Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mêmes robes pour 3 soeurs à la mairie
a
26 décembre 2010 10:34
SAlam,

Le jour J j'aimerai que mes 3 soeurs (car nous ne sommes que des filles) portent toutes les 3 la meme robe pour la mairie..
Est ce que vous trouvez que c'est une bonne idée ou c'est ringard? Et si votre soeur vous demandait ça est ce que ça vous embetterai de pas avoir une tenue unique je jour du mariage de votre soeur??

Voilà j'aimerai vos avis les filles smiling smiley

Avez vous deja vu ça recemment lors d'un mariage?
m
26 décembre 2010 11:18
salem la miss,

non sa ne fait pas ringard je l'ai souvent vu dans les mariages et sa peut être même utile car des fois les famille du coté du mari demande toujours à savoir qui est qui alors là ta belmère ou belsoeur dira "les filles habillé pareil sont les soeurs de la mariée" lol!!!

mes cousines l'ont fait et ma belsoeur la fait!!!!!!!! sa fait pas ringard c'est comme si c'était des demoiselles d'honneur

maintenant faut voir si ton soeur seront d'accord mdr!!!!!!
E
26 décembre 2010 11:22
Salam 3alikoum,
je pense que chacune voudra s'habiller comme elle le souhaite...Le fait de fouiner pour trouver l'habit qu'elle mettra...
Après ça dépends d'elles, tu n'as qu'a leur demander sans leur imposer..Si elles veulent avec plaisir alors tant mieux et si tu vois qu'elles ne veulent pas ou que ça les gêne, ne leur impose surtout pas...
Par contre excuse moi, je réponds comme tu as posé la question, mais trouve ça hyper ringard, mais encore une fois ça dépends des gouts de chacun...
M
26 décembre 2010 11:26
Salam,

Moi perso je n'aime pas vraiment lorsque les soeurs s'habillent pareil car déjà pour certaine leur leur iront bien et d'autre la couleur, la coupe de la robe ne lui iront pas forcément car elles ne doivent surement pas avoir la même morpholigie...
Je trouve sa un peu kitch après sa reste que mon avis..
Bon courage pour les prépas..
a
26 décembre 2010 11:29
salam


vous pouvez prendre la même tenue mais jouer sur des couleurs différentes, des accessoires différents, des chaussures différentes, coiffures différentes...., ça marque bien pour montrer que vous êtes" les soeurs de la mariée " mais sans trop tomber dans le kitch !
c'est ce qu'on avait fait ma soeur et moi au mariage de mon frère et je pense qu'on avait pas trop l'air ridicule... lol
a
26 décembre 2010 11:32
Ok merci pour votre honneteté, sinon pour ce qui est de la couleur coupe ect qui irait à une autre et pas à l'autre ben on est typées pareil foutues pareil lol dc ya pas de soucis pour les couleurs et tout...

C'est vrai que c'est à voir avec elles.. Moi c'est juste pour les photos que je trouverais ca sympa mais perso j'ai jamais vu ça ds ma famille..
J
26 décembre 2010 12:20
Je pense aussi que c'est gnangnan après cela dépant de l'age de tes soeur si elle sont petite moin de 14ans sa peu etre mimi mais après déjà je ne pense pas qu'elle voudron et comme disai Mayas la coupe de la robe pourra aller a l'une et pas au autres après je dis sa je dis rien !!! Propose et analyse les réaction !!!! Bon courage bisouuu
a
26 décembre 2010 12:34
No mes soeurs ont 34 32 et 24 ans LOOOOL
s
26 décembre 2010 18:51
salam

je trouve l'idée pas très tip top, surtout si elles n'ont pas le même style, ni les mêmes goûts.

du même avis que les filles, vaut mieux ne rien leur imposer, pr qu'elles soit plus à l'aise.

elles essayereont peut-être de te faire plaisir car c'est ton mariage
l
26 décembre 2010 19:18
Citation
algerienne93_2329 a écrit:
No mes soeurs ont 34 32 et 24 ans LOOOOL


grinning smiley encore elles auraient été plus jeunes ça l'aurait fait, mais là je pense pas du tout que ce soit une bonne idée miss
et euhh une demoiselle d'honneur doit etre célibataire donc loool si t'as des ptites cousines ça pourra le faire aussi
sinon mabrouk pour ton mariage allahe ykmmel bekheir
s
26 décembre 2010 19:23
Je trouve pas sa kitch mais ce serait plus zoli si tu veux qu'elle mettent les mm robes mais elles changent tous les acessoires coupe etc. mais si tes soeur sont d'accord alors oui fait le sa se trouve sa fera canon

Moi par exemple ma soeur qui sera mon témoin choisira ses propres habits et acessoires pour 2 couleurs
et mes 2 petites cousines choisiront leur tenus avec les mêmes couleurs que ma soeur, pour que sava ensemble

et mon bouquet de mariée sera aussi dans la mm couleur inchallah, pour rester dans le mm style,

tu vois on va jouer avec ce style pour avoir un truc zoli.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook