Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mêmes
a
7 mars 2011 09:39
bonjour je voulais savoir si les démarches avec un français gawri sont les mêmes qu'avec un marocain de double nationalité???
s
7 mars 2011 12:48
wow anna tu te prend trop la tete rassure toi ma pucpuce les démarches s'est les memes rien ne change tu es sur la bonne voie arrete de paniquer pour rien
r
7 mars 2011 13:45
non c pas les meme au maroc
a
7 mars 2011 17:57
ahhhh!!!!!!!!!!
daba wache sont les mêmes ou pas???
deux reponse differente
a
7 mars 2011 20:33
C'est les mêmes car les franco marocains sont des français. Français d'origine marocaine et ayant gardé la nationalité marocaine en plus.
Mais pour la france ils sont français avant tous....... la nationalité marocaine en france ne donne rien de plus et rien de moin.Ils ne sont pas moitier marocain et moitier français. Ils sont français point..........l'administration ne doit pas faire la différence car c'est inscrit dans les loi.....
z
7 mars 2011 20:40
moi jé entendu ke pour les français "gawri" kome tu dit lol
ils doivent ce reconvertir
non???
s
7 mars 2011 20:46
la anna tu te pose la question dans quel cadre si c'est pour la demande de visa conjoint de francais c'est les memes
sinon détail plus ta demande
a
7 mars 2011 20:47
ça m'a choqué aussi ça.
On est français point barre.... pas musulman pas chrétien pas juif, pas noir blanc jaune bronzé.............
On doit se sentir français avant tous. Quand je dis français c'est respectueu des valeurs de la france laique avec toutes les religions possible. Pas de différence entre français et franco marocain. on ne se dit pas français pour la vie en france et marocain pour autre......
a
8 mars 2011 00:34
Citation
zakia/30 a écrit:
moi jé entendu ke pour les français "gawri" kome tu dit lol
ils doivent ce reconvertir
non???
il est gawri francais musulman (converti et circoncisé)
a
8 mars 2011 00:37
Citation
casa-nantes a écrit:
ça m'a choqué aussi ça.
On est français point barre.... pas musulman pas chrétien pas juif, pas noir blanc jaune bronzé.............
On doit se sentir français avant tous. Quand je dis français c'est respectueu des valeurs de la france laique avec toutes les religions possible. Pas de différence entre français et franco marocain. on ne se dit pas français pour la vie en france et marocain pour autre......
ecoute je voulais juste expliker que pas francais (double nationalité ) mais francais gawri pour preciser ma question voila
a
8 mars 2011 04:28
double nationalité c'est français pour la france car ils ne tiennent pas compte de la nationalité marocaine.
Donc il ne faut pas se prendre la tete avec cela, franco marocain en france égale français
et franco marocain au maroc égal marocain
a
8 mars 2011 12:49
voila tu m'as compris et comme moi je suis au maroc je voulais savoir si ya une difference dans les demarches ou pas
a
8 mars 2011 13:13
tu vois non ton mari est français a 100%. Et tu sera la femme d'un français
s
8 mars 2011 16:24
salam anna.29

pour un gawri il lui faut d'autres documents pour faire l'acte de mariage comme attestation de l'islam comme preuve qu'il est un musulman sinon a3doul va refuser de faire l'acte .........Welcome
a
8 mars 2011 17:36
j'ai deja fai l'acte daba je parle de depot du visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook