Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a la même récompense que celui qui fait le hajj et la 'omra.
7 novembre 2018 12:12
Selam de nouveau lol

petit rappel :

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Oumama Al Bahili (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui prie la prière du sobh (1) en groupe puis reste jusqu'à ce qu'il prie pour Allah par la prière surérogatoire du doha (2) a la même récompense que celui qui fait le hajj et la 'omra et dont le hajj et la 'omra sont complets ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°469)
A
7 novembre 2018 13:46
Un hadith sans contexte ne vaut pas grand chose....On fait quoi quand on travaille ?
Citation
pupuce80 a écrit:
Selam de nouveau lol

petit rappel :

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Oumama Al Bahili (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui prie la prière du sobh (1) en groupe puis reste jusqu'à ce qu'il prie pour Allah par la prière surérogatoire du doha (2) a la même récompense que celui qui fait le hajj et la 'omra et dont le hajj et la 'omra sont complets ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°469)
7 novembre 2018 14:12
Selam moi je fais juste le rappel parce que y'en a que ça intéressé tu vois , apres pour ceux qui travaillent c'est a eux de gérer leurs emploi du temps hein ça n'est pas mon problème chacun sa vie
Citation
Armeniaa a écrit:
Un hadith sans contexte ne vaut pas grand chose....On fait quoi quand on travaille ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook