Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il ma menacé ! comment oublier ?
l
18 mars 2011 21:11
voila il y a quelque temps g t en plein sommeil et il mon dit qu'il sont trés en colère contre moi car je refuse de faire namima avec eu donc je me suis lever et g enregistrer dans ma tete ce mot la namima car je le connais pas vu que je parle a peine l arabe
je penser que c de passage


sauf qu il y en a un qui ne voulais pas en rester la je ressentais sa colère son envi de vengeance contre moi



au début g senti qu il mon mis un genre de pate dans la bouche pour je que n appel pas allah mais je disait plusieur verset du coran aprés il on essayer avec des escrément et la encore je reciter le corant toute en retirent se que j avais dans la bouche a force il mon laisser tomber mais lui non

il ai revenu trois fois et a chaqu une des fois allah s approcher de nous et je disait il n y a qu allah allah ouakbar allah ouakbar

allah ai témoin de se que je vous raconte en ce moment

a peine je sentait la présence d allah et l autre disparaiser


la troisiémes fois il ma taper sur le tora e et il ma dit tu va voir g senti sa haine contre moi

ma maman et mon mari non rien dit quand je leur ai fait part de mon histoire


vous est t il arriver la meme histoire ?


je ne peut meme pas vous espliquer la puissance que g ressenti lorque allah c approcher a chaque reprise c était une puissance tellement forte et d une douceur wallah wallah seule lui peut faire cela
vous savait aprés chacun de ses passage je trouver un sommeil tellement dou que l on ne veut plus se réveiller
c comme un bébé dans les bras de sa maman qui veille sur lui avec amour et douceur
biensur ceci et incomparable a allah

qu allah vous préserve et préserve ma famille de c est chose
c
18 mars 2011 21:56
Salam,

Soubhana , celui qui ne dort pas , qui est toujours près de ceux qui l'implorent et demandent son aide ...

" wain yansorokoum Allah fa la raliba lakoum" sada9a Allah al3adim .


Dans le hadith Qudsî rapporté par Al-Bukhârî, selon Abû Hurayrah (raa). Le Messager de Allah (saws), rapporte qu’Allah (awj) dit: « Celui qui fait montre d’hostilité envers un de Mes alliés (walî), Je lui déclare la guerre. Mon serviteur ne se rapproche guère de Moi par quelque chose qui M’est plus agréable que l’accomplissement de ce que Je lui ai prescrit. Mon Serviteur ne cesse de se rapprocher de Moi par des œuvres surérogatoires jusqu’à ce que Je l’aime. Et lorsque Je l’aime, Je deviens son ouïe par laquelle il entend, son regard par lequel il voit, sa main par laquelle il saisit, et son pied avec lequel il marche. S’il M’invoque, Je l’exaucerai certainement. S’il cherche refuge auprès de Moi, assurément, Je le lui accorderai ».
18 mars 2011 22:36
faut raconter ses reves surtout quand ils sont de mauvaises augure
l
19 mars 2011 13:10
tu me fait peur la car je ne comprend pas
la je flipppppppp grave sad smiley
d
19 mars 2011 13:54
Salam,

Quand tu fais ce genre de réve ma soeur, ne le repete à personne, c'est pas recommandé.
Dans la citadelle du musulman, on conseille dans le cas ou l'on a une vision désagréable en reve "N'en faire part à personne. S'étendre sur un autre flanc. Souffler à trois reprises à sa gauche. Se réfugier auprès de Dieu contre le diable et contre le mal de ce que l'on a vu (Dire Audhu bilahi mina shaytani rajim 3fois) Rapporté par Muslim

De plus il est recommandé de dormir avec ses ablutions, de dire les invocations d'avant sommeil, de dire 3fois les sourates Al ikhlas, Al falak, A nas et aussi Ayat Al koursi. Il faut aussi faire bcp Al istirfar pendant la journée, ça te purifie et le diable s'éloigne de toi.

Ca m'est deja arrivé mais c'est quand je dors sans faire les invocations et les sourates. C'est le diable qui essaie de nous faire peur Allah yester.

Que Dieu te protége
l
19 mars 2011 14:06
salem ma soeur merci

en faite j avais pas l impression que c t un réve et en plus ceci a commencer quand g ressenti la foi la vrais foi pour allah

donc g subi c attaque avec une violence une haine d aprés eu je suis un genre de menace
en fait g fait une chose en entren dans cette appartement et je pense que c lier

je peu t envoyer un mp si tu me l autorise
d
19 mars 2011 23:47
Bien sur, tu peux m'envoyer des MP.
Si tu sens que ça provient de ton appartement, mets y souvent du coran, les sourates al yassine et bakara. Si tu as l'occasion d'acheter une horloge avec le tadin à chaque prière, c'est très bien aussi car l'appel à la prière éloigne les shayatin.
Quoi qu'il en soit, vois un imam pour réciter des sourates sur toi, racontes lui ce qui t'es arrivé, il saura quoi te conseiller pour que tu ne sois plus menacé inchallah. Encore une chose, quand tu prend ton bain ou une douche, à la fin tu peux lire des sourates dans un seau d'eau et ensuite tu verse l'eau sur toi de la tete aux pieds, ça va te protéger aussi.
Allah ikoun ma'ak
N'hesites pas si tu souhaite me parler par mp.
c
20 mars 2011 11:25
salam aleycoum

je ne sais pas ce que tu as fait en entrant de cette appartement, met laisse tourner sourate baqara la journée et le soir.
Ensuite coranise de l eau (tu lit les 3 dernieres sourates, ayat koursy, la fatiha et d autres si tu connais), ensuite avec cette eau tu vaporises dans les coins de la maison, si possible tu laves par terre aussi sauf toilette et sdb.

Pour toi, dors avec tes ablutions, recite les 3 dernieres sourates, ayat koursy et les 2 derniers versets de la sourate baqara.
Si tu as du musc en poudre, met en sur toi, cou, joue, partie intime.
Ils veulent te faire peur, mais n ai aucune crainte d eux.
Mene ton combat ma soeur, ALLAH est avec toi.
l
20 mars 2011 12:54
bein en faite g fait la deco des chambres et sens me rendre compte g mis tt les lit vers le kabla

et avant de dormir je dit des sourates et a chaque fois je demande la protection d allah



en fait a mon arriver dans l apparte on ma dit fait ceci fait cela et g refuser c pas écrit de faire des chose comme cuisiner du poisson ou jeter des conneri dans les coin du mur ou meme mettre de boukour
moi j avait pour but 1er de m investire a fond dans dine g tt quitter vétement fréquentation travaille et g mis le corant , plusieurs sourate dans cette apparte et c la que g subi leur haine

g du les faires partir sens meme m en rendre compte

et c la aussi que g recu la visite de notre prophéte sw
c
20 mars 2011 23:06
Citation
lila91300 a écrit:
bein en faite g fait la deco des chambres et sens me rendre compte g mis tt les lit vers le kabla

et avant de dormir je dit des sourates et a chaque fois je demande la protection d allah



en fait a mon arriver dans l apparte on ma dit fait ceci fait cela et g refuser c pas écrit de faire des chose comme cuisiner du poisson ou jeter des conneri dans les coin du mur ou meme mettre de boukour
moi j avait pour but 1er de m investire a fond dans dine g tt quitter vétement fréquentation travaille et g mis le corant , plusieurs sourate dans cette apparte et c la que g subi leur haine

g du les faires partir sens meme m en rendre compte

et c la aussi que g recu la visite de notre prophéte sw


Salam, tu y vas un peu fort moody smiley

Iwa Allah a3lam .
c
20 mars 2011 23:36
f
21 mars 2011 02:13
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

je ne sais pas ce que tu as fait en entrant de cette appartement, met laisse tourner sourate baqara la journée et le soir.
Ensuite coranise de l eau (tu lit les 3 dernieres sourates, ayat koursy, la fatiha et d autres si tu connais), ensuite avec cette eau tu vaporises dans les coins de la maison, si possible tu laves par terre aussi sauf toilette et sdb.

Pour toi, dors avec tes ablutions, recite les 3 dernieres sourates, ayat koursy et les 2 derniers versets de la sourate baqara.
Si tu as du musc en poudre, met en sur toi, cou, joue, partie intime.
Ils veulent te faire peur, mais n ai aucune crainte d eux.
Mene ton combat ma soeur, ALLAH est avec toi.

Salam alik ma soeur,

je suis d'accord avec tout les conseils que tu as donné sauf pour vaporiser par terre et lave le sol avec .
les paroles d' ALLAH sont sacrées et ne peuvent etre souillées d'aucune façon: on marche sur le sol, avec ou sans nos chaussure, on salit donc ce qui est sous nos pieds ( meme dans un appartement), on ne peut donc utiliser la roquia ou l'eau coranisé de cette manière.
la seule chose qu'elle peut faire avec l'eau coranisée, c'est de se laver avec (je précise en friction) ou la boire.

wa alik essalam
21 mars 2011 03:03
Citation
lila91300 a écrit:
bein en faite g fait la deco des chambres et sens me rendre compte g mis tt les lit vers le kabla

et avant de dormir je dit des sourates et a chaque fois je demande la protection d allah



en fait a mon arriver dans l apparte on ma dit fait ceci fait cela et g refuser c pas écrit de faire des chose comme cuisiner du poisson ou jeter des conneri dans les coin du mur ou meme mettre de boukour
moi j avait pour but 1er de m investire a fond dans dine g tt quitter vétement fréquentation travaille et g mis le corant , plusieurs sourate dans cette apparte et c la que g subi leur haine

g du les faires partir sens meme m en rendre compte

et c la aussi que g recu la visite de notre prophéte sw

C'etait avant ou apres la visite de Jesus? Are you crazy
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook