Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Même pour un stylo!
12 juin 2017 03:32
Je nai jamais compris pouqoui dans les banques les stylos sont toujours attachés!!
On leur fait confiance pour notre argents et ils ne nous font même pas confiance pou un stylo perplexe
12 juin 2017 03:45
Salam

Par ce que le Stylo et le frère jumeaux de Briquet, tu allume ta clope et Op tu le met dans ta

poche. Voila une des raisons je pense, pour laquelle, un Stylo et toujours attacher dans les lieux

public.
12 juin 2017 04:01
Je n'y avait jamais pensée. ...demain je tacherais d'aller demander ça au guichet incha Allah ^^.


Citation
Moohy a écrit:
Je nai jamais compris pouqoui dans les banques les stylos sont toujours attachés!!
On leur fait confiance pour notre argents et ils ne nous font même pas confiance pou un stylo perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
12 juin 2017 04:03
C'est la crise même à la banque chaque euro compte grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/17 04:04 par simba mez.
12 juin 2017 04:17
C'est ce que tu devais vraiment avoir fait, depuis le moment ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Je n'y avait jamais pensée. ...demain je tacherais d'aller demander ça au guichet incha Allah ^^.
G
12 juin 2017 04:22
Perso ...j aime pas les toucher Ill
J utilise le mien.
L
12 juin 2017 04:26
Donc tu va au guichet juste pour demander au banquier pour la plupart de vos stylos sont rattachés ? perplexe

Et bah rien ne t'arrête en matière de question eye rolling smiley

Citation
jimijo a écrit:
Je n'y avait jamais pensée. ...demain je tacherais d'aller demander ça au guichet incha Allah ^^.
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
a
12 juin 2017 07:47
s ils sont attachés, c est tout simplement que ceux qui y travaillent n ont pas que ça à faire d aller chercher des stylos pour chaque personne qui entre dans la banque
car oui, les gens les embarqueraient s ils le pouvaient
12 juin 2017 08:58
Mdrrr je vais y aller parce que j'ai un truc à faire et je vais en profité pour demander la question ^^.

Oui rien ne m'arrête. Cool
Citation
Lonely. a écrit:
Donc tu va au guichet juste pour demander au banquier pour la plupart de vos stylos sont rattachés ? perplexe

Et bah rien ne t'arrête en matière de question eye rolling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook