Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La meme taille...
n
26 avril 2011 13:12
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
le fait qu'il soit plus grand est malgré tout un gage de securité je sais pas comment expliquer ca
bref perso j'ai pas envie de me faire un lumbago en lui disant bonjour

sa c est dans ta tete en le voyant plus grand avec l apparence tu crois sa
mais crois moi c est seulement dans ta tete en vraie t es pas en securiter

oh la la la la tu n'es pas dans ma tete nabil
tu ne le connais pas, tu ne me connais pas
c'est pas dans ma tete si je le dis c'est pas pour rien
arrete de toujours vouloir generaliser serieusement tu ne ne nous connais pas
tu ne sais pas ce qui se passe dans mon couple
c'est fatiguant a la fin nabil serieusement

si je dis que c'est un gage de securité tu peux pas comprendre

désolé ne le prend pas mal mais je veux te faire comprendre que tu ne peux pas savoir certaines choses que tu n'as pas vécue (oui je suis dans le haram j'assume etccc ca sert a rien de revenir sur tout ca)

mais dis ou je t ai parler de haram?
et le fait que tu pense que un homme + grand tu te sens + en securiter c est psychologique c est dans la tete
peut importe ce que uen personne a vecu dans sa vie sa revien au meme c est une chose qui n a rien avoir

tu marcher dans la rue et y a 7 ou 8 hommes et tu te fait voler ton sac
quesque sava changer que tu sois avec un homme grand ou petit? dis moi
on est pas dans un film de kun-fu ou il allonge 100 homme par terre la on est dans la vraie vie et a 7 ou 8 il s amuse avec lui
qu il sois grand ou petit

et par rapport au haram pourquoi tu me parle de sa?moody smiley je t ai pas parler de haram moi regarde bien mes 2 lignes

tu es grave quand meme moi je parle de mon conjoint tu me parles de jung fu etcccc
et non c'est une realité parce qu'il m'a toujours protégé (et le fait qu'il soit grand joue aussi) il est comme ca
bref ta pas compris mahliche stop

j'anticipais pour le haram bref ....

et ba tu eu tord d anticiper parceque la on parle de taile sa n a rien avoir avec le haram
si ton homme te protege tant mieu pour toi mais c est pas grace sa taille c est sa mentaliter alors
S
26 avril 2011 13:12
ben y'a des gens qui pensent que parce que l'homme est plus grand alors il sera plus en mesure de protéger la famille et en font une obsession

par exemple une copine à moi refuse catégoriquement que son futur mari ne fasse pas au moins 1m75 (sachant qu'elle mesure 1m55) parce que selon elle, le mari doit être grand et fort pour protéger sa femme et ses enfants bref du n'importe quoi

je généralise par pour autant hein.. quand c'est obsessionnel à ce point, comme le dis nabil c'est dans la tête
T
26 avril 2011 13:12
Citation
SoltanaM a écrit:
bah non sincerement je pourrais pas du tout
1m70 pour moi et 1m85 pour lui



et puis chacun a ses preference perle metisse je vois pas pourquoi tu dis que c'est débile,
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
donc je vois pas pourquoi on pourrait pas exiger qqun de plus grand

Ca c'est l'idéal. Tu en as de la chance In love

Mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir un mec beau , intelligent, gentil, respectueux ET grand.

Donc si il a toutes les qualités requises sauf la taille je trouve ca dommage de le jeter juste pour ca. Et puis la il fait 3cm de plus que la fille, c'est sur que si il avait été plus grand ca aurait été tip top mais frenchement avec toutes les filles qui sont tombé sur des moins que rien plus celles qui sont toujours célib à 30ans et plus, je ne vois pas comment on pourrai dire à la posteuse de jeter celui la et de chercher le meme en plus grand.
26 avril 2011 13:13
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
le fait qu'il soit plus grand est malgré tout un gage de securité je sais pas comment expliquer ca
bref perso j'ai pas envie de me faire un lumbago en lui disant bonjour

sa c est dans ta tete en le voyant plus grand avec l apparence tu crois sa
mais crois moi c est seulement dans ta tete en vraie t es pas en securiter

oh la la la la tu n'es pas dans ma tete nabil
tu ne le connais pas, tu ne me connais pas
c'est pas dans ma tete si je le dis c'est pas pour rien
arrete de toujours vouloir generaliser serieusement tu ne ne nous connais pas
tu ne sais pas ce qui se passe dans mon couple
c'est fatiguant a la fin nabil serieusement

si je dis que c'est un gage de securité tu peux pas comprendre

désolé ne le prend pas mal mais je veux te faire comprendre que tu ne peux pas savoir certaines choses que tu n'as pas vécue (oui je suis dans le haram j'assume etccc ca sert a rien de revenir sur tout ca)

mais dis ou je t ai parler de haram?
et le fait que tu pense que un homme + grand tu te sens + en securiter c est psychologique c est dans la tete
peut importe ce que uen personne a vecu dans sa vie sa revien au meme c est une chose qui n a rien avoir

tu marcher dans la rue et y a 7 ou 8 hommes et tu te fait voler ton sac
quesque sava changer que tu sois avec un homme grand ou petit? dis moi
on est pas dans un film de kun-fu ou il allonge 100 homme par terre la on est dans la vraie vie et a 7 ou 8 il s amuse avec lui
qu il sois grand ou petit

et par rapport au haram pourquoi tu me parle de sa?moody smiley je t ai pas parler de haram moi regarde bien mes 2 lignes

tu es grave quand meme moi je parle de mon conjoint tu me parles de jung fu etcccc
et non c'est une realité parce qu'il m'a toujours protégé (et le fait qu'il soit grand joue aussi) il est comme ca
bref ta pas compris mahliche stop

j'anticipais pour le haram bref ....

et ba tu eu tord d anticiper parceque la on parle de taile sa n a rien avoir avec le haram
si ton homme te protege tant mieu pour toi mais c est pas grace sa taille c est sa mentaliter alors

oui si tu veux avoir raison ......... je te laisse le croire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 avril 2011 13:14
Citation
guilty-83 a écrit:
ben y'a des gens qui pensent que parce que l'homme est plus grand alors il sera plus en mesure de protéger la famille et en font une obsession

par exemple une copine à moi refuse catégoriquement que son futur mari ne fasse pas au moins 1m75 (sachant qu'elle mesure 1m55) parce que selon elle, le mari doit être grand et fort pour protéger sa femme et ses enfants bref du n'importe quoi

je généralise par pour autant hein.. quand c'est obsessionnel à ce point, comme le dis nabil c'est dans la tête

ptdr
p
26 avril 2011 13:15
Soltana oui jsui d'accord avec toi kan tu di ke kan meme il fo kil soit + grand !!!!!
moi aussi jpréfere kil soit + grand. Mais bon ske jvoulé dire c ke fo pas forcément qu'il fasse 1.80m lol
surtout ke moi c facil de me rattrapper, jfé 1m64^^

mon copain jle trouv petiit (1.72m), mé bon il fé presk 10cm de + que moi donc sa me va, jpeu meme mettre des talons lol

mé c vré ke si il oré été + petit joré mem pas eu envie d'aller loin avec lui

c triste mé c psychologique, c un besoin de se sentir protégée par un plus grand que soi
26 avril 2011 13:16
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
bah non sincerement je pourrais pas du tout
1m70 pour moi et 1m85 pour lui



et puis chacun a ses preference perle metisse je vois pas pourquoi tu dis que c'est débile,
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
donc je vois pas pourquoi on pourrait pas exiger qqun de plus grand

Ca c'est l'idéal. Tu en as de la chance In love

Mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir un mec beau , intelligent, gentil, respectueux ET grand.

Donc si il a toutes les qualités requises sauf la taille je trouve ca dommage de le jeter juste pour ca. Et puis la il fait 3cm de plus que la fille, c'est sur que si il avait été plus grand ca aurait été tip top mais frenchement avec toutes les filles qui sont tombé sur des moins que rien plus celles qui sont toujours célib à 30ans et plus, je ne vois pas comment on pourrai dire à la posteuse de jeter celui la et de chercher le meme en plus grand.

certes il est grand et j'aime bien mais il a ses defauts comme nous tous
cela dit y a pas de mal a vouloir qqun de plus grand
c'est quand meme dingue que certains s'offusquent de ca
certaines veulent des hommes riches moches petits .....
bref chacun ses preferences
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 avril 2011 13:18
Citation
perle-metisse a écrit:
Soltana oui jsui d'accord avec toi kan tu di ke kan meme il fo kil soit + grand !!!!!
moi aussi jpréfere kil soit + grand. Mais bon ske jvoulé dire c ke fo pas forcément qu'il fasse 1.80m lol
surtout ke moi c facil de me rattrapper, jfé 1m64^^

mon copain jle trouv petiit (1.72m), mé bon il fé presk 10cm de + que moi donc sa me va, jpeu meme mettre des talons lol

mé c vré ke si il oré été + petit joré mem pas eu envie d'aller loin avec lui

c triste mé c psychologique, c un besoin de se sentir protégée par un plus grand que soi

je comprend ce que tu veux dire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 avril 2011 13:20
non moi sa m ofusque pas de vouloir quelqun de + grand pour une femme
et c est normal quand y a une grande diference de taille et la fille est + grande sa fait bizarre

mais moi ce qui m ofusque c est que une fille se sens proteger uniquement parceque il est grand
c est pas parceque il est grand que il est automatiquement fort

et on est jamais en securiter meme si votre homme fait 1.90 ou meme 2metre
si quelqun vien armer vous croyer que sa taille va servir a quelque chose?
si ils sont plusieurs sur lui vous croyer que sa taille va lui servir a quelque chose?
26 avril 2011 13:23
Citation
nabil-114 a écrit:
non moi sa m ofusque pas de vouloir quelqun de + grand pour une femme
et c est normal quand y a une grande diference de taille et la fille est + grande sa fait bizarre

mais moi ce qui m ofusque c est que une fille se sens proteger uniquement parceque il est grand
c est pas parceque il est grand que il est automatiquement fort


et on est jamais en securiter meme si votre homme fait 1.90 ou meme 2metre
si quelqun vien armer vous croyer que sa taille va servir a quelque chose?
si ils sont plusieurs sur lui vous croyer que sa taille va lui servir a quelque chose?

ptdrr j'en etais sure que tu allais dire ca
mais je vais te dire une chose me concernant nabil j'ai pas besoin de son 1m85 monn 1m70 me sert amplement a me defendre et crois moi ca suffit grinning smiley

proteger ? donc proteger pour toi c'est seulement face aux agressions ?
justement je ne parlais pas que de ca

tu as un master en psychologie feminine ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 avril 2011 13:25
ba tu parle de quoi alors? explique moi stp
en quoi le fait que il sois grand te protege de quelque chose?
sa te protege de quoi?
T
26 avril 2011 13:25
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
bah non sincerement je pourrais pas du tout
1m70 pour moi et 1m85 pour lui



et puis chacun a ses preference perle metisse je vois pas pourquoi tu dis que c'est débile,
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
donc je vois pas pourquoi on pourrait pas exiger qqun de plus grand

Ca c'est l'idéal. Tu en as de la chance In love

Mais bon tout le monde n'a pas la chance d'avoir un mec beau , intelligent, gentil, respectueux ET grand.

Donc si il a toutes les qualités requises sauf la taille je trouve ca dommage de le jeter juste pour ca. Et puis la il fait 3cm de plus que la fille, c'est sur que si il avait été plus grand ca aurait été tip top mais frenchement avec toutes les filles qui sont tombé sur des moins que rien plus celles qui sont toujours célib à 30ans et plus, je ne vois pas comment on pourrai dire à la posteuse de jeter celui la et de chercher le meme en plus grand.

certes il est grand et j'aime bien mais il a ses defauts comme nous tous
cela dit y a pas de mal a vouloir qqun de plus grand
c'est quand meme dingue que certains s'offusquent de ca
certaines veulent des hommes riches moches petits .....
bref chacun ses preferences

Je sais smiling smiley
En faite pour tout te dire je suis comme toi Je prefere les grand grinning smiley

C'est vrai qu'on se sent proteger meme si je suis d'accord avec Nabil quand il dit que c'est dans la tete, car ca va on es pas non plus dans une jungle ou on risque de se faire attaquer a chaque coin de rue. Mais c'est vrai qu'etre dans les bras d'un homme grand c'est trop comment dire In love le top quoi, on se sent bien, proteger et en sécurité, comme si rien ne pouvai nous arriver In love Nabil cherche pas tu pourra jamais comprendre ca lol

Mais un homme qui fait au moin 1m70 (sachant que moi je suis beaucoup plus petite) ou un couple avec la femme qui fai 1m70 et le mec un peu plus bah moi perso si j'aime vraiment le mec et qu'il a toutes les qualités que je demande (et y'en a un paquet lol) bah je pourrai faire avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/11 13:28 par titichleuha.
26 avril 2011 13:27
Citation
nabil-114 a écrit:
ba tu parle de quoi alors? explique moi stp
en quoi le fait que il sois grand te protege de quelque chose?
sa te protege de quoi?

justement si tu avais lu mon premier message quand je disais que c'est un gage de sécurité pour moi je disais que je n'arrivais pas a l'expliquer (relis bien) bref mouhim mais quand je parle de securité face aux agressions c'etait pas dans ce sens la

bref oublie
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
26 avril 2011 13:30
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
ba tu parle de quoi alors? explique moi stp
en quoi le fait que il sois grand te protege de quelque chose?
sa te protege de quoi?

justement si tu avais lu mon premier message quand je disais que c'est un gage de sécurité pour moi je disais que je n'arrivais pas a l'expliquer (relis bien) bref mouhim mais quand je parle de securité face aux agressions c'etait pas dans ce sens la

bref oublie

comment tu veut que je comprenne quelque chose que tu n arrive pas a expliquer?
si tu peut pas expliquer alors c est normal que je comprend pasgrinning smiley
n
26 avril 2011 13:31
titichleuha

meme toi eye popping smiley
miskin l homme qui est vraiment petite de taille il doit pleurer en vous lisant ptdr
26 avril 2011 13:34
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
ba tu parle de quoi alors? explique moi stp
en quoi le fait que il sois grand te protege de quelque chose?
sa te protege de quoi?

justement si tu avais lu mon premier message quand je disais que c'est un gage de sécurité pour moi je disais que je n'arrivais pas a l'expliquer (relis bien) bref mouhim mais quand je parle de securité face aux agressions c'etait pas dans ce sens la

bref oublie

comment tu veut que je comprenne quelque chose que tu n arrive pas a expliquer?
si tu peut pas expliquer alors c est normal que je comprend pasgrinning smiley

tu sais des fois en amour on ressent certaines choses qu'on arrive pas a expliquer c'est comme ca voila

titecheulha perso ca m'est jamais arrivé un petit
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
26 avril 2011 13:36
Citation
nabil-114 a écrit:
titichleuha

meme toi eye popping smiley
miskin l homme qui est vraiment petite de taille il doit pleurer en vous lisant ptdr

Ho t'inquiète pas, a mon avis les mecs tout petit n'ont pas besoin de nous lire pour savoir qu'ils auront pas la cote avec les filles les pauvre grinning smiley Mais bon que veux tu c'est la vie Heu

Et frenchement c'est compréhensible. Si tu était une fille tu comprendrais mieux je pense.

Et puis depuis toute petite quand on imagine l'homme de notre vie, on l'a toutes imaginé grand. Donc qu'il soit moins grand que dans notre idéal ok mais qu'il soit tout petit ca craint.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/04/11 13:39 par titichleuha.
n
26 avril 2011 13:43
les femmes elle sont trooooop exigente

faut dans le din beau gentil grand romantique drole pas gro attentioner riche inteligent c est trooooooop
26 avril 2011 13:46
Citation
nabil-114 a écrit:
les femmes elle sont trooooop exigente

faut dans le din beau gentil grand romantique drole pas gro attentioner riche inteligent c est trooooooop

c'est pas forcement une exigeance mais une preference et desolée mais toi aussi je pense pas que tu aimerais qu'une nana soit plus grande bref débat sans fin
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
26 avril 2011 13:50
Citation
nabil-114 a écrit:
les femmes elle sont trooooop exigente

faut dans le din beau gentil grand romantique drole pas gro attentioner riche inteligent c est trooooooop

Je prefere etre exigente, qu'etre comme cetaines qui se marient avec le premier venu et se retrouve avec un type qui boit, qui les frappent, les trompent etc etc

Donc oui, il faut etre exigente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook