Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me menace de....
m
6 août 2009 11:35
thumbs up
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
hicham591 a écrit:
c ya rien ya pire que ça!!

c des petite dispute moi j'ai bien dit a ma femmes arrete je vais jeté par la fenetre elle a eu peur elle a appelé la voisine lol c'etait marant




Effectivement, c'est marrant comme tu dis

thumbs up combien de fois mon marie ma pas menacer et puis il reagit meme pas et j'ai beau des fois le pousser loin mais rien a faire il n'a aucune reaction sur ces menance lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
o
6 août 2009 11:50
Citation
fatima rouen a écrit:
okht hanane, relie mon post : je n'ai pas mis d'huile sur le feu.
Relie mon post stp...

J'ai juste dit que dans le feu de l'action du matin, elle lui a parlé comme cela et qu'elle ne lui a pas manqué de respect. C'est juste un constat...

Houyame92, ton mari est bien.
En 4 ans, pas de vagues alhamdoullillah.
Ne pense pas aux scénari catastrophes : pense à l'instant présent et je vois macha allah, que ton mari est bien avec toi.
C'est pas un dérapage verbal qui va te conduire aux urgences.

Courage lhbiba, y'a pas à s'en faire...



Pour Fatima
j'ai pas dit que tu as mis de l'huile sur le feu!
ce que je voulais dire cé juste faire en sorte que ça n'arriverait pas incha allah!

Pour Houyame! je dis pas que tu as tort, bien au contraire! cé ton mari qui a tort, mais tu l'as choisi avec ses qualités et ses défauts! vous allez pas courir chez le juge chaque fois qu'un éventuel malentendu arrive!
l
6 août 2009 12:31
pourquoi dois tu l attendre pour aller travailler il n a qu a prendre le transport pour aller travailler
c
6 août 2009 12:37
lorqu il a dit t'as arretté de parle
c'est dur que des le matin il y a une personne qui n 'arrette pas de raller
c'est rien kheti c'etait sans penser je suis sur, mais ne le laisse pas passer
tu dois parler avec lui doucment sans s ennerver sans repeter la meme chose mille fois
et la prochaine fois lorsque t'as des remarques choisit le moemnt ideal aprés un calin mais fais tes remarques avec docuceur ça passe mieux
courage hebiba
khr incha allah
salam
ndia
quand je me regarde, je me désole et quand je me compare, je me console ALLAH OUMA LAK LE HAMED
m
6 août 2009 13:01
je pense que de bon matin ta poussée le bouchon un peu trop loin perplexe

donc a mon avis ta une grosse part de responsabilitée dans cette histoirethumbs down

tu la dis toi meme taa pas arreter de lui rabacher Are you crazy s est normal qu il péte un cableGrrrr

Je crois qu il faut vraiment arréter de se prendre la tete pour un rienIll
L
6 août 2009 13:05
Ya salam! Vous n'avez que le mot divorce et rupture à la bouche. Bientôt, on demandera le divorce parce que l'autre a refusé de nous passer le sel (il n'avais pas entendu)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/09 13:40 par L'homme Etrange.
L
6 août 2009 13:36
bonjour la communication dans le couple.....
imagines toi à sa place, ta femme passe son temsp à te hurler dessus au lieu de parler tout simplement.

apprend à garder ton calme et à savoir pourquoi vous êtes en retard, pourquoi il met plus de temps que toi. aide le à se lever plus tot
mais arrêter de fuir vos responsabilités au moindre prétexte!
h
6 août 2009 13:41
je n'ai pas hurlé, j'ai juste répété plusieurs fois que c cause de lui qu'on est en retard!! quand il s'est énervé il m'as bien dis "trop c trop, je dis rien je dis rien mais là tu as étais loin"eye popping smiley et après il me menace! pourquoi lui ne dis pas naal chitane je suis bien en retard? en plus ni il s'excuse ni rien!
L
6 août 2009 13:48
ben répéter plusieurs fois, même sans hurler c'est saoulant enervant et dégrandant, surtout si ça se fait devant les enfants.

tu devrais t'excuser de ça et repartir sur de meilleur base pour régler ce pb de retard.
m
6 août 2009 13:50
Citation
houyame92 a écrit:
je n'ai pas hurlé, j'ai juste répété plusieurs fois que c cause de lui qu'on est en retard!! quand il s'est énervé il m'as bien dis "trop c trop, je dis rien je dis rien mais là tu as étais loin"eye popping smiley et après il me menace! pourquoi lui ne dis pas naal chitane je suis bien en retard? en plus ni il s'excuse ni rien!

ne t'arret pas a des petit chose ma soeur il faut savoir oublier tant qu'il ne te frappe pas
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
o
6 août 2009 13:55
Citation
houyame92 a écrit:
je n'ai pas hurlé, j'ai juste répété plusieurs fois que c cause de lui qu'on est en retard!! quand il s'est énervé il m'as bien dis "trop c trop, je dis rien je dis rien mais là tu as étais loin"eye popping smiley et après il me menace! pourquoi lui ne dis pas naal chitane je suis bien en retard? en plus ni il s'excuse ni rien!


n'en faites pas une montagne!
vous devriez etre heureux et remercier Allah de travailler ts les deux!
évitez des prises de tete pour ce genre de situation, car y a pire ds la vie
aprenez à vous respecter et tt ira mieux incha allah
h
6 août 2009 13:57
4 ans sans aucune claque?? un coup de tete? une droite?

il est trop zen celui la ...ptdr

il faut qu'il me donne des cours, .. c'est important d'etre zen ..
assalam o alykoum
f
6 août 2009 13:59
excuses moi khti mais tu doit juste uetre un peut trop chiante et louuuuuuuuuuurde!

Bye
m
6 août 2009 14:45
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
houyame92 a écrit:
je n'ai pas hurlé, j'ai juste répété plusieurs fois que c cause de lui qu'on est en retard!! quand il s'est énervé il m'as bien dis "trop c trop, je dis rien je dis rien mais là tu as étais loin"eye popping smiley et après il me menace! pourquoi lui ne dis pas naal chitane je suis bien en retard? en plus ni il s'excuse ni rien!


n'en faites pas une montagne!
vous devriez etre heureux et remercier Allah de travailler ts les deux!
évitez des prises de tete pour ce genre de situation, car y a pire ds la vieaprenez à vous respecter et tt ira mieux incha allah


je suis d'accord avec Okht hanane..ya pire dans la vie..
ça a du le souler de bon matin que tu lui repetes plusieurs fois que c'est de sa faute...
mais N3al chitane, on divorce pas pour ça....
f
6 août 2009 14:54
Je comnfirme : si tu devais te prendre véritablement une droite, en 4 ans, t'en aurais pris déjà quelques unes depuis longtemps....

Chez les malades mentaux, les prunes ca pleu à tout bout de champs et surtout, tu l'a cherché et bien évidemment c'est de ta faute.

Te prends pas la tete ma soeur....
o
6 août 2009 15:20
Citation
fatima rouen a écrit:
Je comnfirme : si tu devais te prendre véritablement une droite, en 4 ans, t'en aurais pris déjà quelques unes depuis longtemps....

Chez les malades mentaux, les prunes ca pleu à tout bout de champs et surtout, tu l'a cherché et bien évidemment c'est de ta faute.

Te prends pas la tete ma soeur....




elle n'a rien cherché meskina
on va pas la culpabiliser!
ils ont tort ts les deux
fo kils le reconnaissent et qu'ils corrigent leurs erreurs
f
6 août 2009 15:30
non,il a tort tout seul.
Il a pas le droit de manquer de respect à sa femme. point barre.

Au fait, les filles, je viens seulement de découvrir le MP.....honte sur moi....
c
6 août 2009 15:32
Si on commence à demander le divorce à tout va pour ce genre de choses, on fonce droit dans le mûr.

Considère qu'il était sous le coup de la colère. Crois moi, on peut dire énromément de choses sans vraiment se rendre compte à quel point cela a pu blesser l'autre.
c
6 août 2009 15:34
Citation
fatima rouen a écrit:
non,il a tort tout seul.
Il a pas le droit de manquer de respect à sa femme. point barre.

Au fait, les filles, je viens seulement de découvrir le MP.....honte sur moi....




Respect ?

Je ne pense pas, franchement.

Il était sur les nerfs, il a parfaitement le droit de l'être.


De toute façon, il est connu que les femmes se vexent assez rapidement et souvent pour pas grand chose.
h
6 août 2009 15:35
Citation
fatima rouen a écrit:
non,il a tort tout seul.
Il a pas le droit de manquer de respect à sa femme. point barre.

Au fait, les filles, je viens seulement de découvrir le MP.....honte sur moi....

bssahtek la decouverte .. ça se fete .. Clap


il a pas tord, .. 4 ans qu'il supporte qu'on le pique, je trouve ça bien de sa part,

il faut arreter de chercher le coupable, ..

on cri pas le matin, surtout dans une voiture, ça perturbe le conducteur, .. et c'est mauvais pour l'enfant.

il faut choisir le bon moment pour dire ce qu'on veut dire , la maniere aussi est importante,

moi en tout cas je dis rien, je laisse couler, .. mais un moment donnée il faut s'etonner si je cri moi aussi, ou si je deviens dur ..


les femmes sont chiantes souvent ..
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook