Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me menace de....
i
6 août 2009 15:46
LA prochaine fois qu'il te dit q'il va te tapperdis lui que tu vas lui couper le zizi la tete lamain avec laquelle il te tappe...
Et pourquoi tu prends pas la voiture ou le transport public pour te rendre ua tarvail et tu le laisse avec l'enfant. mais si tu prends la voiture, tu depose le fils d'abord et laisse le tranquille peut etre que dans son travail lui a un autre horaire et risq pas d'etre en retard.
h
6 août 2009 15:51
je l'ai appelé pour lui dire de s'excuser il veut pas il campe sur sa positionGrrrr, il me dis on en parle plus, c'est toi qui a commencé, !!!! bref il veut pas avouer et s'excuserangry smiley ce soir je ne lui parlerai plus c fini
M
6 août 2009 15:53
salam

imagine toi une seconde à sa place

qu'aurais-tu fait ?

aurais -tu supporté que ta femme te dise sans arrêt que tu es la cause de son retard ? en étant énervée , sans y mettre l'art et la manière ... au point de te pousser à bout.

L'autre jour
mon mari m'a dit que c'est à cause de moi qu'il souffre de quelque chose (alors que c'est faux)
J'ai boudé comme pas possible ... je lui ai répété qu'il y a l'art et la manière de dire les choses , surtout entres conjoints.
Il a fini par s'excuser et gentillement, il m'a expliqué que juste avant son propos j'avais dit une chose qui l'air de rien l'avait blessé.
Et on s'est rabiboché.

Ce soir ou dès que tu le verras
essaye de prendre du recul
et comme dit par une yabie , de trouver un moyen de vous défaire de ce pseudo problème. Se réveiller plus tôt par exemple ...
h
6 août 2009 16:00
Citation
houyame92 a écrit:
je l'ai appelé pour lui dire de s'excuser il veut pas il campe sur sa positionGrrrr, il me dis on en parle plus, c'est toi qui a commencé, !!!! bref il veut pas avouer et s'excuserangry smiley ce soir je ne lui parlerai plus c fini

c'est trop marrant a lire, .. ça fait vraiment rigoler, ..

tu vas parler avec qui? a ta copine? et lui raconter cette histoire?

elle te dira, oui tu as raison, .. c'est a lui de faire le premier pas ..


ptdr


il t'a dit on en parle plus .. c'est que c'est oublié .. ça n'a pas d'importance, .. a toi de zapper ..
assalam o alykoum
D
6 août 2009 16:05
Salut Houyame92!

J'espère avant tout que ça va mieux pour vous. Je comprends que tu aies était blessée mais je t'assure que ça ne vaut pas la peine de divorcer pour si peu. C'est vrai qu'un homme ne doit pas menacer sa femme de la sorte mais peut être qu'il est stressé ces derniers temps et que c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Le fait de te dire qu'il ne veut plus en parler c'est peut être une manière de s'excuser sinon il aurait persisté et t'aurais dit que c'est de ta faute.

Je sais que l'on ne doit pas comparer sa propre expérience à celle des autres mais dis toi qu'il y a pire que ça.
Je suis actuellement séparée de mon mari afin de réfléchir à ma vie de couple car j'ai traversé des moments difficiles ces dernières années.
Je n'ai pas trop le choix malheureusement et c'est la seule solution que j'ai trouvé pour essayer de redonner un sens au mot mariage. Je le fais en partie pour mes enfants car après ce que j'ai traversé ça ne pourra plus jamais être pareil.


Essaye d'oublier ce petit dérapage je t'assure.Tu as la chance de faire vivre ton enfant avec ses deux parents alors ne gâche pas tout pour si peu même si tu as été blessé au fond de toi.
En étant séparée de mon mari j'arrive à y voir plus clair dans ma vie et surtout je prend conscience de l'importance de faire vivre mes enfants à nos côtés même si j'ai bien conscience que ce n'est pas pour tout de suite car il me faut du temps.

Je ne suis pas là pour te faire la morale,mais dis El Hamdoulah ce n'est que ça.

Prends soin de toi et de ta petite famille et n'oublie pas que ton mari a aussi ses faiblesses et qu'il est difficile de toujours nous contrôler.

Bize et à bientôt.
h
6 août 2009 16:20
kellya, et toutes les filles merciiii pour vos conseils,
je vois que vous êtes en gros pour la réconciliation
mais si je le fais il vas croire que j'ai peur de lui, et ca non No no il faut que je lui donnes une leçon pour qu'il le répète plus, je vais plus lui parler, mais le prob c que lui est capable de bouder plus que moi angry smiley
f
6 août 2009 16:27
C'est pas que t'as peur de lui si tu lui reparles, c'est seulement que t'es plus intelligente que lui yawning smiley, OK ma soeur ?
M
6 août 2009 16:31
Houyame

excuse moi d'être directe

mais c'est gamin

lui même ne veut plus en parler

fais comme si de rien n'était ce soir inchallah

par contre trouvez un moyen de ne pas rester sur la dispute et de trouver des solutions à cette dispute futile ... avec le recul

Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut lui donner une leçon !
Parce que lui ne doit pas te donner une leçon ? Une femme qui vous pousse à bout , en vous disant que vous la mettez en retard sans y mettre l'art et la manière !

Tu as dit un propos qu'il l'a mis en colère
il a dit un propos sous la colère, à cause de ce que tu as dit ...
vous êtes à égalité smiling smiley
Réconciliez -vous ou ma y kounch rassek qasseh !!!

Comme a dit Kellya, il a fait le premier pas en disant que c'est bon , il veut aller de l'avant ...
m
6 août 2009 16:49
je trouve sincérement que tu as une hatitude de vraix gamine

Le faite que tu ne veut pas lui parler de peur qu il croive que ta peur de lui

je trouve sa limite absurdemoody smiley

Vous etes mariez aparament vous avez un enfants

il faut absolument que tu grandisse dans ta tete pour le bien de ta famille

Je sais pas mais moi j ai l impression que s est a celle qui se disputera le plus on entend n importe quoi
pour n importe quelle motif on veut divorcer
Pour n importe quelle raison on se prend la tete et par la meme occasion on prend la tete au conjoint

Moi je me demande pourquoi se presse a se marier si vous ne vouler pas prendre vos responsabilitée d épouse ou d époux
Allah yrefade pensez 2 minutes a vos enfants
pourquoi les faire souffrire de la sorte
Ok si sa ne vat plus pour des raisons : violences , tromperie, ou autre
Et encore il y en a beaucoup qui on sut pardonner et Hamdoulillah aujourdhui il ne sont que plus heureux

Alors arréter de vous plaindre pour la moindre égratinure et prener vos responsabilité
InchAallah tous ce passera pour le mieux
r
6 août 2009 17:06
n3al chitane, fais lui un gros câlin et dis lui que tu l'aime.

Le quitter pour ça, tu es sérieuse?????

y'en a qui lutte pour avoir un mari qui les respectent un minimum, le perd pas
S
6 août 2009 17:41
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
fatima rouen a écrit:
non,il a tort tout seul.
Il a pas le droit de manquer de respect à sa femme. point barre.

Au fait, les filles, je viens seulement de découvrir le MP.....honte sur moi....




Respect ?

Je ne pense pas, franchement.

Il était sur les nerfs, il a parfaitement le droit de l'être.


De toute façon, il est connu que les femmes se vexent assez rapidement et souvent pour pas grand chose.

Merci pour ces paroles de vérité... merci, merci, merci.
S
6 août 2009 17:43
Citation
houyame92 a écrit:
hier, j'ai eu ne dispute avec mon mari, a la base le problème est tout bête, la matin, j'arrêtais pas de lui dire de se dépêcher car on devait déposer notre fils chez sa grand mère et puis aller au travail! ca a commencé vraiment comme ca, dans la voiture je lui dis encore une fois "je lui ai déjà dis a la maison" que c a cause de lui qu'on est souvent en retard pour le boulot et je continue... et là il deviens tout rouge, s'énerve et me dis qu'il en a marre de moi, de mes critiques, et que je dois me la fermer sinon la prochaine fois que j'ouvre ma gueule il me taperai eye popping smiley je vous dis pas combien ca m'as fait malll et puis surtout les menaces eye popping smiley!!!! on est marié depuis 4 ans il as jamais levé la main sur moi et si il le fais ca serait le dernier jour avec lui mais rien que de me le dire comme ca ca m'as fait un sacré choc, je sais plus si je dois continuer avec lui ou pas...


Arrêtes de trop le critiquer... S'il a l'impression qu'il est bon à rien...
Après, pour les menaces, Allah Isamehe
i
6 août 2009 19:02
salam,

hayet zawjya...


Hayet zawjya - AlAfasy
A
6 août 2009 19:21
salam,

arretes de critiquer et surtout de lever la voix sur ton mari du bon matin!!!

il y a pas besoin de crier pour dire des choses!
p
6 août 2009 19:40
si tu étais à sa place tu ferais pareil chaque etre humain a un seuil de patience il te l'a dit juste pourque tu arretes mais il ne le pensait pas s'il ne t'as battu c pas mnt qu il va commencer smiling smiley
u
6 août 2009 20:14
Salam

C'est rien d'arriver au travail en retard !

Tu les ratrappes à la fin de journée

Si tu as peur par rapport à ton patron : dis lui que tu as un petit enfant et qu'il tes difficile de le ramener plutot

Et ca t'évites les problèmes avec ton mari !

Franchement mettre la pression comme ca... ben ca doit etre énervant à la longue

Surtout si la nana est insistante !

Ton mari si il aurait voulu te battre il l'aurait fait à l'instant

Il a su ce controler

Et tu dis qu'en 4 ans il n'a pas eu se type de comportement

Alors je vois pas pourquoi tu te pose la question

Va plutot le voir lui dire que ca ta blessé se qu'il ta dit

Et que tu voulais pas autant lui mettre la pression

Précise lui bien se que tu penses d'une femme qui se fait battre

Voila

Parler de divorce aussi rapidemment est allucinant quand meme !

Tu l'aimes ton mari ?

Salam
h
7 août 2009 09:55
voilà les nouvelles, on s'est réconcilié grinning smiley
hier en rentrant j'en ai pas parlé tout de suite, mais après le diner, j'ai ouvert le sujet, il était plus calme, il m'as dis que c une connerie on en parle plus, mais la j'ai dis que j'étais blessé pa ces menaces, il m'as dis que c moi qui l'as poussé a bout Heu que c lui qui me ramène au boulot et que toute façon il voit bien l'heure qu'il est c'est pas la peine d'en rajouter!! il m'as dis aussi que je râle de troppp que je n'arrête pas de lui dire fais ca fais ci et il en a un peu marre moody smiley j'ai comme même demander un "pardon " et je l'ai eu Danse maintenant je sais que le matin je dois le laisser tranquille le temps que monsieur prends son café et se réveille,
voilà donc aujourd'hui je suis de très bonne humeur
merci a vous tous pour vos conseils même si sur le coup je les ai des fois mal pris mais finalement vous aviez bien raison yawning smiley
c
7 août 2009 09:57
Vas plutôt lui faire un bisou ! Nous on va tenter d'oublier cette histoire !
m
7 août 2009 10:03
Citation
houyame92 a écrit:
voilà les nouvelles, on s'est réconcilié grinning smiley
hier en rentrant j'en ai pas parlé tout de suite, mais après le diner, j'ai ouvert le sujet, il était plus calme, il m'as dis que c une connerie on en parle plus, mais la j'ai dis que j'étais blessé pa ces menaces, il m'as dis que c moi qui l'as poussé a bout Heu que c lui qui me ramène au boulot et que toute façon il voit bien l'heure qu'il est c'est pas la peine d'en rajouter!! il m'as dis aussi que je râle de troppp que je n'arrête pas de lui dire fais ca fais ci et il en a un peu marre moody smiley j'ai comme même demander un "pardon " et je l'ai eu Danse maintenant je sais que le matin je dois le laisser tranquille le temps que monsieur prends son café et se réveille,
voilà donc aujourd'hui je suis de très bonne humeur
merci a vous tous pour vos conseils même si sur le coup je les ai des fois mal pris mais finalement vous aviez bien raison yawning smiley
Et ben voila !!

Hamdullah que c'est arrangé...
comme quoi parfois, il vaut mieux en discuter à tete "refroidi"...Kheir InchAllah..
f
7 août 2009 10:50
Citation
houyame92 a écrit:
voilà les nouvelles, on s'est réconcilié grinning smiley
hier en rentrant j'en ai pas parlé tout de suite, mais après le diner, j'ai ouvert le sujet, il était plus calme, il m'as dis que c une connerie on en parle plus, mais la j'ai dis que j'étais blessé pa ces menaces, il m'as dis que c moi qui l'as poussé a bout Heu que c lui qui me ramène au boulot et que toute façon il voit bien l'heure qu'il est c'est pas la peine d'en rajouter!! il m'as dis aussi que je râle de troppp que je n'arrête pas de lui dire fais ca fais ci et il en a un peu marre moody smiley j'ai comme même demander un "pardon " et je l'ai eu Danse maintenant je sais que le matin je dois le laisser tranquille le temps que monsieur prends son café et se réveille,
voilà donc aujourd'hui je suis de très bonne humeur
merci a vous tous pour vos conseils même si sur le coup je les ai des fois mal pris mais finalement vous aviez bien raison yawning smiley

Tu vois,e tai dit que tetait louuuuuuuuuuuuuuurde!grinning smiley

hamdoullah,vous vous etes reconcilies cest le principal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook