendra jamais il veut juste te faire peur et te faire du chantage
r
12 août 2013 20:38
Salam l'îlot, change de ton, dis lui que tu tes confié a un de tes cousins 30 ans , 1,90 95 kg de muscles
que tu as peur de sa réaction envers lui et que ça va très mal finir
Tu verras ce genre de petit lâches du net à plus peur qu autre chose
Et cherche le repentir auprès d Allah
12 août 2013 21:02
salam
sa metonnerai bcp quils viennent!
dit lui que ta tout raconter a ta famille, et que si ils continu vs comptez portez plainte!
et surtout desinscrit toi! ne lui repond plus!
s
13 août 2013 13:21
Assume tes conneries . Maintenant il faut payer la facture ... bienvenue sur terre ....

J'espere que le jeu valais la chandelle ...
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
14 août 2013 01:56
Salam Lilou je t'ai envoyé un Mp winking smiley
S
14 août 2013 08:48
Slm tu sais ton histoire est un peu bizarre. ce type ce ssaire de ta faiblesses, faut pas lui dire que ta peur de lui . Moi je dirais si ta une grande soeur raconte lui tt n est pas honte car la famille ses la force de tt. Et change de numéro montre lui tu t en fiche de lui. Déjà cette homme se permet te menacé pk pour te brisé soit forte miss tu doit surmonté qui dit que ses pas un menteur un psycophate qui veut juste de déstabiliser et ce qui fait un jour tt se puni sache le. Et aussi prie demande a dieu te guide... voilà ses le seul conseil je peux donner.
15 août 2013 01:06
Salam

Comme l'a dit Wannatou : change de number phone et ne te connecte plus sur le site ou je ne sais quoi.

Quand est ce que vous allez comprendre que les rencontres par internet c'est de la merde ???

20 ans de plus que toi ? Un pedophile le mec.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook