Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex me menace
h
20 septembre 2017 21:46
Comment hacker son téléphone
h
20 septembre 2017 21:47
Il n est pas marocain
20 septembre 2017 21:49
Salam

Bien que tu te fais (Casablanca-tienne), tu ne connais pas les Lois d'un Pays Musulman
comme le Maroc. Pour Exemple, tu peux violer une fille et au Tribunal demander de l'épouser
et tu es livre...Entre autres subtilités....

Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Oui mais au Maroc une homme qui profite d'une femme sans se marier avec est considéré comme un violeurs (au même titre que les vrai violeur ), après pas obliger de parler des video
I
20 septembre 2017 21:49
Allez on danse boogie woogie on the dance floor

Citation
merveille75 a écrit:
Comme quoi ils dansaient sur la piste de danse lol c est ça en anglais ??? Lol j ai compris que dance ca veut dire danse je crois lol
L
20 septembre 2017 21:50
Hahahaha ptdr ptdr

Citation
Quintero a écrit:
A ton avis, sûrement pas des vidéos d'anniversaire. smiling smiley smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
B
20 septembre 2017 21:54
C est quoi cette vidéo jeune homme?
Citation
Go---time a écrit:
Allez on danse boogie woogie on the dance floor

G
20 septembre 2017 21:54
C est juste pour faire du mal gratuitement à l autre
Une vengeance puérile
Citation
Go---time a écrit:
Je comprendrai jamais ces gens qui menacent quand une histoire est terminée. C'est fini tourne la page. Quel besoin de remuer le passé.
I
20 septembre 2017 21:56
Je comprends mais comme tout se paye un jour ou l'autre autant ne pas faire de mal ne pas se faire de mal. Une histoire est fini bah concentre toi sur la suivante et ton bonheur. A remuer hashek le passé...
Citation
GirlArtik a écrit:
C est juste pour faire du mal gratuitement à l autre
Une vengeance puérile
G
20 septembre 2017 22:04
Tu en as qui on du mal à tourner la page, la rupture douloureuse ...le déni etc....
Ils n en sont pas au stade de se dire que tout se paiera un jour car pour eux ...ils n ont rien fait ...c est toujours la faute de l autre.
Citation
Go---time a écrit:
Je comprends mais comme tout se paye un jour ou l'autre autant ne pas faire de mal ne pas se faire de mal. Une histoire est fini bah concentre toi sur la suivante et ton bonheur. A remuer hashek le passé...
g
20 septembre 2017 22:08
si c'est des vidéos ou tofs la prochaine fois tu fais donnant donnant

genre tu fais des vidéos de lui à oil pé ou tu des tofs genre si il t'en envois sur messenger skype ou autre et ensuite si il veux faire heja contre toi bah tu lui dis je vais en faire de même

comme le disent ces proverbes un homme ou une femme averties en vaut deux

l'autre c'est à malin malin et demi
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
h
20 septembre 2017 22:12
Je n ai aucun.moyen pour avoir les videos de lui
F
20 septembre 2017 22:14
Si il a un mdp tu ne pourras rien faire, d'autant plus qu'il sera sur ses gardes.
Citation
help.me.help a écrit:
Comment hacker son téléphone
g
20 septembre 2017 22:17
dans la vie faut être malin et savoir protéger ses arrières

dans la vie combien ce font avoir bêtement comme ça?!

je suppose que tu la déjà vu à oil pé bah tu aurais du faire des tofs de lui discrétos

tu peux toujours aussi porter plainte contre lui en disant qu'il àfait des tofs de toi à ton insu et sans ton consentement

par contre si sur les tofs tu es de face avec un big sourire toute contente la plainte va vite être caduque
Citation
help.me.help a écrit:
Je n ai aucun.moyen pour avoir les videos de lui
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
U
20 septembre 2017 22:17
Et pas cher.
Citation
أمل* a écrit:
Porte plainte c’est simple et rapide
y
20 septembre 2017 22:17
salam

le seul moyen de fr cesser un chantage c defr chanter le maitre chanteur

tu n'as pasde vidéos, mais tu as surement plus gros sur lui à dévoiler, donc en gros dis lui quesi tu en arrives à être humiliée tu n'auras plus rien à perdre donc il tombera aussi

aorès bon je connais as trop votre histoire et situation, mais déjà au bld, même pour un mec ça passe mal au niveau de la famille de jouer avec les filles, donc menace le direct de parler à ses parents déjà ça devrait calmer ses ardeurs
Citation
help.me.help a écrit:
Je n ai aucun.moyen pour avoir les videos de lui
h
20 septembre 2017 22:19
Je ne peux pas porter plainte
h
20 septembre 2017 22:20
Ce n est pas un marocain
h
20 septembre 2017 22:21
C est mon ex mari
g
20 septembre 2017 22:21
faut car si elle connais vraiment bien le mec et un peut sa famille et cercle d'amis et si elle connais les dates de naissances, anniversaires ou des surnoms

en 30 mnts le mdp il est plier car de nos jours trop de gens sont stupident à mettre ça comme mdp

si c'est le mode genre tu fait glisser ton doigt la aussi c'est pas très compliquer
Citation
Quintero a écrit:
Si il a un mdp tu ne pourras rien faire, d'autant plus qu'il sera sur ses gardes.
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
g
20 septembre 2017 22:23
ton ex mari c'est un quoi et toi tu n'as aucunes tofs ou vidéos de lui?
Citation
help.me.help a écrit:
C est mon ex mari
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook