Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mémorial de l'Holocauste, avec une partie LGBTQ+, verra le jour près de...
s
23 août 2019 23:55
C'est un scandal et une catastrophe d'une ampleur natioanale. Ce projet doit être avorté de toute urgence, sinon les Marocains perdront le peu d'espoir qu'ils ont dans leur Etat. Nous sommes un peuple musulman n'en déplaise aux ennemis internes et externes !! Je suis confiant que ce projet n'ira pas loin car c'est une grave atteinte à notre honneur et notre dignité. Bientôt on verra un soulèvement sans précédent qui ira loin si ce projet n'est pas annulé ! Les sionistes aussi bien Marocains qu'étrangers doivent comprendre que le Maroc n'est pas leur propriété privée !!!!
24 août 2019 00:11
Non mais c’est un fake ce truc ?!
Une organisation allemande derrière ça?
Holocauste * Lgbt
Dans quel but ?
Et on laisse faire ?


On aura tout vu
24 août 2019 00:18
Holocauste+LBGT+Marrakech Oups

Les astres se sont alignés ptdr
L
24 août 2019 00:21
Je crois que plus rien ne m’étonne.. le Maroc est une marionnette.
La fin est proche.
H
24 août 2019 00:36
Cool Cool
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
24 août 2019 07:47
C'est une blague ???
24 août 2019 08:54
Au lieu de faire un mémorial pour les tirailleurs Marocain qui sont morts au combat d'une guerre qui ne les concerne pas!
Tfou si c'est le cas je jure que je ne mettrais plus un pied au Maroc
F
24 août 2019 09:43
Sa doit pas être vrai c'est pas possible
Pourquoi il ferai sa pour plaire a qui
24 août 2019 09:51
Pour plaire aux deux pays qui contrôlent le Maroc
Citation
Lyonne a écrit:
Sa doit pas être vrai c'est pas possible
Pourquoi il ferai sa pour plaire a qui
F
24 août 2019 09:59
C'est lesquelles les deux,pays Amérique ?
Citation
alloallo a écrit:
Pour plaire aux deux pays qui contrôlent le Maroc
F
24 août 2019 10:03
Y a marqué rendant hommage au juif gay mort dans les camps
Il devais a peine en avoir a cette epoque
Des gay
Il peuvent rendre hommage au juif tout cours les gay qui sont mort personne les connais
C bizard ce truc
J'ai regardé plein de reportage sur le truc des camps jamais il parlé des gays
24 août 2019 10:06
Les deux Pays c'est la France et Israël
H
24 août 2019 10:07
Les prisonniers portaient des insignes distinctifs, de mémoire triangle rose pour les gays , rouge pour les communistes etc etc
Citation
Lyonne a écrit:
Y a marqué rendant hommage au juif gay mort dans les camps
Il devais a peine en avoir a cette epoque
Des gay
Il peuvent rendre hommage au juif tout cours les gay qui sont mort personne les connais
C bizard ce truc
J'ai regardé plein de reportage sur le truc des camps jamais il parlé des gays
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
F
24 août 2019 10:19
Wah je savais pas
Javais vue que signe en jaune
Ben di don
Citation
Hansnatter a écrit:
Les prisonniers portaient des insignes distinctifs, de mémoire triangle rose pour les gays , rouge pour les communistes etc etc
a
24 août 2019 10:40
On croirait rêver et j’espère que c’est juste un vilain cauchemar. Les juifs ont été persécutés en Allemagne alors nous on devrait leur construire un mémorial au Maroc et puis quoi encore?! Après ils diront que le fait d’avoir accepté de construire un mémorial est un aveu de notre participation à leur malheur il faut donc payer, raboule l’argent ô peuple marocain. Qu’ils crèvent de rage ces haineux! Notre pays est un pays Musulman qui a une croyance et qui sait que les épreuves qui atteignent les humains sont pour la plupart dues à leurs péchés qui puis est concernant les juifs qui sont un peuple dont الله nous a conté le récit des multitudes ruses dans le Quran et comment il les a châtié a maintes reprises. Quant à LGBTQ+ mdrrrr
24 août 2019 11:52
En quoi cette sensibilisation concerne l’Afrique et notamment le Maroc svp ?
P
24 août 2019 12:59
Ne vous inquiétez pas Sion contrôle aussi bien l'Algérie. Juste Au cas où...... Leurs généraux sont dévoués à Israël.
24 août 2019 15:07
Ça commence par un mémorial puis ça continue avec l'exigence de la repentance et ça finit par une emprise communautaire exacerbée sur le paysage médiatico-politique... Les français (dont je fais parti) peuvent en témoigner : donner la main aux juifs sionistes revanchard et ils vous bouffent le bras et le torse avec en vous réclamant les jambes par la suite.
S
24 août 2019 18:58
C’est definitif, j’ai honte d etre d origine marocaine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook