Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meme taille...
f
26 avril 2011 10:03
Salam,

Est ce que ca vous dérangerez de vous marier avec un homme de la meme taille que vous?

Merci pour vos réponses

Salam
H
26 avril 2011 10:09
Oui à ce moment là je devrais dire au revoir à mes pairs de talons...

Et il en est hors de question, encore moins pour un homme Are you crazy
f
26 avril 2011 10:12
Citation
Kyara34 a écrit:
Oui à ce moment là je devrais dire au revoir à mes pairs de talons...

Et il en est hors de question, encore moins pour un homme Are you crazy

lool, moi avec ou sans homme je ne met pas de talons... mais merci quand meme
p
26 avril 2011 10:33
Clapmoi j'ai un blocage avec sa ....hihihi le mec doit faire 2tetes de plus Clap
p
26 avril 2011 10:42
fo vraiment vraiment qu'il soit bogoss et ke jai des sentiments lool

nn honnetement jpréfere k'il soit plus grand que moi,

mai bon si c 1 gars que t'aime sa sré bete de le recaler juste pour ça
T
26 avril 2011 10:46
Ca dépend quelle taille tu fais.
Si tu fais 1m50 et qu'il fait la meme taille que toi, ca craint !
Mais si tu mesure 1m75 ou 1m80 et qu'il fait la meme taille que toi alors la ca va smiling smiley
f
26 avril 2011 10:49
LOOL... en fait je fais 1m67 et lui 1m70, mais je sais qu on verra pas la différence donc c pour ca que j'aimerais savoir si ca vous dérangerez
Y
26 avril 2011 10:52
Je mesure quelques centimètres de + que ma femme et quand elle met des talons elle fait a peu près ma taille ( 1m76) et moi ca ne me dérange pas du tout et elle non plus. Y a des choses plus importantes et essentielles dans le couple.
De nos jours il est tellement difficile de trouver quelqu'un qui nous correspond vraiment et avec qui on va passer le reste de nos vie dans le joie et le bonheur qu'il est donc futile de s'attarder sur ce genre de chose.
Ma sœur je te conseille de te focaliser sur 2 choses primordiales quant au choix de ton homme qui feront que tu n'auras pas de surprise une fois marié:

-Le dîn
-Le bon comportement


Si tu gardes ces 2 choses en tête tu verras qu'une belle vie de couple t'attendras inshAllah.
Bien sur quand je parle de ses 2 critères, il faut que ca se fasse dans les 2 sens. Et c'est un peu nul de se dire que l'on est passé a coté de l'homme de sa vie pour une paire de talons...Are you crazy ( même si je sais que tu n'en mets pas)
B
26 avril 2011 10:59
C pas grave!! Moi je pourrais!
n
26 avril 2011 11:01
Citation
farah034 a écrit:
LOOL... en fait je fais 1m67 et lui 1m70, mais je sais qu on verra pas la différence donc c pour ca que j'aimerais savoir si ca vous dérangerez

lol et tu compte refuser le mariage pour sa?
si tu t arrete a la taille c est vraiment que tu recherche l homme parfait et dans ce cas la tu le trouvera jamais parceque il existe pas tu n aura jamais de ta vie un homme tel que tu le consoit dans ta tete

c est a cause du regard des gens? si c est sa quoi que tu fasse les gens trouvera toujour des choses pour critiquer
si c est pas la taille sa sera autre chose donc sa sert a rien de te prendre la tete

en + il est un peu + grand que toi c est pas comme si t avait 10cm de + que lui c est rien du tout
f
26 avril 2011 11:05
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
LOOL... en fait je fais 1m67 et lui 1m70, mais je sais qu on verra pas la différence donc c pour ca que j'aimerais savoir si ca vous dérangerez

lol et tu compte refuser le mariage pour sa?
si tu t arrete a la taille c est vraiment que tu recherche l homme parfait et dans ce cas la tu le trouvera jamais parceque il existe pas tu n aura jamais de ta vie un homme tel que tu le consoit dans ta tete

c est a cause du regard des gens? si c est sa quoi que tu fasse les gens trouvera toujour des choses pour critiquer
si c est pas la taille sa sera autre chose donc sa sert a rien de te prendre la tete

en + il est un peu + grand que toi c est pas comme si t avait 10cm de + que lui c est rien du tout

LOL, merci nabil, c'est pas le regard des gens qui me bloque mais je pense que c'est moi j arrive pas a faire abstraction a ca sachant qu'il est trop gentil av moi.. je me pose beaucoup de questions
M
26 avril 2011 11:12
salam


Je suis comme toi j'ai une préférence pour les hommes beaucoup plus grand que moi (même très grand).

Mais bon dans le monde oû l'on vis si on doit refuser un homme pour sa taille alors qu'il a toutes les qualités requises pour être un bon mari ben t'es foutue lol. Tu sais pas sur quoi tu va tombé après.

Tu dis plus haut que ca te bloque et que t'arrive pas à faire abstraction parce qu'il est TROP GENTIL !!!!! T'es folle, tu veux quoi de plus ????
S'il te faisait la misère et te montrait que s'est lui le bonhomme tu changerais d'avis????
26 avril 2011 11:21
Salam,

je vais vous raconter ma petite histoire. J'avais rencontre un homme petit presque la même taille que moi.

Au début, je n’arrivais pas à faire abstraction de sa taille mais je me suis dis " tu es folle, il est troooop gentil ".

En le connaissant vraiment, je me suis rendue compte que ce n'est pas seulement sa taille qui est petite mais tout ce qui est.
T
26 avril 2011 11:21
Citation
farah034 a écrit:
LOOL... en fait je fais 1m67 et lui 1m70, mais je sais qu on verra pas la différence donc c pour ca que j'aimerais savoir si ca vous dérangerez

Si la seule chose qui ne te convien pas chez lui c'est sa taille alors ca vaut pas le coup que tu te pose des questions pour si peu. Frenchement c'est un détail insignifiant. Le principal c'est qu'il soit respectueux, pratiquant et qu'il te rend heureuse. Encore si il faisait 1m60 j'aurais compris mais 1m70 c'est une taille normal, donc pas de souci.

Et le regard des gens frenchement plus tu t'en fou mieux tu te porte smoking smiley
T
26 avril 2011 11:23
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je vais vous raconter ma petite histoire. J'avais rencontre un homme petit presque la même taille que moi.

Au début, je n’arrivais pas à faire abstraction de sa taille mais je me suis dis " tu es folle, il est troooop gentil ".

En le connaissant vraiment, je me suis rendue compte que ce n'est pas seulement sa taille qui est petite mais tout ce qui est.

Heu soit j'ai mal compris et j'ai l'esprit très tordu soit il faudrait que tu m'explique comment tu as su que ... ? perplexe
26 avril 2011 11:24
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Salam,

je vais vous raconter ma petite histoire. J'avais rencontre un homme petit presque la même taille que moi.

Au début, je n’arrivais pas à faire abstraction de sa taille mais je me suis dis " tu es folle, il est troooop gentil ".

En le connaissant vraiment, je me suis rendue compte que ce n'est pas seulement sa taille qui est petite mais tout ce qui est.

Heu soit j'ai mal compris et j'ai l'esprit très tordu soit il faudrait que tu m'explique comment tu as su que ... ? perplexe

mdr je voulais juste dire qu'il était mauvais comme mec crying(
f
26 avril 2011 11:24
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
salam


Je suis comme toi j'ai une préférence pour les hommes beaucoup plus grand que moi (même très grand).

Mais bon dans le monde oû l'on vis si on doit refuser un homme pour sa taille alors qu'il a toutes les qualités requises pour être un bon mari ben t'es foutue lol. Tu sais pas sur quoi tu va tombé après.

Tu dis plus haut que ca te bloque et que t'arrive pas à faire abstraction parce qu'il est TROP GENTIL !!!!! T'es folle, tu veux quoi de plus ????
S'il te faisait la misère et te montrait que s'est lui le bonhomme tu changerais d'avis????

on s'est mal comprise j arrive pas a faire abstraction a sa taille, pas a sa gentillesse... au contraire cqui me pousse a accepter c'est sa gentillesse envers moi
f
26 avril 2011 11:27
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
LOOL... en fait je fais 1m67 et lui 1m70, mais je sais qu on verra pas la différence donc c pour ca que j'aimerais savoir si ca vous dérangerez

Si la seule chose qui ne te convien pas chez lui c'est sa taille alors ca vaut pas le coup que tu te pose des questions pour si peu. Frenchement c'est un détail insignifiant. Le principal c'est qu'il soit respectueux, pratiquant et qu'il te rend heureuse. Encore si il faisait 1m60 j'aurais compris mais 1m70 c'est une taille normal, donc pas de souci.

Et le regard des gens frenchement plus tu t'en fou mieux tu te porte smoking smiley

Merci yawning smiley
n
26 avril 2011 11:31
Citation
farah034 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
LOOL... en fait je fais 1m67 et lui 1m70, mais je sais qu on verra pas la différence donc c pour ca que j'aimerais savoir si ca vous dérangerez

lol et tu compte refuser le mariage pour sa?
si tu t arrete a la taille c est vraiment que tu recherche l homme parfait et dans ce cas la tu le trouvera jamais parceque il existe pas tu n aura jamais de ta vie un homme tel que tu le consoit dans ta tete

c est a cause du regard des gens? si c est sa quoi que tu fasse les gens trouvera toujour des choses pour critiquer
si c est pas la taille sa sera autre chose donc sa sert a rien de te prendre la tete

en + il est un peu + grand que toi c est pas comme si t avait 10cm de + que lui c est rien du tout

LOL, merci nabil, c'est pas le regard des gens qui me bloque mais je pense que c'est moi j arrive pas a faire abstraction a ca sachant qu'il est trop gentil av moi.. je me pose beaucoup de questions

de rien ba si il est gentil te prend pas la tete avec une chose sans importance comme la taille
et il est un peu + grand que toi
dis moi a quoi sa sert d avoir un homme + grand?
f
26 avril 2011 11:37
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
LOOL... en fait je fais 1m67 et lui 1m70, mais je sais qu on verra pas la différence donc c pour ca que j'aimerais savoir si ca vous dérangerez

lol et tu compte refuser le mariage pour sa?
si tu t arrete a la taille c est vraiment que tu recherche l homme parfait et dans ce cas la tu le trouvera jamais parceque il existe pas tu n aura jamais de ta vie un homme tel que tu le consoit dans ta tete

c est a cause du regard des gens? si c est sa quoi que tu fasse les gens trouvera toujour des choses pour critiquer
si c est pas la taille sa sera autre chose donc sa sert a rien de te prendre la tete

en + il est un peu + grand que toi c est pas comme si t avait 10cm de + que lui c est rien du tout

LOL, merci nabil, c'est pas le regard des gens qui me bloque mais je pense que c'est moi j arrive pas a faire abstraction a ca sachant qu'il est trop gentil av moi.. je me pose beaucoup de questions

de rien ba si il est gentil te prend pas la tete avec une chose sans importance comme la taille
et il est un peu + grand que toi
dis moi a quoi sa sert d avoir un homme + grand?

un truc tout bete, tu te sens en sécurité lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook