Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mémoire Ressources humaines
4 avril 2018 08:59
Bonjour,

Je reviens vers vous aujourd'hui totalement déboussolé .. j'ai un mémoire à réaliser en RH...

Cependant , je ne sais pas du tout par où et par quoi commencer...crying(

si des âmes charitables sont présentes parmi nous ... , ayant déjà réalisé ce genre de mémoire ou pouvant m'éclairer un minimum je suis PRENEUSE ...

meciiiiiiiiii yawning smiley
a
4 avril 2018 09:27
bonjour

en quelle année est tu ?

quel est ton sujet ?
4 avril 2018 09:34
bonjour,

je suis en licence gestion des RH ( bac+3)

la motivation des salariés..
C
4 avril 2018 09:57
Salam,
Normalement en licence tu dois avoir un directeur de mémoire... C'est à lui qu'il faut s'adresser pour ce genre de questions !
Qu'Allah te facilite
4 avril 2018 10:01
Salam

On ne vous a pas donné de méthodologie à suivre ?
Déjà est ce que c'est un mémoire que tu fais dans le cadre d'un stage ou bien c'est juste un mémoire "de recherche" ?
4 avril 2018 10:12
Salam

Malheureusement moi je n'ai fait qu'un mémoire d'initation à la recherche...donc si j'ai bien compris c'est plus court que ce que tu dois faire ( 40 pages pour moi c'est un bb mémoire lol

Après tu sais tu tapes mémoire ( et e nom de ta filière ) et tu trouves des exemples mis en ligne ATTENTION AU PLAGIAT surtout tu peux prendre cher
s
4 avril 2018 10:32
Salam

Pour le mémoire j'en ai fait 3 durant mon parcours universitaire, faut faire d'abord un plan qui se compose d'une partie théorique et une partie pratique. Mon thème pour M1 c était l'impact des nouvelles technologies sur les ressources humaines... La partie théorique est juste des définitions ... Mais la pratique est la plus importante ou j ai pris des contacts avec des entreprises j fais des sondages...
T as déjà le thème ? La problématique ?
T as des sites comme memoireonline mais fais attention au plagiat comme dit plus haut.
4 avril 2018 10:46
salam,