Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Menace avant mariage!!
H
17 février 2015 10:36
Un homme qui n'a aucun bién et qui a un salaire de 1400e et qui vous menace de ne pas se marier avec vous si vous ne signez pas de contrat de separation des biéns et qui vous dit qu'il aimerait acheter un appartement avec sa mere car il n'a pas l'apport necessaire ( il partagera le crédit Avec sa mere mais nous habiterons quelques temps dans cet appartement) qu'en pensez vous??

Ah sa mere me déteste et cest elle qui est à lorigine de tout ca
H
17 février 2015 10:40
Sans oublier que l'appartement sera au nom de sa mere et lui. Moi non
17 février 2015 10:43
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Un homme qui n'a aucun bién et qui a un salaire de 1400e et qui vous menace de ne pas se marier avec vous si vous ne signez pas de contrat de separation des biéns et qui vous dit qu'il aimerait acheter un appartement avec sa mere car il n'a pas l'apport necessaire ( il partagera le crédit Avec sa mere mais nous habiterons quelques temps dans cet appartement) qu'en pensez vous??

Ah sa mere me déteste et cest elle qui est à lorigine de tout ca

Un homme qui compte prendre un crédit , qu'est-ce que j'en pense ? Tu peux signer séparation des biens car de toute façon, les biens mal acquis ne profitent jamais.

Un homme dont la mère te déteste ce que j'en pense ? C'est sa mère qui le gère. Signe la séparation de biens . grinning smiley
H
17 février 2015 10:46
Ptdrrrr bién jouee ma soeur. Oui je l'ai quitté de toute façon. Mais jai juste besoin d'avis est tout
c
17 février 2015 10:47
ca sent mauvais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
17 février 2015 10:48
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Sans oublier que l'appartement sera au nom de sa mere et lui. Moi non


Bah il se marie avec sa poufff de mère comme ça c réglé eye rolling smiley
H
17 février 2015 10:55
Exactement sa sent tres mauvais
Z
17 février 2015 10:57
Qu est ce que c que c manières de faire. ? Mais il n a cas se pacser avc sa mère ! Une vie se construit a 2 avc sa femme pas avc sa mère !!! Mais cette mère t a pris pour qui ? Pour une merde ? Tu vis avc eux et le jour ou sa se passe mal tu te retrouves ds la rue c sa son projet ?? Mais El est mauvaise !! Une mamam normal ne fait pas sa ! Fuis c gens la tu as été élevée et éduquée par tes parents et ce n est certainement pas pour que leur princesse soit traiter de la sorte !! Je suis outrée
L
17 février 2015 10:59
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Un homme qui n'a aucun bién et qui a un salaire de 1400e et qui vous menace de ne pas se marier avec vous si vous ne signez pas de contrat de separation des biéns et qui vous dit qu'il aimerait acheter un appartement avec sa mere car il n'a pas l'apport necessaire ( il partagera le crédit Avec sa mere mais nous habiterons quelques temps dans cet appartement) qu'en pensez vous??

Ah sa mere me déteste et cest elle qui est à lorigine de tout ca

lâche l'affaire..... d'ailleurs c est même pas une affaire ce mec...
A
17 février 2015 11:12
Perso , c'est pas le contrat de séparation de bien qui me gene. C'est lomnipresence de sa mère dans votre vie et couple

Vivre dans un appartement au nom de ta belle mère, v eut dire que tu vis chez elle et donc c'est elle qui va faire la loi

Elle put te virer et te divorcer quand elle veut comme elle veut.

Elle peut decider de venir habiter chez vous, vous ne pouvez rien y faire, ni toi ni son fils, car elle propriétaire

Mauvais plan..

NEXT
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
H
17 février 2015 11:39
Oui ils veulent me mettre à la rue si je n'obéis pas a sa mere
a
17 février 2015 11:39
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Un homme qui n'a aucun bién et qui a un salaire de 1400e et qui vous menace de ne pas se marier avec vous si vous ne signez pas de contrat de separation des biéns et qui vous dit qu'il aimerait acheter un appartement avec sa mere car il n'a pas l'apport necessaire ( il partagera le crédit Avec sa mere mais nous habiterons quelques temps dans cet appartement) qu'en pensez vous??

Ah sa mere me déteste et cest elle qui est à lorigine de tout ca

honetement laisse le se marier a sa mere !!! ses hommes avec leur histoire de mere abuse !!! croit moi les hommes comment sa le mieu pr eux c'est de rester pres de maman! sa devient grave avec ses meres!!!!Grrrr
a
17 février 2015 11:41
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Qu est ce que c que c manières de faire. ? Mais il n a cas se pacser avc sa mère ! Une vie se construit a 2 avc sa femme pas avc sa mère !!! Mais cette mère t a pris pour qui ? Pour une merde ? Tu vis avc eux et le jour ou sa se passe mal tu te retrouves ds la rue c sa son projet ?? Mais El est mauvaise !! Une mamam normal ne fait pas sa ! Fuis c gens la tu as été élevée et éduquée par tes parents et ce n est certainement pas pour que leur princesse soit traiter de la sorte !! Je suis outrée


c'est exactement sa!!!! ma belle mere ma fait sa et mnt je divorce et elle a tt fait pr que ses belles filles ne prennent rien!
17 février 2015 11:43
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Oui ils veulent me mettre à la rue si je n'obéis pas a sa mere
A fuir..sans te retourner..Grrrr
H
17 février 2015 11:48
Oui tu as raison chrisado. Jai fuis. Sa mere insiste pour ce contrat c'est louche
G
17 février 2015 11:48
C'est pas un homme...
H
17 février 2015 11:52
Citation
doucel a écrit:
C'est pas un homme...
Tu as raison. Cest un fils a maman
R
17 février 2015 11:53
Salem,

C'est un homme à fuir!
Il est censé assurer ta protection, imagine il meurt tu devient veuve, tu auras plus rien. Si tu n'a pas de famille ou de travail tu sera obliger d'aller dans un foyer pour femme lah y ster avec tes enfants si tu en aura c'est pas l'idéal
17 février 2015 11:54
Citation
Hjhjhj93 a écrit:
Tu as raison. Cest un fils a maman
Tu mérites mieux...whistling smiley
Y
17 février 2015 11:54
Salam
tu as bien d'en rester la
deja 1400€ c'un salaire tres moyen avec le cout de la vie si en plus il partage avec sa mere il vous restera pas grand chose

En gros tu perds pas grand chose.

Un conseil pour toutes les futures mariees :
Ne prenez pas le mariage a la legere s'il y a le moindre doute ne vous marriez pas car apres le mariage c'est encore pire de supporter les defauts de son conjoint. Ne sacrifier pas votre celibat pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.
Et derniere chose le mariage ce n'est pas que la celebration d'une grande fete ou l'on met plein les yeux aux invites, la fete ne dure qu'un jour, apres supporter les defauts de son mari c'est tous les jours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook