Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjr la même personne
p
29 mai 2021 11:11
slm suite aux posts que je fais concernant mon ex cette nuit j’ai encore rêvé de lui mais cette fois il prenait pas la fuite, il m’a tenue la joue et m’a demandé où je voulais manger il me souriait etc ct bizarre ensuite on est aller chez lui il était monté au wc et moi en cachette dans sa chambre alors je vois son portable et je vais directement sur snap je vois qu’il parle bcp avec une « aviamielou » et dans mon cœur j’me suis énervé ça m’a directement réveillé énervé,je rêve pratiquement toute les nuits de lui.. à votre avis je dois lui reparler ?
29 mai 2021 11:15
Wlkm slm,

Dsl pour cette intervention lol, tu m'as un peu fait rire..
En te réveillant tu n'étais pas curieuse d'aller sur recherche snap, et de taper "aviamielou"??

Ce n'est qu'un rêve.....
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
p
29 mai 2021 11:20
biensur que j’ai recherché son nom partout mdrr, mais je rêve pratiquement toute les nuits de lui donc jsp
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Dsl pour cette intervention lol, tu m'as un peu fait rire..
En te réveillant tu n'étais pas curieuse d'aller sur recherche snap, et de taper "aviamielou"??

Ce n'est qu'un rêve.....
29 mai 2021 11:24
Peut etre parce que tu penses souvent à lui aussi. Ton subconscient reproduit inconsciemment les même schéma..


Citation
anonyma95 a écrit:
biensur que j’ai recherché son nom partout mdrr, mais je rêve pratiquement toute les nuits de lui donc jsp
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
p
29 mai 2021 11:34
bh du coup je comprend pas si je dois aller vers lui ou non, si lui pense à moi ou non
Citation
Poka30 a écrit:
Peut etre parce que tu penses souvent à lui aussi. Ton subconscient reproduit inconsciemment les même schéma..
29 mai 2021 16:51
Salam

Tu dois pensé sûrement a ton ex c'est pour ça que tu rêves de lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook