Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex menaçant.
M
13 juin 2015 15:12
Salma aleykoum a tous

J'ai longtemps hésiter avant d'en parler mais je me lance. Alors voilà. J'ai rencontrer un algérien il y a quelques mois, il habitait loin. De moi. On ne s'est jamais vu mais on entretenaient un relation a distance. Je me suis mise en couple c lui a mes risques et péril. On prévoyaient de faire le hlel. D'un coup d'un seul je n'en ai plus eu envie. Il me semblait moche, chiant et je sais pas mais j'arrivais aps a m'y attacher. Quand à force je me suis lassée de lui, de faire semblant de l'aimer on va dire. lui m'a laissée tranquille car on s'étaient engueulees. jusqu'à il Ya une semaine. Il m'a envoyée le numéro de mon fixe en message. Il m'a dit j'ai bien envie d'appeler. Pendant notre relation il me chariée sur ça. Genre pour rigoler. Le problème c'est que ma mère n'en sait rien et faudrait pas qu'elle le sache d'ailleurs. J'ai très peur. Je lui ai dit de m'oublier il ne veut rien
Savoir. Donnez moi des conseils. Une excuse pr que ma mère change de fixe quelques chose svp
a
13 juin 2015 15:25
salam

je vois que tu es encore mineure sur ton profil ...

ne lui répond plus tout simplement
et s'il appelle, dis à ta mère qu'il y a plein de cinglés sur le net
I
13 juin 2015 15:28
va a la police et arrete d'avoir de relation
P
13 juin 2015 15:29
Salam walikoum,

ah ouais toi du jour au lendemain tu trouves une personne moche ? ptdr

Perds pas ton temps avec lui .. Zappe-le vaut mieux pour toi !!

S'il appelle chez toi .. Dis à ta mère que c'est une blague qu'on lui fait et puis c'est tout
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
13 juin 2015 18:10
Citation
MouniaRocma a écrit:
Salma aleykoum a tous

J'ai longtemps hésiter avant d'en parler mais je me lance. Alors voilà. J'ai rencontrer un algérien il y a quelques mois, il habitait loin. De moi. On ne s'est jamais vu mais on entretenaient un relation a distance. Je me suis mise en couple c lui a mes risques et péril. On prévoyaient de faire le hlel. D'un coup d'un seul je n'en ai plus eu envie. Il me semblait moche, chiant et je sais pas mais j'arrivais aps a m'y attacher. Quand à force je me suis lassée de lui, de faire semblant de l'aimer on va dire. lui m'a laissée tranquille car on s'étaient engueulees. jusqu'à il Ya une semaine. Il m'a envoyée le numéro de mon fixe en message. Il m'a dit j'ai bien envie d'appeler. Pendant notre relation il me chariée sur ça. Genre pour rigoler. Le problème c'est que ma mère n'en sait rien et faudrait pas qu'elle le sache d'ailleurs. J'ai très peur. Je lui ai dit de m'oublier il ne veut rien
Savoir. Donnez moi des conseils. Une excuse pr que ma mère change de fixe quelques chose svp
Tu payes un comportement injuste et 7aram, il faut savoir que toute relation avec un homme hors zawadj est 7aram et le7aram n'amène que le mal.
Ceci est donc une leçon pour toi afin de ne plus jamais recommencer.
D
13 juin 2015 18:14
@Bayazide : non, ce genre de comportement (fréquenter) n'apporte pas sytématiquement le mal smiling smiley Des milliers de jeunes gens se sont fréquentés avant de se marier et d'être heureux.
D'autres ont fait comme toi, n'ont pas fréquenté et il ne leur arrive que des événements déplaisants. On a de tout, ça va de soi.
Tu crois vraiment que ce genre de discours marche ? Tu tentes certainement à cause du jeune âge de la posteuse.

Posteuse, écoute les conseils qui ont précédé.
B
13 juin 2015 18:51
Citation
Didoushka a écrit:
@Bayazide : non, ce genre de comportement (fréquenter) n'apporte pas sytématiquement le mal smiling smiley Des milliers de jeunes gens se sont fréquentés avant de se marier et d'être heureux.
.
Ce mensonge que les kfr diffusent massivement à travèrs les médias, les romans et autres n'a pour objectif que d'amener le mal partout ou cela est possible.
Encourager le 7aram, le désordre et ce qui est injuste, c'est ce qu'il y a de plus immonde.
D
13 juin 2015 19:42
Citation
Bayazide a écrit:
Tu payes un comportement injuste et 7aram, il faut savoir que toute relation avec un homme hors zawadj est 7aram et le7aram n'amène que le mal.
Ceci est donc une leçon pour toi afin de ne plus jamais recommencer.

Encore une betise made in Bayazide... En gros, tu dis que la societe doit etre divisee en 3: les hommes d'un cote, les femmes de l'autre et une troisieme zone pour les couples maries.
Les mariages se font par tirage au sort evidemment....

va vivre en ksa,
13 juin 2015 20:14
Salam aleykoum,

Alors là je donnerai tout pour entendre la version de cet homme, parce que j'mettrais ma main à couper que tu as été excécrable avec lui afin de crée un conflit et le quitter. Parce que comme par hasard juste après l'avoir trouvé moche vous vous êtes engueulés, alors qu'il était très bien avec toi.

Bref je prononcerai rien d'autre sur ton affaire
R
13 juin 2015 22:00
Citation
Bayazide a écrit:
Ce mensonge que les kfr diffusent massivement à travèrs les médias, les romans et autres n'a pour objectif que d'amener le mal partout ou cela est possible.
Encourager le 7aram, le désordre et ce qui est injuste, c'est ce qu'il y a de plus immonde.


Mdrrr les kfr?? Je connaissais pas ce diminutif
14 juin 2015 00:03
Tu peux peut être bloqué le numéro sur le fixe comme sa il évitera de t'appeler ou dit à ta mère qu'il ya des gens inconnu qui t'appellent pour rien .
14 juin 2015 00:35
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr les kfr?? Je connaissais pas ce diminutif
koufar lol son mot préféré!
R
14 juin 2015 00:42
Citation
نهال a écrit:
koufar lol son mot préféré!


Mdrrr j'ai remarqué à chaque message c kfr kfr kfr kfr mdrrr je me suis dit il est en manque de KFC ou quoi et il c pas l'écrire mais quand tu vois la suite c hijra, faux musulman mdrrr trop chelou le gars
14 juin 2015 01:01
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr j'ai remarqué à chaque message c kfr kfr kfr kfr mdrrr je me suis dit il est en manque de KFC ou quoi et il c pas l'écrire mais quand tu vois la suite c hijra, faux musulman mdrrr trop chelou le gars
Mdrrrrrrrr !!! non mais dans tous ses commentaires ya kfr kfr kfr meme quand ya aucun rapport avec le poste il nous sort son kfr kfr kfr WTF on se calme mdrr kfr a utiliser avec modération
14 juin 2015 02:17
bon je vois que tu es en panique comment il a eu ton numero? j'espere que c'est la derniere fois que tu sera aussi naive ! bref mets une annonce sur un site de vente genre un truc super interessant mais bidon tu note ton fixe puis quand vous serez harceler tes parents changeront de numero normalement
14 juin 2015 09:36
C'est du bluff, il veut juste te faire flipper pour te faire payer et ca marche.

Calcule le plus, mais vraiment aucune reponse.

Et si jamais c'est un pitbull enrage lol, et bien tu fais comme dit dans les messages plus haut, genre c'est un malade qui appelle.

Par contre, un malade qui connait ton prenom, bof bof, je sais pas si ta mere va avaler ca....

Sinon, la prochaine fois, contentes toi de donner ton portable!
M
14 juin 2015 12:04
Oui je m'en suis bien rendu compte, je pensais qu'on allaient faire le hlel et qu'on allaient finir ensemble j'ai donc accepter de me mettre avec lui sachant qu'il était sérieux mais il a commencer a changer...
M
14 juin 2015 12:04
Mais ma mère va être mêlée ... Je ne veux pas qu'elle soit au courant
M
14 juin 2015 12:06
Nan mais cest qu'il a commencée a changer mentalement et physiquement il ne m'attirait plus. Il avait plus "ce charme" on va dire. Oui je vais le zapper mais je redoute le moment où il va appeler ma mère ..
M
14 juin 2015 12:08
Vous avez pas compris j'ai commencée a m'y lasser et lui de Meme. Il a commencee a en avoir marre de nous deux, on s'est disputees on s'est séparées et aujourd'hui il me veut encore. Puis si c'est pour faire des commentaires désobligeants cest pas la peine e cherche de l'aide pas des critiques.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook