Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace avant mariage!!
N
17 février 2015 11:54
Tiens n'oublie pas ca :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

BM sera contente winking smiley


C'est bon ok je sors grinning smiley
H
17 février 2015 11:56
Citation
nourhanne a écrit:
Tiens n'oublie pas ca :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

BM sera contente winking smiley


C'est bon ok je sors grinning smiley
Lool
A
17 février 2015 11:56
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Oui ils veulent me mettre à la rue si je n'obéis pas a sa mere

Dit comme ca , il n'y a qu'une chose a faire, plaque le.
Et ne te marie surtout pas avec lui
Qu'ils se trouvent une autre cloche , lui et a sa mère

Depuis quand une belle fille a obligation d'obéir a sa belle mère evil
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
H
17 février 2015 11:57
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Lool
La belle mere est kabyle et moi marocaine
f
17 février 2015 12:03
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Un homme qui n'a aucun bién et qui a un salaire de 1400e et qui vous menace de ne pas se marier avec vous si vous ne signez pas de contrat de separation des biéns et qui vous dit qu'il aimerait acheter un appartement avec sa mere car il n'a pas l'apport necessaire ( il partagera le crédit Avec sa mere mais nous habiterons quelques temps dans cet appartement) qu'en pensez vous??

Ah sa mere me déteste et cest elle qui est à lorigine de tout ca
Salam,
Signe sans aucun problème, ce problème vient de sa mère avec qui il évite les problèmes. De plus cela te dégage de toute responsabilité et ça te protégera si toi tu possèdes des biens d'autan plus qu'il ne possède rien.
Ne te dispute pas avec lui à cause de sa mère, soit intelligente, c'est lui que tu vas épouser, ignore-la et ne soit pas irrespectueuse envers elle, reste généreuse et au dessus de tout cela.
Bon courage.
a
17 février 2015 12:04
salam
tu sais qu'au final c'est un homme pas très malin , il annonce la couleur d'entrée de jeu

si tu as un contrat de séparation de biens , tu te trouves un travail et de toute façon tes enfants héritent de leur père

il n'a aucun bien et plein de films dans la tête

enfin, sais-tu qu'il y a plein de jeunes marocains qui veulent se marier ? i3jebeke del ? oula kifache ? ache 3meleke
f
17 février 2015 12:05
Citation
Playa92 a écrit:
Bah il se marie avec sa poufff de mère comme ça c réglé eye rolling smiley
Quelle vulgarité!!!!
Où est le respect pour les mères, les sœurs, les femmes?
17 février 2015 12:07
Bonjour c est de la folie hadak rah ould oumou HDi rassek
P
17 février 2015 12:07
Citation
fortdalger a écrit:
Quelle vulgarité!!!!
Où est le respect pour les mères, les sœurs, les femmes?


bah écoute si demain je devais acheter se serai avec mon mari, pas avec ma mère ou mon père

c logique non ??

il veut acheter avec sa mère wai bah qu'il l’épouse je réitère
c
17 février 2015 12:08
Signe le contrat au moin il payera c dettes pr le credit seul avc ca mere.Et un conseil perd pas trop ton temp avec ce genre de personne
a
17 février 2015 12:23
moi j'aurais signé le contrat , tu travailles , tu t'assumes ,
au maroc les biens sont accessibles , profite bien de ta vie et prends soin des tiens , et laisse ton mari se coltiner le crédit pour rien au final

ou ntiya thelaye fe rasseke

à la retraite laisse-le ici en France et rentre chez nous avec tes enfants
Z
17 février 2015 12:29
Citation
aout2015 a écrit:
c'est exactement sa!!!! ma belle mere ma fait sa et mnt je divorce et elle a tt fait pr que ses belles filles ne prennent rien!
Tu es tombée sur une mère possessive et trop protectrice envers ses fils . Elle n a pas conscience qu elle est a l origine de divorce . Il aurait fallu que le fils dise stop et t impose com sa femme quitte a ce qu'il ne lui parle plus qq temps. La mère aurait change d état d esprit parce qu El n aurait pas supporte vivre sans voir son fils et ses petits enfants . Elle se serait fait une raison et aurait compris que son fils a droit a sa vie . Et le deal est quel accepte la femme de son fils . Cette mère de dit que qd El va mourir ce sont c belle filles qui vont hériter de ses biens et sa elle ne veut pas . C plus fort quell elle veut protéger son fils et elle ne comprend pas quel gâché d vie.
l
17 février 2015 12:33
salam
ben deja ton mari il dit n'importe parce qle contrat de mariage est valable pour tout bien acquis quand on est célibataire.
les biens acquis mariés, appartiennent aux 2 époux.
et c pareil pour le crédit car sil fai un crédit seul et kil n’arrive pas à le payer, ca te retombera dessus. Et puis le seul crédit kil puisse faire tout seul de son coté sans ton accord signé, est un crédit à la consommation avec un taux hyper élévé et une petite somme. De plus, la moitié d el'appart sera au nom de sa mère, mais kan sa mere sera plus la, ce seront ses freres et soeurs ki viendront réclamer leur part- il y a penser?
koi kil en soit, je croi q tu la quitter donc ta bien fait.
A la limite il aurai acquis le bien avant le mariage, ca peut se comprendre, mais te dira ca just avant mle mariage coup de pression!! pffff ta bien fait!!! si la belle mere t'accepte pas laisse tomber, ce n'est que embrouille en vue.
O
17 février 2015 12:51
1400 euros comme si c'etait une paye de dingue purée je les faisait sans problemes!

chaque fois il a une nouvelle excuse ce monsieur dis lui NON

franchement tu devrais l'oublier il ose te dire ca bonjour la confiance...
lui et sa mere laisse les entre eux a croire qu'il est magnifique?
c'est quoi qui fais que tu t accroches a lui il ressemble à brad pit? il est musclé?
il a une ijjazza ? il est prof de qur'an?
non je pense qu'il n'y a rien de tout cas next le a la poubelle et trouve toi un homme un vrai
"Il y’a dans la solitude, une volonté de fuir les mauvaises fréquentations" [center][/center]Ûmar Ibn al-Khattâb[center][/center]
Y
17 février 2015 12:54
Non contrat de mariage c'est la separation des biens acquis pendant le mariage
Tous les biens acquis avant le mariage restent des biens propres a la personne qui les a acquis.
Pour un bien immobilier acquis avant mariage on doit partager uniquement la plus value.
Par exemple un bien achete avant mariage a 100 000€ s'il est revendu 150 000€ dans le cadre d'un divorce, le conjoint doit donner la moitie de 50 000€ a savoir 25 000€
T
17 février 2015 12:58
salam pourquoi tu repose toujour les meme question?
toujour le mm mec...
d probleme qui font que cumulé...
lache l affaire?

je suis pas Dieu mai mm si tu te mari avec je crain que t souci ne soi pas fini, ( c deja un gro bordel avan lmariage )

kheir inshLh
H
17 février 2015 13:22
Citation
Toka a écrit:
salam pourquoi tu repose toujour les meme question?
toujour le mm mec...
d probleme qui font que cumulé...
lache l affaire?

je suis pas Dieu mai mm si tu te mari avec je crain que t souci ne soi pas fini, ( c deja un gro bordel avan lmariage )

kheir inshLh
Walah tu as raison. Cest le bordel deja
A
17 février 2015 13:27
Si dejà la belle mère aime pas la fille et veut pas du mariage, il faut laisser tomber moi je dis.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
I
17 février 2015 13:36
Salam

un homme ki pren un credi. Ki veu se marier mai ne rien partager avec son epouse ..... sa mere ki te deteste et en plus ke vous vivez avec...

laisse moi te dire ke tu fonce dan un mur
a
17 février 2015 13:47
écoute trève de plaisanterie, fais moi le plaisir de le quitter sur le champ

il y a trop d'ambigüité dans la tête de ton homme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook