Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meme taille...
B
26 avril 2011 13:52
De toute facon on a toujours le contraire de ce que l'on veut

Moi je mesure 1m70 et lui mesure 1m87

Et sa ne maurais pas deranger la meme taile du moment kil taime et te respecte ou es le probleme!
T
26 avril 2011 13:53
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
les femmes elle sont trooooop exigente

faut dans le din beau gentil grand romantique drole pas gro attentioner riche inteligent c est trooooooop

c'est pas forcement une exigeance mais une preference et desolée mais toi aussi je pense pas que tu aimerais qu'une nana soit plus grande bref débat sans fin

Très bonne exemple perplexe

Nabil, tu te verrai avec une femme d'1m85 ?? Et ne dis pas non sinon ca voudrai dire que tu es vraiment trop exigent tongue sticking out smiley
f
26 avril 2011 13:53
Merci pour vos réponses ... en vous lisant j'ai vraiment envie d'arreter av cet homme!!
n
26 avril 2011 13:56
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
les femmes elle sont trooooop exigente

faut dans le din beau gentil grand romantique drole pas gro attentioner riche inteligent c est trooooooop

c'est pas forcement une exigeance mais une preference et desolée mais toi aussi je pense pas que tu aimerais qu'une nana soit plus grande bref débat sans fin

Très bonne exemple perplexe

Nabil, tu te verrai avec une femme d'1m85 ?? Et ne dis pas non sinon ca voudrai dire que tu es vraiment trop exigent tongue sticking out smiley

j ai pas dis que vous etier trop exigente par rapport a la taille mais par rapport a tout
ensuite si une femme fait ma taille ou 2 cm de + que moi un truk comme sa et que c est une femme vraiment mashalah
je vais pas passer a coter de cet femme juste parceque elle fait pas 5cm de - sa serai ridicule

et non je suis pas troooooop exigent comme vous je demande juste un minmum mais je suis pas a la recherche de la femme parfaite y a des criteres ou je serai pas exigent
n
26 avril 2011 13:59
Citation
farah034 a écrit:
Merci pour vos réponses ... en vous lisant j'ai vraiment envie d'arreter av cet homme!!

tu va arrete avec un homme "trop gentil" parceque il est pas asser grand?
rupture pretexte "pas asser grand?

si t es comme sa sur des petit detail sois tu va pas trouver l homme que tu cherche parceque l homme parfait n existe pas
sois tu va previligier des criteres comme la taille a la gentilesse et tu va tomber sur une catastrophe
f
26 avril 2011 14:06
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Merci pour vos réponses ... en vous lisant j'ai vraiment envie d'arreter av cet homme!!

tu va arrete avec un homme "trop gentil" parceque il est pas asser grand?
rupture pretexte "pas asser grand?

si t es comme sa sur des petit detail sois tu va pas trouver l homme que tu cherche parceque l homme parfait n existe pas
sois tu va previligier des criteres comme la taille a la gentilesse et tu va tomber sur une catastrophe

Je me pose tellement de questions que j arrive pas à voir le bon coté des choses
26 avril 2011 14:10
Achéte lui des talonettes comme sarko.

Sérieusement, c'est vrai c'est mieux qu'il soit plus grand, tu te sens plus en sécurité blablaba.

Mais si le mec il est bien avec toi, tu va pas arrêter pour 3 cm qui vou sépare, c'est ridicule.

Imagine demain, tu rencontre un mec qui fait 1.80 mais tu t'entend pas avec lui et il a rien à voir avec ce jeune homme, tu va le regretter grave.

Tu sais , on a tous un idéal, mais faut pas s'arrêter à ca, faut voir s'il pourra être le pére de tes enfants et ton futur mari.
T
26 avril 2011 14:19
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Achéte lui des talonettes comme sarko.

Sérieusement, c'est vrai c'est mieux qu'il soit plus grand, tu te sens plus en sécurité blablaba.

Mais si le mec il est bien avec toi, tu va pas arrêter pour 3 cm qui vou sépare, c'est ridicule.

Imagine demain, tu rencontre un mec qui fait 1.80 mais tu t'entend pas avec lui et il a rien à voir avec ce jeune homme, tu va le regretter grave.

Tu sais , on a tous un idéal, mais faut pas s'arrêter à ca, faut voir s'il pourra être le pére de tes enfants et ton futur mari.

+1 thumbs up

Enfin bref, au final c'est un choix personel.

Si tu l'aime et que tu pense que tu sera heureuse avec lui hé bien reste avec et oublie sa taille.

Si tu prefere courrir des années derrière un idéal que tu trouvera peut etre jamais, bah vazy cours et bon courage.

En tout cas tu à l'air très indesice et influencable. Il y a deux minutes tu disais que tu avais pris ta décision et que resterai avec et maintenant tu dis que c'est pas possible et que tu vas le quitté. Peut etre que le vrai problème c'est que tu n'es pas prete à te marier et que tu ne sais pas se que tu veux vraiement perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 14:20 par titichleuha.
f
26 avril 2011 14:21
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Achéte lui des talonettes comme sarko.

Sérieusement, c'est vrai c'est mieux qu'il soit plus grand, tu te sens plus en sécurité blablaba.

Mais si le mec il est bien avec toi, tu va pas arrêter pour 3 cm qui vou sépare, c'est ridicule.

Imagine demain, tu rencontre un mec qui fait 1.80 mais tu t'entend pas avec lui et il a rien à voir avec ce jeune homme, tu va le regretter grave.

Tu sais , on a tous un idéal, mais faut pas s'arrêter à ca, faut voir s'il pourra être le pére de tes enfants et ton futur mari.

+1 thumbs up

Enfin bref, au final c'est un choix personel.

Si tu l'aime et que tu pense que tu sera heureuse avec lui hé bien reste avec et oublie sa taille.

Si tu prefere courrir des années derrière un idéal que tu trouvera peut etre jamais, bah vazy cours et bon courage.

En tout cas tu à l'air très indesice et influencable. Il y a deux minutes tu disais que tu avais pris ta décision et que resterai avec et maintenant tu dis que c'est pas possible et que tu vas le quitté. Peut etre que le vrai problème c'est que tu n'es pas prete à te marier et que tu ne sais pas se que tu veux vraiement perplexe

sisi je sais cque je veux mais c'est vrai que je suis influencable... en tt cas merci
n
26 avril 2011 14:26
Citation
farah034 a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
farah034 a écrit:
Merci pour vos réponses ... en vous lisant j'ai vraiment envie d'arreter av cet homme!!

tu va arrete avec un homme "trop gentil" parceque il est pas asser grand?
rupture pretexte "pas asser grand?

si t es comme sa sur des petit detail sois tu va pas trouver l homme que tu cherche parceque l homme parfait n existe pas
sois tu va previligier des criteres comme la taille a la gentilesse et tu va tomber sur une catastrophe

Je me pose tellement de questions que j arrive pas à voir le bon coté des choses

tu sais si tu reflechis comme sa tu va pas t en sortir
tu va le quitter parceque pas asser grand
apres tu va tomber sur gentil grand mais pas asser drole
apres tu va tomber sur grand drole mais mechant et la tu le prendra et il te fera la misere et tu soufrira

tu sais que l homme parfait n existe pas alors y a des conseision a faire y a des defaut que il faut accepter
la gentilesse passe avant la taille pour quelque centimetre c est vraiment ridicule

et comme te l ai dit si bien une personne et c est pas une critique mais t es trop influencable
r
26 avril 2011 14:33
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
le fait qu'il soit plus grand est malgré tout un gage de securité je sais pas comment expliquer ca
bref perso j'ai pas envie de me faire un lumbago en lui disant bonjour

sa c est dans ta tete en le voyant plus grand avec l apparence tu crois sa
mais crois moi c est seulement dans ta tete en vraie t es pas en securiter

oh la la la la tu n'es pas dans ma tete nabil
tu ne le connais pas, tu ne me connais pas
c'est pas dans ma tete si je le dis c'est pas pour rien
arrete de toujours vouloir generaliser serieusement tu ne ne nous connais pas
tu ne sais pas ce qui se passe dans mon couple
c'est fatiguant a la fin nabil serieusement

si je dis que c'est un gage de securité tu peux pas comprendre

désolé ne le prend pas mal mais je veux te faire comprendre que tu ne peux pas savoir certaines choses que tu n'as pas vécue (oui je suis dans le haram j'assume etccc ca sert a rien de revenir sur tout ca)

mais dis ou je t ai parler de haram?
et le fait que tu pense que un homme + grand tu te sens + en securiter c est psychologique c est dans la tete
peut importe ce que uen personne a vecu dans sa vie sa revien au meme c est une chose qui n a rien avoir

tu marcher dans la rue et y a 7 ou 8 hommes et tu te fait voler ton sac
quesque sava changer que tu sois avec un homme grand ou petit? dis moi
on est pas dans un film de kun-fu ou il allonge 100 homme par terre la on est dans la vraie vie et a 7 ou 8 il s amuse avec lui
qu il sois grand ou petit

et par rapport au haram pourquoi tu me parle de sa?moody smiley je t ai pas parler de haram moi regarde bien mes 2 lignes

tu es grave quand meme moi je parle de mon conjoint tu me parles de jung fu etcccc
et non c'est une realité parce qu'il m'a toujours protégé (et le fait qu'il soit grand joue aussi) il est comme ca
bref ta pas compris mahliche stop

j'anticipais pour le haram bref ....

et ba tu eu tord d anticiper parceque la on parle de taile sa n a rien avoir avec le haram
si ton homme te protege tant mieu pour toi mais c est pas grace sa taille c est sa mentaliter alors

oui si tu veux avoir raison ......... je te laisse le croire

ptdr ouai ya que comme ça que tu auras la paix! puré mais nabil je lis toutes tes interventions...des fois c est bien mais des fois ( meme souvent) tu abuses avec tes propos....limite j ai l impression que ça t amuse de contredire lala soltana! lol
tu reponds juste en te référant à certaine petite nuance...donc serieusement stop arrete...
bo
n voila j ai tirer mon coup de gueule

sinon soltana toujours au plaisir de te lire lol. ta façon d ecrire de repondre reflète mes pensées lool
gros
bisous ma belle
26 avril 2011 14:37
Citation
ruby06 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
le fait qu'il soit plus grand est malgré tout un gage de securité je sais pas comment expliquer ca
bref perso j'ai pas envie de me faire un lumbago en lui disant bonjour

sa c est dans ta tete en le voyant plus grand avec l apparence tu crois sa
mais crois moi c est seulement dans ta tete en vraie t es pas en securiter

oh la la la la tu n'es pas dans ma tete nabil
tu ne le connais pas, tu ne me connais pas
c'est pas dans ma tete si je le dis c'est pas pour rien
arrete de toujours vouloir generaliser serieusement tu ne ne nous connais pas
tu ne sais pas ce qui se passe dans mon couple
c'est fatiguant a la fin nabil serieusement

si je dis que c'est un gage de securité tu peux pas comprendre

désolé ne le prend pas mal mais je veux te faire comprendre que tu ne peux pas savoir certaines choses que tu n'as pas vécue (oui je suis dans le haram j'assume etccc ca sert a rien de revenir sur tout ca)

mais dis ou je t ai parler de haram?
et le fait que tu pense que un homme + grand tu te sens + en securiter c est psychologique c est dans la tete
peut importe ce que uen personne a vecu dans sa vie sa revien au meme c est une chose qui n a rien avoir

tu marcher dans la rue et y a 7 ou 8 hommes et tu te fait voler ton sac
quesque sava changer que tu sois avec un homme grand ou petit? dis moi
on est pas dans un film de kun-fu ou il allonge 100 homme par terre la on est dans la vraie vie et a 7 ou 8 il s amuse avec lui
qu il sois grand ou petit

et par rapport au haram pourquoi tu me parle de sa?moody smiley je t ai pas parler de haram moi regarde bien mes 2 lignes

tu es grave quand meme moi je parle de mon conjoint tu me parles de jung fu etcccc
et non c'est une realité parce qu'il m'a toujours protégé (et le fait qu'il soit grand joue aussi) il est comme ca
bref ta pas compris mahliche stop

j'anticipais pour le haram bref ....

et ba tu eu tord d anticiper parceque la on parle de taile sa n a rien avoir avec le haram
si ton homme te protege tant mieu pour toi mais c est pas grace sa taille c est sa mentaliter alors

oui si tu veux avoir raison ......... je te laisse le croire

ptdr ouai ya que comme ça que tu auras la paix! puré mais nabil je lis toutes tes interventions...des fois c est bien mais des fois ( meme souvent) tu abuses avec tes propos....limite j ai l impression que ça t amuse de contredire lala soltana! lol
tu reponds juste en te référant à certaine petite nuance...donc serieusement stop arrete...
bo
n voila j ai tirer mon coup de gueule

sinon soltana toujours au plaisir de te lire lol. ta façon d ecrire de repondre reflète mes pensées lool
gros
bisous ma belle

merci ruby yawning smiley

mais t'inquiete avec nabil c'est jamais mechant on est presque jamais d'accord je te l'accorde mais on se respecte et finalement c'est le plus important non
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 avril 2011 14:54
ruby06

j ai rien contre soltana on est souvent pas daccord c est vraie
mais comme on dit qui aime bien chatie bien smiling smiley
26 avril 2011 14:59
Citation
nabil-114 a écrit:
ruby06

j ai rien contre soltana on est souvent pas daccord c est vraie
mais comme on dit qui aime bien chatie bien smiling smiley

gratteur de kesra

bon on arrete on va etre hors sujet tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
26 avril 2011 15:03
Salam 'aleyka,

Avoue Nabil t'es payé par Yabiladi sa7? Mdr

Ps : sous entendu, t'es partout.
n
26 avril 2011 15:05
Citation
RobeudesBois a écrit:
Salam 'aleyka,

Avoue Nabil t'es payé par Yabiladi sa7? Mdr

Ps : sous entendu, t'es partout.

ouai il m ont engager a plein temp mais pas payer c est du benevoletongue sticking out smiley
n
26 avril 2011 15:06
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
ruby06

j ai rien contre soltana on est souvent pas daccord c est vraie
mais comme on dit qui aime bien chatie bien smiling smiley

gratteur de kesra

bon on arrete on va etre hors sujet tongue sticking out smiley

c est toi qui a commencertongue sticking out smiley

pas vraie je suis pas un grateur de kesra... bon aller juste un petit peu mais c est troooop bonIn love
mais t es mechante tu veut meme pas m en donner sad smiley
R
26 avril 2011 15:41
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Salam 'aleyka,

Avoue Nabil t'es payé par Yabiladi sa7? Mdr

Ps : sous entendu, t'es partout.

ouai il m ont engager a plein temp mais pas payer c est du benevoletongue sticking out smiley
Lol, t'es un passionné alors si t'es pas payé
n
26 avril 2011 15:42
Citation
RobeudesBois a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
RobeudesBois a écrit:
Salam 'aleyka,

Avoue Nabil t'es payé par Yabiladi sa7? Mdr

Ps : sous entendu, t'es partout.

ouai il m ont engager a plein temp mais pas payer c est du benevoletongue sticking out smiley
Lol, t'es un passionné alors si t'es pas payé

non viendra le jour ou je vais demisioner ...
l
26 avril 2011 16:04
salam

me concernant, j'ai toujours voulu un homme grand parce que c'était pour moi l'un des critères de beauté qui comptaient le plus. Je l'ai eu hamdoulilah mais c'est sur qu'il ne faut pas s'arrêter à ça!
J'ai une copine qui est assez grande et qui justement aimerait un homme plus grand qu'elle sauf que c'est difficile donc je lui répète toujours de ne pas s'arrêter à ça. Elle me dit que c'est une question de gout et qu'elle ne supporterait pas donc je la comprend. Après tout ton mari doit te plaire!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook