Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas la même origines mariage
O
17 août 2020 18:56
Bien sûr, tout comme il ya des tonnes de maghrébines musulmanessmiling smiley
Citation
37,5° a écrit:
Des Sénégalaises musulmanes il y en a des tonnes...
17 août 2020 19:01
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu as 2 solution. Soit tu écoutes maman ou soit tu ne l ecoutes pas.

Si tu ne l ecoutes pas ,vos rapports risques de se compliquer fortement voir fin de la relation ...sa pourrait se résoudre avc le tps mais pas de garantie, une mère on en a que Une..Là bénédiction des parents c est très important, en faisant ce choix,tu feras Ton choix de vie que tu devras assumé.

En l écoutant bin c est simple c est porte ouverte à tt,maman te dira de faire 14 gosses,tu vas l écouter?Elle te dira qu il faut acheter une audi alors que toi tu souhaites une peugeot, tu vas l écouter encore ?tt sa pour te dire que c est pas ta mère qui va faire les gosses ou conduire la audi..C est toi qui va vivre avc le mec...donc à toi de voir ce que tu veux et d assumer les conséquences qui en découleront.

Perso j ai vécu ton truc, mon choix a été vite fait sans hésitation, j'ai marié la fille que je voulais, celui qui est contend tant mieux, tampis pr celui qui est contre, adviendra ce qui viendra.

Bon ne le prend pas mal,mais si j etais le mec et je vois que t hesite, je t aurai nexté direct car t es pas sur...t es influençable part ta mère.


Citation
lena200 a écrit:
Bonjours ,

Mon futur maris inshallah est marocain et moi je suis d’origine tunisienne nous sommes tout les deux musulmans.
J’en est parler a ma mère mais elle est formelle elle ne veut pas de marocain !
Elle a une très mauvaise image des hommes marocains bref elle préfère carrément que je me maris avec un français convertis plutôt qu’un marocain musulman.
Est ce que je prend quand même le risque qu’il vienne demandé ma main ? Ou je dois écouté ma mère et oublier cette homme là.

Si vous pouvez me conseillez.
B
17 août 2020 19:02
Salam,

Comparer les rifains aux kabyles est une insulte...surtout d’un point de vue historique Birthday
Les rifias ne dansent pas comme les kabyles, la nourriture n’est pas la même et même le comportement ???

T’cho ✌️
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Tu as oublié les subdivisions: marocains du rif, les souss, les casawis et j'en passe. Chez les algériens les kabyles sont durs ( même réputation que les rifs), shab Alger font des manières. Les tunisiens du Nord sont plus libéraux et ceux du Sud sont conservateurs.
17 août 2020 19:18
Ben où est le problème alors Heu ?

Prend en même quatre si tu veux ptdr

En plus elles vous kiffe à fond
Citation
Opinel a écrit:
Bien sûr, tout comme il ya des tonnes de maghrébines musulmanessmiling smiley
O
17 août 2020 19:20
Ne prend pas la mouche j'ai fait aucune insinuations^^
Citation
37,5° a écrit:
Ben où est le problème alors Heu ?

Prend en même quatre si tu veux ptdr

En plus elles vous kiffe à fond
17 août 2020 19:22
Je ne suis pas du tout vexé, d'ailleurs je suis sérieux dans tout ce que je dis, c'est un fait et tant mieux pour vous grinning smiley
Citation
Opinel a écrit:
Ne prend pas la mouche j'ai fait aucune insinuations^^
17 août 2020 19:32
Salam aleykoum,

Revoilà la haine, ça faisait un baille. Tu vas bien avec cette canicule. Pas trop difficile ?

Si les kabyles te lisaient les réduire au folklore. Tu es bien une haineuse!
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,

Comparer les rifains aux kabyles est une insulte...surtout d’un point de vue historique Birthday
Les rifias ne dansent pas comme les kabyles, la nourriture n’est pas la même et même le comportement ???

T’cho ✌️
17 août 2020 19:32
Perso je suis comme ta mère....


Mdrrrrr
17 août 2020 19:36
C'est un fake, sans plus.
Pas un seul commentaire de la posteuse depuis la création du post.

En août plein de gens sont désœuvrés alors pourquoi pas un bon post polémique.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 août 2020 19:37
Salam,

Parle bien des daronnes par contre.
Citation
hello katy a écrit:
Perso je suis comme ta mère....


Mdrrrrr
17 août 2020 20:00
Dans ce cas elle a raison. Terminez d abord vos études
B
17 août 2020 20:02
Je vais bien merci.
Mettre mon père au rang des kabyles est un propos haineux pour moi. Je refuse qu’on assimile 0,0001% de la culture berbèro-marocaine à la culture berbèro-algerienne.
Aucun de mes ancêtres n’a ouvert la porte aux colons, aucun de mes ancêtres a participé à l’extinction de son propre peuple pour changer d’identité, aucun de mes ancêtres a subit la colonisation des turcs, macédoniens & co, aucun de mes ancêtres et générations actuelles vont manifester en lançant un cachir pour protester contre des imposteurs aux pouvoirs.

Cessez d’assimiler les rifains aux kabyles (la fabrique des imposteurs -> c’est les zouaves) ou alors on se compare & on s’aligne tous, au niveau de tous les peuples???...bcp de ne vont pas être contents ?

T’Cho ✌️

Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Salam aleykoum,

Revoilà la haine, ça faisait un baille. Tu vas bien avec cette canicule. Pas trop difficile ?

Si les kabyles te lisaient les réduire au folklore. Tu es bien une haineuse!
17 août 2020 20:09
Autant je suis patiente mais là ... On a compris tu es une nationaliste pour ne pas dire autre chose. Je ne veux pas ton poison qui divise.

Assimile toi à ce que tu veux même à un arbre marocco marocain pour moi c'est pareil.

Tcho c'est pas marocain à ce que je sache.

As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu ou devrais-je dire masa el nour à lala.
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Je vais bien merci.
Mettre mon père au rang des kabyles est un propos haineux pour moi. Je refuse qu’on assimile 0,0001% de la culture berbèro-marocaine à la culture berbèro-algerienne.
Aucun de mes ancêtres n’a ouvert la porte aux colons, aucun de mes ancêtres a participé à l’extinction de son propre peuple pour changer d’identité, aucun de mes ancêtres a subit la colonisation des turcs, macédoniens & co, aucun de mes ancêtres et générations actuelles vont manifester en lançant un cachir pour protester contre des imposteurs aux pouvoirs.

Cessez d’assimiler les rifains aux kabyles (la fabrique des imposteurs -> c’est les zouaves) ou alors on se compare & on s’aligne tous, au niveau de tous les peuples???...bcp de ne vont pas être contents ?

T’Cho ✌️
17 août 2020 20:18
Comment le savez vous?
O
17 août 2020 20:24
Elle est grave l'autre bublegum, j'imagine même pas sa réaction lorsqu'elle va savoir que je suis noir et que je vais la demander en mariage
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Autant je suis patiente mais là ... On a compris tu es une nationaliste pour ne pas dire autre chose. Je ne veux pas ton poison qui divise.

Assimile toi à ce que tu veux même à un arbre marocco marocain pour moi c'est pareil.

Tcho c'est pas marocain à ce que je sache.

As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu ou devrais-je dire masa el nour à lala.
17 août 2020 20:26
grinning smiley tu m'as tué
Citation
Opinel a écrit:
Elle est grave l'autre bublegum, j'imagine même pas sa réaction lorsqu'elle va savoir que je suis noir et que je vais la demander en mariage
O
17 août 2020 20:30
Non faut pas, belle créature de dieusmiling smiley
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
grinning smiley tu m'as tué
B
17 août 2020 20:37
A titre informatif, je ne suis pas nationaliste mais royaliste Oups
Le Maroc est un royaume....c’est normal que tu ne comprennes pas.

Nan c’est pas la même chose. Tu peux pas comparer un allemand à un italien pourtant c’est bien des européens...alors arrêtez de tout mélanger...à la fin ça n’a plus de goût.
J’espère que tu arrives à distinguer une courgette d’un concombre...c’est des fruits.

T’Cho ✌️
Citation
Style 'Eau' Plume* a écrit:
Autant je suis patiente mais là ... On a compris tu es une nationaliste pour ne pas dire autre chose. Je ne veux pas ton poison qui divise.

Assimile toi à ce que tu veux même à un arbre marocco marocain pour moi c'est pareil.

Tcho c'est pas marocain à ce que je sache.

As salam aleykoum wa rahmatullahi wa barakatu ou devrais-je dire masa el nour à lala.
l
17 août 2020 20:45
Je suis pas un fake alors ouvre pas ta sale bouche pour rien!
Je répond quand j’ai envie en fait quel est ton problème ?
B
17 août 2020 20:47
Opiner,
Quand tu écris sur moi & derrière mon dos en plus, est la décence d’écrire correctement mon pseudo...MERCI !

Concernant ta couleur de peau « je suis noir » c’est pas mon problème, mais tu te mets déjà en posture victimaire. Par contre, la demande en mariage sera un NON ! J’espère que tu me feras pas du chantage en m’insultant de raciste parce que je refuse de t’épouser grinning smiley
Si (avec des si, on refait le monde) je refuse de t’épouser c’est plus en raison de tes caractéristiques féminins (tu parles derrière le dos des autres, tu chouines a longueur de temps, et une sacrée bergaga) -> en gros, tu ferais mieux d’analyser ta répartition chromosomiques dans ton corps -> vérifier si tu n’as pas « XX » eye rolling smiley

Tu connais ma réaction, ma petite chipette ???
T’cho✌️
Citation
Opinel a écrit:
Elle est grave l'autre bublegum, j'imagine même pas sa réaction lorsqu'elle va savoir que je suis noir et que je vais la demander en mariage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook