Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mémoire enfants
K
4 août 2020 20:04
Salam aleikoum

Si vous fermez vos yeux,et que vous pensiez a deux choses qui vous manquent étant gamin, période du collège par exemple, lesquels ?

Moi c'est les plongeons inconsciente faites depuis la corniche Kennedy vers le Prado,je me souviens que arrivé le moi de mai,on sechait kelkes cours pour y aller..

Et l'insouciance d'un enfant...
4 août 2020 20:24
Les fous rires, l'insouciance et surtout les bonne frikasse du quai de grand apres le cour d'EPS
K
4 août 2020 20:46
C koi les fricasse du quai?
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Les fous rires, l'insouciance et surtout les bonne frikasse du quai de grand apres le cour d'EPS
4 août 2020 21:35
Mdrrrrr laisse.tomber je penser tu aller tilté
C au quai de grand place ... c'était un délice avant laba
Citation
Meltdown a écrit:
C koi les fricasse du quai?
P
4 août 2020 21:47
Wa aleykoum salam en cette période estivale je repense lorsqu'on rentrait de la plage en famille on se battait mon frère et ma sœur pour savoir qui de nous allé prendre sa douche en pemier sortir sentir mettre de l après soleil et voir son bronzage. Puis les orages d été lorsqu'il fait trop chaud et qu en fin de journée un orage éclate et vient raffraichir.
K
4 août 2020 22:07
A grand place mdr..ca me manque
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Mdrrrrr laisse.tomber je penser tu aller tilté
C au quai de grand place ... c'était un délice avant laba
K
4 août 2020 22:08
C dans ttes les familles kil ya des bataille de douche apparemment mdr..'
Citation
Ummassia a écrit:
Wa aleykoum salam en cette période estivale je repense lorsqu'on rentrait de la plage en famille on se battait mon frère et ma sœur pour savoir qui de nous allé prendre sa douche en pemier sortir sentir mettre de l après soleil et voir son bronzage. Puis les orages d été lorsqu'il fait trop chaud et qu en fin de journée un orage éclate et vient raffraichir.
4 août 2020 22:08
C plus que cetait regrette rien....
Citation
Meltdown a écrit:
A grand place mdr..ca me manque
K
4 août 2020 22:09
Ya tjrs pizza felix,c l'essentiel mdr.. indémodable.
Citation
Fil_d'Or a écrit:
C plus que cetait regrette rien....
S
4 août 2020 22:17
Ce que je faisais enfant, je le fais encore mnt. J'étais l'enfant sans amies. Donc j'observais le ciel est je rêvais grinning smiley
Citation
Meltdown a écrit:
Salam aleikoum

Si vous fermez vos yeux,et que vous pensiez a deux choses qui vous manquent étant gamin, période du collège par exemple, lesquels ?

Moi c'est les plongeons inconsciente faites depuis la corniche Kennedy vers le Prado,je me souviens que arrivé le moi de mai,on sechait kelkes cours pour y aller..

Et l'insouciance d'un enfant...
K
4 août 2020 22:30
Sauf que maintenant tu es plus encore heureusesmiling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Ce que je faisais enfant, je le fais encore mnt. J'étais l'enfant sans amies. Donc j'observais le ciel est je rêvais grinning smiley
S
4 août 2020 22:32
Enfant j'étais très heureuse. smiling smiley
Citation
Meltdown a écrit:
Sauf que maintenant tu es plus encore heureusesmiling smiley
K
4 août 2020 22:33
J'en doute pas,tu le transfert sur tes commentaires..c très agréable.
Citation
SDreams Away a écrit:
Enfant j'étais très heureuse. smiling smiley
*
5 août 2020 18:42
Salam

Au collège le matin avec mes sœurs et copines nous allions dans une crêperie bonbon très connu de la ville.

J'ai grandi dans une toute petite ville de France, et du cou on allait acheté des bonbons c'est de très bon souvenirs.

Cette crêperie a fermé malheureusement.

Sinon quand j'etait petite on feser des concours de jongle avec mon amie d'enfance dans le quartier, on jouer au loup et son petit frère arriver a se folfiler de partout on arriver jamais a l'attraper mdr
K
5 août 2020 18:45
Ce sont de très beaux souvenirs, effectivement mdr...
Tt ces parfums, agreables souvenirs,nous les sentons parfois..
Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam

Au collège le matin avec mes sœurs et copines nous allions dans une crêperie bonbon très connu de la ville.

J'ai grandi dans une toute petite ville de France, et du cou on allait acheté des bonbons c'est de très bon souvenirs.

Cette crêperie a fermé malheureusement.

Sinon quand j'etait petite on feser des concours de jongle avec mon amie d'enfance dans le quartier, on jouer au loup et son petit frère arriver a se folfiler de partout on arriver jamais a l'attraper mdr
5 août 2020 19:01
Salut,
Purée j’en ai pleins qui me reviennent comme un boomerang en plein visage... les plus marquant je dirai:
- les courses en rollers avec les copain(e)s devant le palais de justice

- la fois où j’ai cramé les cheveux d’une fille sans faire exprès

- le jour où j’me suis pris mon premier râteau « Maxim tu veux être mon amoureux? »... « Non »... j’ai fait un demi tour droite et rasé les murs jusqu’a mon entrée au lycée.

- les jours de l’Aïd où mon père emménageait le garage et nous achetait des connerie pour que mon frère et moi invitions nos camarades pour faire la fête ensemble.

Etc etc etc
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
K
5 août 2020 19:14
Je ressent t émotion a travers c souvenir .c beau..
Maxime ne sais pas ce kil a raté..

Tu as oublié le souvenir du vieux a Auchan mdr..
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salut,
Purée j’en ai pleins qui me reviennent comme un boomerang en plein visage... les plus marquant je dirai:
- les courses en rollers avec les copain(e)s devant le palais de justice

- la fois où j’ai cramé les cheveux d’une fille sans faire exprès

- le jour où j’me suis pris mon premier râteau « Maxim tu veux être mon amoureux? »... « Non »... j’ai fait un demi tour droite et rasé les murs jusqu’a mon entrée au lycée.

- les jours de l’Aïd où mon père emménageait le garage et nous achetait des connerie pour que mon frère et moi invitions nos camarades pour faire la fête ensemble.

Etc etc etc
*
5 août 2020 19:36
Salam blachihi

Les rollers mon amie d'enfance c'était une dingue elle avait peur de rien, même elle tombaient elle avait jamais peur.

Elle te feser une pente hyper longue en arrière. On aller au skate Park et elle fesai dès truques.de fou des cascade de.pro mdr

Par contre un jour en vélo on est passe devant une villa il avait un doberman en tout cas un chien noire dangereux.

Elle avait un bmx elle pouvait pas mettre les vitesse sur son vélo. Je passe la premier enfaite on se promène quoi et la je regarde je cri LE CHIEN IL EST PAS ATTTAAAAAACHÉ, je roule comme jamais et elle derrière elle criait mamamamamamamamamama le chien lavai rattraper mdr elle feser signe au voiture de s'arrêter et en même tps elle roulait, JSS mdr en même tps que je te raconte.

Faut savoir que cette amie d'enfance c'est une femme avec un caractère fort elle a peur de personne mais là mdr elle criait maman!!!!!

Au bout d'un moment le chien s'est arête. Quand on a arête de pédale on était ptdddr.

Pas loin de chez nous aussi il y avait une église avec une très grande forêt on allait se promener escalader et on se feser peur en disant ya des fantômes. ALalala.

Pour ton papa c'est trop beau QU'ALLAH TE LE.PRESERVE AMINE.

Dsl.pour les fautes j'ai édité pour corrigé un peu







Citation
**BlaChichi** a écrit:
Salut,
Purée j’en ai pleins qui me reviennent comme un boomerang en plein visage... les plus marquant je dirai:
- les courses en rollers avec les copain(e)s devant le palais de justice

- la fois où j’ai cramé les cheveux d’une fille sans faire exprès

- le jour où j’me suis pris mon premier râteau « Maxim tu veux être mon amoureux? »... « Non »... j’ai fait un demi tour droite et rasé les murs jusqu’a mon entrée au lycée.

- les jours de l’Aïd où mon père emménageait le garage et nous achetait des connerie pour que mon frère et moi invitions nos camarades pour faire la fête ensemble.

Etc etc etc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/08/20 19:40 par Beauté des fleurs.
5 août 2020 19:53
Lol, oui moi qui suis d’habitude mal à l’aise quand ça verse dans l’émotion là pour le coup on ne peut pas y échapper.

Hey j’ai capté qui tu es avec cette anecdote (Auchan) lol. ?
J'espère que tu te portes bien?
Citation
Meltdown a écrit:
Je ressent t émotion a travers c souvenir .c beau..
Maxime ne sais pas ce kil a raté..

Tu as oublié le souvenir du vieux a Auchan mdr..
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
5 août 2020 20:05
Salem Beauté des fleurs,
Tu m’as fait pouffer de rire avec cette anecdote ça m’a rappelé de vieux souvenir avec ma cousine... le chien ne m’a pas raté c’est pour ça que j’en ai horreur aujourd’hui lol

La dernière fois je sortais pour rejoindre une amie et je vois deux gros chiens devant ma résidence. J’ai pas fait demi tour steplé? Et là mon amie voyant l’heure qui tourne et toujours pas là. M’appelle je lui explique le pourquoi du comment et ça a fini en fou rire. Elle est finalement venu jusqu’a chez moi... Jvais pas te mentir j’ai pensé égoïstement, j’me suis mise derrière elle en lui disant « il commenceront par toi après ils auront plus faim ».

Je t’avoue, gamine j’étais une peureuse mais quand j’enfilais mes rollers... poussez vouuuuusss!! Je m’éclatais les coudes les genoux, et je souffrais en silence pour éviter de me faire réprimander par ma mère.

Sauf une fois j’ai fini poignet et nez cassé, plâtré en plein été ?‍♀️




Citation
Beauté des fleurs a écrit:
Salam blachihi

Les rollers mon amie d'enfance c'était une dingue elle avait peur de rien, même elle tombaient elle avait jamais peur.

Elle te feser une pente hyper longue en arrière. On aller au skate Park et elle fesai dès truques.de fou des cascade de.pro mdr

Par contre un jour en vélo on est passe devant une villa il avait un doberman en tout cas un chien noire dangereux.

Elle avait un bmx elle pouvait pas mettre les vitesse sur son vélo. Je passe la premier enfaite on se promène quoi et la je regarde je cri LE CHIEN IL EST PAS ATTTAAAAAACHÉ, je roule comme jamais et elle derrière elle criait mamamamamamamamamama le chien lavai rattraper mdr elle feser signe au voiture de s'arrêter et en même tps elle roulait, JSS mdr en même tps que je te raconte.

Faut savoir que cette amie d'enfance c'est une femme avec un caractère fort elle a peur de personne mais là mdr elle criait maman!!!!!

Au bout d'un moment le chien s'est arête. Quand on a arête de pédale on était ptdddr.

Pas loin de chez nous aussi il y avait une église avec une très grande forêt on allait se promener escalader et on se feser peur en disant ya des fantômes. ALalala.

Pour ton papa c'est trop beau QU'ALLAH TE LE.PRESERVE AMINE.

Dsl.pour les fautes j'ai édité pour corrigé un peu
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook