Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meme prenon que papa
m
6 février 2005 12:21
Bonjour;
Je suis un ancien yabiladien mais pas tres actif au niveau participation.Mais la j'ai une question qui me turlupine;dans deux mois j'auri inchallah un bebe et en commun accord avec ma femme on a pensé lui donner comme prenom mehdi qui n'est que mon prénom a moi.est ce que vs connaissez des cas pareils et qu'est ce que vs pensez .Je vs remercie d'avance pour vos réponses que je souhaite no,breuses
6 février 2005 12:52
j'ai déjà vus ce cas... ça va tu as un joli prénom...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
6 février 2005 13:40
J'avais jamais encore entendu ça .. mais je trouve ça minouche, quand ton fils grandira Inchaallah, il dira à ses copains "J'ai le même nom que mon papa" smiling smiley
C'est minouche.
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
t
6 février 2005 13:46
TU VA RAJOUTER LE JUNIOR A LA FIN ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
c
6 février 2005 13:53
Oui ca se trouve , par exemple George W Bush junior etc. Ca existe aussi chez les arabes. Enfin Mehdi est un joli nom.
s
6 février 2005 14:19
Pourquoi pas .

A mon avis tu peus l'ecrire juste un peu diffèremment , au lieu de Mehdi , tu peus l'ecrire Mahdi ou meme Mahdy ,


C'est juste pour que ça pose pas des problemes du coté administratifs .
siryne
m
6 février 2005 14:56
Merci pour vos réponses qui c'est vrai que l'idee me travaille depuis longtemps si ce n'est pas l'avis de mes soeurs qu Maroc qui reste sceptique .Et pour l'orthographe ce n'est pas la meme chose puisque le mien commence^par l'article EL.
g
6 février 2005 15:49
Mehdi junior?lol
H
6 février 2005 16:09
Mon grand père s'appelle Mohamed
Mon père s'appelle Mohamed
Et Mon frère Mohamed
Ca donne Mohamed ben Mohamed ben Mohamed !


Je te raconte pas les embrouilles cotés administratifs !
Sinon mehdi c mimi ! mabrouk

s
7 février 2005 00:19
Pour être honnête je trouve ça plutôt beauf. Sans compter que ça va occasionner mille et un quiproquos... Au bout de 2 ans ta femme sera fatiguée de répondre toujours à la même question lorsqu'elle parlera à des amies "Tu veux dire ton mari ou ton fils?"

Mehdi c'est beau mais il y a tellement d'autres beaux prénoms... pourquoi se compliquer la vie en voulant faire simple?
t
7 février 2005 10:34

Salam,

Je trouve aussi ce prenom joli. Mais de la a appeler son fils du meme nom, ya plein dautres noms...

Mais si ca te plait tellemt et kta femme est daccord, alors fonce et choisis le meme nom.
Et surtt felicitationssss.
b
7 février 2005 16:08
Mehdi
Mon oncle s'appelle Mohamed et son fils s'appelle Mohamed le probléme que mon cousin ses coupines lui envoie des lettres et mon oncle qui les ouvres.

Hanan
Tu n'est ps ma cousine?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook