Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Meme rêve depuis 1 an
E
22 octobre 2017 09:29
Salam
Voila à peu près 1 an que je rêve tres tres régulièrement de la mer, une fois j'y étais avec des membres de ma famille , souvent j'y suis seule et je regarde la mer bleue calme et belle et aussi j'ai rêvé que je traversais la mer elle était calme et transparente mais la traversée était longue
Ce sont toujours des rêves comme apaisant
22 octobre 2017 09:57
Salam

Ce que disent les sites de L'islam.....Sur les rêves avec la Mer comme Sujet...


[reve-islam.com]

[reve-islam.com]

Citation
Esma. a écrit:
Salam
Voila à peu près 1 an que je rêve tres tres régulièrement de la mer, une fois j'y étais avec des membres de ma famille , souvent j'y suis seule et je regarde la mer bleue calme et belle et aussi j'ai rêvé que je traversais la mer elle était calme et transparente mais la traversée était longue
Ce sont toujours des rêves comme apaisant
l
22 octobre 2017 12:38
Alaykoum salam,

Est-ce que tu t'es repentie il y a un an en changeant de mode de vie? plus spirituel ?

Est-ce qu'avant il y avait des problemes au sein de ta famille qui se sont calmés ?

Est-ce que de facon generale tu te sens plus apaisée ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
22 octobre 2017 12:44
ET ernière question, est-ce que depuis un an tu as un projet en cours qui te prendra quelques années?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
22 octobre 2017 12:44
Salam

Non justement psychologiquement c pas le top depuis 1 an grosse déprime limite de la dépression peu à peu ça s'améliore hamdoulilah
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam,

Est-ce que tu t'es repentie il y a un an en changeant de mode de vie? plus spirituel ?

Est-ce qu'avant il y avait des problemes au sein de ta famille qui se sont calmés ?

Est-ce que de facon generale tu te sens plus apaisée ?
E
22 octobre 2017 12:46
Oui oui au niveau professionnel oui j'ai trouvé ma voie et ça fait 1 an que j'ai repris la formation dans cette voie
Citation
leilamalabarr a écrit:
ET ernière question, est-ce que depuis un an tu as un projet en cours qui te prendra quelques années?
l
22 octobre 2017 12:47
Alaykoum salam,

Ok ba alors (Allah ou'lem) c'est le signe que ta situation va s'améliorer et que tu trouveras la délivrance et la dissipation de tes soucis et chagrins.
Citation
Esma. a écrit:
Salam

Non justement psychologiquement c pas le top depuis 1 an grosse déprime limite de la dépression peu à peu ça s'améliore hamdoulilah
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
22 octobre 2017 12:50
Alors inchallah ce projet portera ses fruits bi idni llah

Pourquoi est-ce que tu déprimes si c'est pas indiscret, c'est lié à ta formation ou au fait que tu etais perdue dans ta voie pro ou c'est quoi ?
Citation
Esma. a écrit:
Oui oui au niveau professionnel oui j'ai trouvé ma voie et ça fait 1 an que j'ai repris la formation dans cette voie
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
22 octobre 2017 12:53
Non Ca n'était pas par rapport à Ca , de ce côté tout va bien hamdoulilah
C plus des problèmes de cœur avec les hommes ...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alors inchallah ce projet portera ses fruits bi idni llah

Pourquoi est-ce que tu déprimes si c'est pas indiscret, c'est lié à ta formation ou au fait que tu etais perdue dans ta voie pro ou c'est quoi ?
l
22 octobre 2017 12:55
Ok, je pense que tu dois également chercher à te repentir ou alors tu as deja essayé de te repentir et de partir sur un nouveau départ.
Persiste si c'est le cas et laisse ca de côté.
Citation
Esma. a écrit:
Non Ca n'était pas par rapport à Ca , de ce côté tout va bien hamdoulilah
C plus des problèmes de cœur avec les hommes ...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
E
22 octobre 2017 12:56
Oui nouveau départ même si c difficile , merci de tes réponses ma belle
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ok, je pense que tu dois également chercher à te repentir ou alors tu as deja essayé de te repentir et de partir sur un nouveau départ.
Persiste si c'est le cas et laisse ca de côté.
H
23 octobre 2017 00:10
Mieux vaut consulter un savant qui a les sciences de l'interprétation des rêves,
l'interpréter de manière erronée est une lourde responsabilité
Citation
Esma. a écrit:
Salam
Voila à peu près 1 an que je rêve tres tres régulièrement de la mer, une fois j'y étais avec des membres de ma famille , souvent j'y suis seule et je regarde la mer bleue calme et belle et aussi j'ai rêvé que je traversais la mer elle était calme et transparente mais la traversée était longue
Ce sont toujours des rêves comme apaisant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook