Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
menace
a
12 mars 2006 11:56
je voulais me divorcer, et mon mari me menace d'interdit que mes enfants sort des territoires si je demande le divorce, j'ai pas de famille ici, et chaque année je passe le ramadan avec ma famille, le mari est un algerien N.F moi je suis marocaine et mes enfants sont nés ici en france fille de 3ans et bébé de 8 mois.
je peux pas vivre dans la souffrance que dois je faire?????AIDEZ MOI SVP.
s
12 mars 2006 12:03
ce que je te conseille c'est rencontrer une assistante sociale, qui pourra t'aider à faire les démarches notamment pour une procédure de divorce.Mais sache que nous sommes en france et ton mari n'a pas le droit de te menacer de t'interdire tes enfants car ce sont tes enfants aussi.Je pense que si tu entame une procedure de divorce à l'amiable donc vous aurez une garde partagé des enfants et tu demandera par le biais de ton avocats a ce que tes enfants peuvent venir avec toi au maroc et le jugera décidera, donc n'attend pas contact une assistante sociale et bon courage
i
12 mars 2006 17:56
essayes l'amiable pour le bien de tous ,par contre la sortie du territtoire il faut l'autorisation de l'autre parent c'est la loi .d'où un arrangement à l'amiable .
c'est sensible quand il s'agit d'enfants car c'est plus une protection due à l'abus de certains lâches qui ont profité pour priver l'autre parent par vengeance personnel sans se soucier de l'interêt de leur enfant.
bon courage!
13 mars 2006 10:41
Je suis de l'avis d'idfixesmiling smiley essaye l'amiable.
explique à ton ton futur ex mari, que les enfants vont vite grandir et devenir des adultes, et qu'il ne faut pas perdre votre temps en les rendant malheureux, eux ne sont pas concerner par vos différents. ils vous aiment tous les deux, et pourrez mal supporter que vous vous chamailler à cause d'eux.
Allah yaounek khti
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook