Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Même Yabi s'est vidé...
*
13 mars 2020 23:26
Revenez !!
13 mars 2020 23:27
Grave ya personne!
*
13 mars 2020 23:28
Mdrrr mais oui !
Citation
fritela a écrit:
Grave ya personne!
13 mars 2020 23:32
On est le vendredi soir, c'est toujours comme ça smiling smiley
*
13 mars 2020 23:36
Et pire un Vendredi 13 mdrrrrr je rigole

Je pense que c'est moins actif que les autres Vendredis
Citation
Montkheyal a écrit:
On est le vendredi soir, c'est toujours comme ça smiling smiley
13 mars 2020 23:37
Y a Koh Lanta ce soir
13 mars 2020 23:38
Tu proposes quoi ?
Y'a plus de gel, y'a plus de PQ ni de bouffe, ben les gens ils commencent à se fourrer dans la terre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
13 mars 2020 23:40
Teheiura a été éliminé, ils font n'importe quoi...

Je ne pense pas que ça soit à cause de ça car là c'est viiide
Citation
ArabicStyle a écrit:
Y a Koh Lanta ce soir
*
13 mars 2020 23:42
Je propose qu'ils partagent avec nous leurs achats vu qu'ils ont tout ramassé ptdr

Mdrrrrr
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Tu proposes quoi ?
Y'a plus de gel, y'a plus de PQ ni de bouffe, ben les gens ils commencent à se fourrer dans la terre.
13 mars 2020 23:46
Wesh c'est vrai ce que tu dis, on est que 14, dont 5 fantômes et 9 actifs, ah ouais c'est la dèche ce soir sur le site.

Je crois qu'ils vont faire une crise cardiaque en entendant ta proposition, remarque ils seront morts d'autre chose que le cauchemar de Covid-19, c'est cool lol.
Citation
Maroquinance a écrit:
Je propose qu'ils partagent avec nous leurs achats vu qu'ils ont tout ramassé ptdr

Mdrrrrr
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
13 mars 2020 23:56
Mais grave !!

Mdrrrrrr
Citation
Cicada 3301 a écrit:
Wesh c'est vrai ce que tu dis, on est que 14, dont 5 fantômes et 9 actifs, ah ouais c'est la dèche ce soir sur le site.

Je crois qu'ils vont faire une crise cardiaque en entendant ta proposition, remarque ils seront morts d'autre chose que le cauchemar de Covid-19, c'est cool lol.
14 mars 2020 00:01
Salam,

J’espère que les rouges vont aller de défaite en défaite jusqu’à se retrouver à 3 ou 4 à la réunif ... et ce sera bien fait pour leur gueule !!!

Zen

*
14 mars 2020 00:02
Alaykoum salam

Mdrrrrrrr, le pire c'est qu'ils ont gardé des "nuls"
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

J’espère que les rouges vont aller de défaite en défaite jusqu’à se retrouver à 3 ou 4 à la réunif ... et ce sera bien fait pour leur gueule !!!

Zen

14 mars 2020 00:05
Y a eu un beug sur yabi je pense que c'est pr ca que ça a déserté. Depuis 20h30 j'essaie de me connecter mais mm le lien sur google ne fonctionnait pas.
Citation
Maroquinance a écrit:
Revenez !!
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
C
14 mars 2020 00:06
J'ai eu une coupure de plusieurs heures, je viens seulement de revenir. Il y a eu un problème sur yabi. Je pense que c'était pareil pour beaucoup.
*
14 mars 2020 00:07
eye popping smiley ah d'accord, je comprends miieux yawning smiley
Citation
Poka30 a écrit:
Y a eu un beug sur yabi je pense que c'est pr ca que ça a déserté. Depuis 20h30 j'essaie de me connecter mais mm le lien sur google ne fonctionnait pas.
14 mars 2020 00:08
Ca va je pensais que j'étais la seule à ne pas réussir à me connecter mais je pense que c'etait une panne générale.

Ca va ca prouve que vs avez pensé à ns.. que vs etes mignons??
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
14 mars 2020 00:08
C'est ce que vient de dire Poka

C'est chaud, ça explique pourquoi il n'y avait que peu de personnes
Citation
Citrusse a écrit:
J'ai eu une coupure de plusieurs heures, je viens seulement de revenir. Il y a eu un problème sur yabi. Je pense que c'était pareil pour beaucoup.
14 mars 2020 00:10
Oui j'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Je répondais à cicada dans un autre poste puis plus rien jusqu'à mtn.

Je ne pensais pas que j'allais ressentir ce syndrome de manque du fait de ne pas pouvoir vs parler ?
Citation
Maroquinance a écrit:
eye popping smiley ah d'accord, je comprends miieux yawning smiley
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
*
14 mars 2020 00:13
Mdrrrr je vois mieux c'est chaud d'un coup plus rien

Je me suis sentie tellement seule à un moment donné ptdr je me disais mais ils sont où mdrrrrrr pourquoi ils sont partis comme ça

C'est réciproque


Citation
Poka30 a écrit:
Oui j'ai pas compris ce qu'il s'est passé. Je répondais à cicada dans un autre poste puis plus rien jusqu'à mtn.

Je ne pensais pas que j'allais ressentir ce syndrome de manque du fait de ne pas pouvoir vs parler ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook