Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me menace d'aller voir ailleurs
4 janvier 2014 12:02
Citation
saleha13000 a écrit:
Salem,
De tte fasson les homme on les comprendra jamais moi il me dit de longue tes trop maigre alor ke sava cest dan la normal ..... mafoiiii
Peut être qu'il t'a connue avec des formes et grassouillette et qu'il aime ça..Tu crois lui faire plaisir en perdant du poids et il n'aime pas...
s
4 janvier 2014 12:04
Salem,
Eh bien dis donc moi mon mari dis que je suis trop mince et qu'il voudrait du lhem mdr des gros seins et un gros boul ahlala et que si je grossis pas sava pas le faire nan mais dans quel monde vit on?
4 janvier 2014 12:53
Citation
saleha13000 a écrit:
Salem,
Eh bien dis donc moi mon mari dis que je suis trop mince et qu'il voudrait du lhem mdr des gros seins et un gros boul ahlala et que si je grossis pas sava pas le faire nan mais dans quel monde vit on?
arrête c'est trop classe une femme mince .. il est en plus trés amoureux de toi alors reste comme tu es tu es belle lol
s
4 janvier 2014 14:13
Oe beh chacun ces gout crisado en tout ka lui il aime la bonne viande
4 janvier 2014 14:15
Citation
saleha13000 a écrit:
Oe beh chacun ces gout crisado en tout ka lui il aime la bonne viande
La bonne viande c'est du muscle lol pas de graisse..
s
4 janvier 2014 14:19
Ahah oe mais bon les hommes ne savent pas ckil veulent
4 janvier 2014 14:24
Citation
saleha13000 a écrit:
Ahah oe mais bon les hommes ne savent pas ckil veulent
Pas tous les hommes..ne généralisons point !
s
4 janvier 2014 14:31
Oe avant il me disais jaime kom tes maintenant beh cest le contraire koi
4 janvier 2014 14:36
Citation
saleha13000 a écrit:
Oe avant il me disais jaime kom tes maintenant beh cest le contraire koi
C'est pas gentil pour toi alors que tu fais tant pour lui...
4 janvier 2014 14:37
Citation
chouchounette a écrit:
Selem alicoum..
j'ai de la peine pour toi je c pas quoi te dire a part de sbar d'essayer de faire intervenir quelqu'un de ta famille ou bien de la sienne pour essayer de lui faire comprendre que c pas bien ce qui fait et que tu le vie mal il na pas le,droit de te rendre malheureuse comme sa, t un être humain, t son égale et surtt son épouse !!! T sa moitié tu fait parti de lui quand mm !!! Bref essaie de lui montrer des vidéo de cheikh sur le comportement que doit avoir le,mari envers sa femme, ou encore mieux essai de faire intervenir un imam
je te souhaite vraiment de t'en sortir kheir jnshallah


le compagnon il disait a son frrere : ta3ala nouminou bi rabbina sa3a
si l imen il monte les rapports avec le conjoit et les parents s arrange
bien sur le mieux comme disait le compagnon c est premierement ta3ala : viens , changeons d'ambiance et ensuite on parle d Allah de nos droits et devoirs
llah i faraj



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/14 00:29 par Al Ankabout.
s
4 janvier 2014 14:38
Oe frenchement lui tout le monde me dit il est trop lai patati patata mai moi je menfou je regarde pa sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook