Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace avant mariage!!
H
17 février 2015 14:10
Citation
Idon'tknow a écrit:
Salam

un homme ki pren un credi. Ki veu se marier mai ne rien partager avec son epouse ..... sa mere ki te deteste et en plus ke vous vivez avec...

laisse moi te dire ke tu fonce dan un mur
Non elle ne vivra pas avec nous justement. Mais l'appartement sera au nom de son fils et delle
T
17 février 2015 14:34
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Non elle ne vivra pas avec nous justement. Mais l'appartement sera au nom de son fils et delle

au moin d quil y a un souci ou que sa mere n en peu plu de toi,, il vont de degager vite fai bien fait.

fais tres tres tres attention a toi dans quoi tu tembarques
T
17 février 2015 14:37
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Ptdrrrr bién jouee ma soeur. Oui je l'ai quitté de toute façon. Mais jai juste besoin d'avis est tout

pour de bon jespere ,, parceque voyan t poste precedent c tjr rebelotte
P
17 février 2015 16:31
Le contrat de sepration n a rien de mal en soit au contraire ca te protege car en cas de dette non honoré c est chez lui et sa chère moman qu ils piocheront.

Par contre, tu as bien fait de le quitter, ce genre de menage à trois finit rarement bien.
m
17 février 2015 16:35
Citation
Playa92 a écrit:
Bah il se marie avec sa poufff de mère comme ça c réglé eye rolling smiley

Astaghfiroullah!! Comment on peut dire ça de la mère de quelqu'un?
*
17 février 2015 16:45
Salam

Plus ça avance (dans ton histoire) et moins ça va.

Vos bases ne sont pas saines et si vous allez jusqu'au mariage, il y a des chances pour que cela s'écroule.

Entre la maman de monsieur qui ne veut pas de toi = futurs problèmes avec belle-mère.
Entre monsieur qui conditionne votre mariage civil à la signature d'un contrat de mariage.

Relis tes anciens posts avec recul
Tu verras qu'il vaut mieux arrêter les dégâts.
Certes vous avez célébré un mariage religieux (qui a été consommé).
Mais tu peux refaire ta vie avec une personne équilibrée et éviter un ménage à plusieurs.

Deux de mes amies étaient dans ce cas (mariage religieux sans civil).
Cela s'était mal passé. Et aujourd'hui elles sont remariées avec des personnes bien.
Par contre, cette fois, elles sont passées par un civil (en plus du religieux).
C
17 février 2015 17:00
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Un homme qui n'a aucun bién et qui a un salaire de 1400e et qui vous menace de ne pas se marier avec vous si vous ne signez pas de contrat de separation des biéns et qui vous dit qu'il aimerait acheter un appartement avec sa mere car il n'a pas l'apport necessaire ( il partagera le crédit Avec sa mere mais nous habiterons quelques temps dans cet appartement) qu'en pensez vous??

Ah sa mere me déteste et cest elle qui est à lorigine de tout ca

heu comment te dire moi je fuis sachent que si elle ne t'aime pas elle va te faire des problème encore si elle étais gentille sa aurais étais complètement différent mais la je te dit franchement c'est mal parti en général la Belle famille cherche toujours a fautre la merde surtout les femmes c'est des vipères
17 février 2015 17:04
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Oui ils veulent me mettre à la rue si je n'obéis pas a sa mere
Une vie de couple c'est 1+ 1....
17 février 2015 17:43
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Sans oublier que l'appartement sera au nom de sa mere et lui. Moi non

Bah c un peu normal si elle participe avec son fils au financement de cette appartement que son nom soit inscrit .

Par contre le comportement de ton fiancé est plus que déplacé.
Moi j'aimerais pas que mon mari est ce genre de comporte avec moi .
I
17 février 2015 18:13
Mm si vou vivez pas avec la bm. Tu di kel ne taime pa et on sen dan ton discour ke son fils est un fils a maman. Peut etre je me trompe. Juste reflechis bien. Pese le pour et le contre. Conseil dami
a
17 février 2015 19:24
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Tu es tombée sur une mère possessive et trop protectrice envers ses fils . Elle n a pas conscience qu elle est a l origine de divorce . Il aurait fallu que le fils dise stop et t impose com sa femme quitte a ce qu'il ne lui parle plus qq temps. La mère aurait change d état d esprit parce qu El n aurait pas supporte vivre sans voir son fils et ses petits enfants . Elle se serait fait une raison et aurait compris que son fils a droit a sa vie . Et le deal est quel accepte la femme de son fils . Cette mère de dit que qd El va mourir ce sont c belle filles qui vont hériter de ses biens et sa elle ne veut pas . C plus fort quell elle veut protéger son fils et elle ne comprend pas quel gâché d vie.


justement mon futur ex mari n'est pas aussi concient que c'est sa mere jusqu'a present il comprend tjrs pas ce qui est mal! et la mere laisse tombe ni lui ni sa mere ne se rendent compte c'est domage qu'il y est des hommes comme sa ! ce que je comprend pas la mere est sacre je dis pas non mais je suis sa femme la mere aussi de SON fils ! mais pk sa mere a lui serait elle plus sacre qu'une autre femme ou sa femme qui a aussi mis sa mere au monde?! bisard tt sa j'espere juste pouvoir oublier le plus rapidement pocible parce que c'est vraiment malade enplus j'avais l'impretion que la mere aime ses garcons (mon mari et son frere) elle fait expres d'etre attirante de leur plaire d'etre coquette c'est vraiment malade ....
a
17 février 2015 19:26
desole je voulais dire mis au monde son enfant
17 février 2015 19:42
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Un homme qui n'a aucun bién et qui a un salaire de 1400e et qui vous menace de ne pas se marier avec vous si vous ne signez pas de contrat de separation des biéns et qui vous dit qu'il aimerait acheter un appartement avec sa mere car il n'a pas l'apport necessaire ( il partagera le crédit Avec sa mere mais nous habiterons quelques temps dans cet appartement) qu'en pensez vous??

Ah sa mere me déteste et cest elle qui est à lorigine de tout ca

Salam,
Ohhhh une belle vie à problème t attends.... as tu fais la prière de la consultation? ?
Il achète avec sa mère, il touche 1400 euros, vous habiterez avec elle..., et toi tu sert à quoi tu es sa femme ou un pion éjectable des que possible?
Pardon mais ton post transpire l arnaqué venant de ta futur bf
b
17 février 2015 19:45
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Ohhhh une belle vie à problème t attends.... as tu fais la prière de la consultation? ?
Il achète avec sa mère, il touche 1400 euros, vous habiterez avec elle..., et toi tu sert à quoi tu es sa femme ou un pion éjectable des que possible?
Pardon mais ton post transpire l arnaqué venant de ta futur bf


même pas besoin de prière de consultation .
H
17 février 2015 19:45
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Ohhhh une belle vie à problème t attends.... as tu fais la prière de la consultation? ?
Il achète avec sa mère, il touche 1400 euros, vous habiterez avec elle..., et toi tu sert à quoi tu es sa femme ou un pion éjectable des que possible?
Pardon mais ton post transpire l arnaqué venant de ta futur bf
Non je ne vivrais pas avec elle. On vivra dans son appartement acheté avec son fils
17 février 2015 19:47
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Non je ne vivrais pas avec elle. On vivra dans son appartement acheté avec son fils

Ok donc éjectable au plus simple et vite
Désolée pour toi, qu allah te montre la vérité !
Z
17 février 2015 19:58
Citation
aout2015 a écrit:
justement mon futur ex mari n'est pas aussi concient que c'est sa mere jusqu'a present il comprend tjrs pas ce qui est mal! et la mere laisse tombe ni lui ni sa mere ne se rendent compte c'est domage qu'il y est des hommes comme sa ! ce que je comprend pas la mere est sacre je dis pas non mais je suis sa femme la mere aussi de SON fils ! mais pk sa mere a lui serait elle plus sacre qu'une autre femme ou sa femme qui a aussi mis sa mere au monde?! bisard tt sa j'espere juste pouvoir oublier le plus rapidement pocible parce que c'est vraiment malade enplus j'avais l'impretion que la mere aime ses garcons (mon mari et son frere) elle fait expres d'etre attirante de leur plaire d'etre coquette c'est vraiment malade ....
Plaire a ses fils ? S il y a encore de l amour entre vous et que vous pouvez sauver votre mariage pour votre fils., discute avc lui encore. Dis lui que sa mère est possessive et qu elle va bouffer sa vie . Dis lui que sa mère n est pas éternelle , et qu'il trouvera que sa femme et son fils . Les frères et sœur c pas pareil ils ont leur vie et chacun est chez soi. Il doit couper qq temps les ponts avc sa mère et lui poser un ultimatum et crois en mon expérience , sa mère changera car impossible pour El de vivre sans son fils et son petit fils .... Il doit te choisir toi pour l imposer a sa mère il doit lui faire "subir" cette coupure. C pas pour sa qu'il ne la respecte pas ou ne l aime. C juste pour lui faire prendre conscience qu'il a sa vie . El a bien eu sa vie elle ...
17 février 2015 20:25
Un conseil, ne t'engage pas avec cet homme, il n'a pas l'air honnête et sincère avec toi.

Un bien immobilier ça se fait à deux point barre. Et non pas avec toute la smala !!! Dans ce qu'à là il reste célibataire!

Je parierais que par la suite il va t'imposer de verser une part du loyer pour un bien qui ne t'appartient pas !!!! rijal akher zaman

Et le jour où tu ne fera plus l'affaire il va te mettre dehors lui est sa chère mère.
I
17 février 2015 20:53
Salam

je vais te dire un truc. Javai mon propre appart kon louai avec mon mari et ma bm venai quasi tous le temp a limproviste et voulai par momen refaire la deco chez moi car dans son esprit elle etait chez son fils donc faisai ce kel voulai. Alors imagine ton cas. Tu ne sera pas chez toi mais chez elle. A tous les coup tu naura ton mo a dire sur rien. Apres Allah ou a3lem ce ne son que des suppositions. Mais reflechis bien. Si cest supposition savere vrai tu ne vivra pa ta vie comme tu lentend mais elle aura un controle dessu. Surtt tu di kel ne taime pa.

reflechi réfléchi et reflechi encore sil le fo mai ne te precipite pa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook