Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
même en l'ignorant elle me colle
o
25 août 2016 20:37
Salam aleykoum encore moi avec ma BELLE MÈRE j'ai vraiment ignorer comme j'ai pu avec respect mais cela ne change rien . Je sais plus quoi faire ..
Sachant que mon mari n'est pas la pour le moment donc ne sait pas tous sa
25 août 2016 20:41
Salam quel est le problème avec ta belle mère?
n
25 août 2016 20:42
Moi avec mon ex je me disais que la seule solution c'était d'embaucher un tueur à gage
Apres je réfléchissais je me suis dis c pas possible et j'ai jamais trouver de solution
25 août 2016 20:44
J ai lu ton précédent post c etais plus simple concernant ton problème en fait elle continue a venir tous les jours chez toi ?
Citation
oumwald a écrit:
Salam aleykoum encore moi avec ma BELLE MÈRE j'ai vraiment ignorer comme j'ai pu avec respect mais cela ne change rien . Je sais plus quoi faire ..
Sachant que mon mari n'est pas la pour le moment donc ne sait pas tous sa
K
KNL
25 août 2016 20:47
elle a pas de mari cette dame ?

faudrait peut être qu'un homme intervienne pour la recadrer
2
25 août 2016 20:47
dit toi qu'elle va tapprendre la meilleure des qualité : LA PATIENCE

faut toujours voir le positif plutot que le negatif laisse la elle est vieille et te prend pas la tete franchement ca vaut pas le coup de te prendre la tete avec elle

essaye de demenager ca peut etre une solution courte mais c'est une solution et puis sort un peu travaille voila ca l'empechera de venir puisqu'il ny aura personne à la maison
o
25 août 2016 20:47
Oui aujourd'hui 2 fois et elle me dit ohhhhh ta grossi! Alors que je suis en régime et j'ai perdu 2 kilos. Énfaite ce sont ses paroles qui me saoulent du coup je l'ignore mais rien n'y est! Et elle continue à critiquer encore et encore
o
25 août 2016 20:48
Elle est divorcer elle a était marier 2 fois
K
KNL
25 août 2016 20:51
ah ouais meme les hommes peuvent pas la supporter longtemps, elle les a rendu ouf ptdr

franchement lahy ghalbek 3liha

elle te critique sur ton physique parce qu'elle est jalouse, t'aurais du lui dire "je peux grossir autant que je veux j'arriverai pas a ton niveau" lol koun chtirya 7ta ntina grinning smiley

Citation
oumwald a écrit:
Elle est divorcer elle a était marier 2 fois
o
25 août 2016 20:52
Beh je suis patiente car je dis rien mais vraiment c'est dure et puis même quand je sors elle me voit par ma fenêtre et elle veut toujours venir alors je trouve des exuse j'en ai marre de toujours me justifier . Puis je travail pas c'est un choix et même mon mari veut pas je travaille . Et pour le déménagement on est en attente. . La dame ma dit on est pas prioritiraire
25 août 2016 20:52
Effectivement sympa la belle mère...Elle fais ce genre de reflexions pour blesser ou elle le fais sans s'en rendre compte parce qu il y a des gens comme ca qui sont trop franc et ne reflechissent jamais avant de parler et vous n'avez jamais penser a déménager avec ton mari histoire que tu ne subisse plus ses visites intempestives ?
Citation
oumwald a écrit:
Oui aujourd'hui 2 fois et elle me dit ohhhhh ta grossi! Alors que je suis en régime et j'ai perdu 2 kilos. Énfaite ce sont ses paroles qui me saoulent du coup je l'ignore mais rien n'y est! Et elle continue à critiquer encore et encore
o
25 août 2016 20:53
Au contraire toujours me dit à ton âge je pesais 53kilo. Genre j'étais mieux que toi .. de toute façon personne la supporte
o
25 août 2016 20:56
Non elle est comme ça même si elle voit une grosse dans la rue elle me dit ohhhhh comment elle est grosse mais d'un air moqueur. Elle fait 89kilo pour 1m65 et elle critique les gens
25 août 2016 20:57
T as pas forcement le choix de subir par respect ou sinon peut etre justement lui poser la question de pourquoi elle te dit cela hormis te faire du mal ca la fera peut etre reflechir a 2 fois avant de te lancer ce genre de remarques
Citation
oumwald a écrit:
Au contraire toujours me dit à ton âge je pesais 53kilo. Genre j'étais mieux que toi .. de toute façon personne la supporte
25 août 2016 20:58
Ma foi tu sais les personnes comme ca qui critiques ainsi sans arret a tout out de champs sont souvent celles qui sont elles meme le plus mal dans leurs peau malheureusement a son age avance je pense pas que tu la changera
Citation
oumwald a écrit:
Non elle est comme ça même si elle voit une grosse dans la rue elle me dit ohhhhh comment elle est grosse mais d'un air moqueur. Elle fait 89kilo pour 1m65 et elle critique les gens
25 août 2016 21:04
Ici on parle pas comme ça. Tu parle comme ça chez toi en présence de tes parents et tes soeurs? Non? Alors faut apprendre le respect ou sinon évite d'intervenir
25 août 2016 21:09
Tu parle a qui?
Citation
amazighrifain a écrit:
Ici on parle pas comme ça. Tu parle comme ça chez toi en présence de tes parents et tes soeurs? Non? Alors faut apprendre le respect ou sinon évite d'intervenir
r
25 août 2016 21:17
Dégueulasse berkkk
M
25 août 2016 21:39
Salam,

Il parle de la réponse de Ahtibalhay, et je partage leurs ressentis...

Pour la posteuse. Tu devrais répondre avec diplomatie.

Comme par exemple, elle te dit que tu as pris du poids, tu lui réponds remdoulah, je suis en bonne santé, InchAllah la fin n'est pas proche.

Elle te dis, qu'elle faisait avant 53 kg, tu lui dis, ben dis donc on aurait pas dit, ou le temps est passé par là ou bien il ne reste pas grand chose on aurait pas deviné, si tu ne me l'avais pas dit.

Je peux comprendre ta haine, d'autant plus que c'est ceux qui ont un physique peu favorable, qui se permettent le plus de réflexion.

Mais cela reste comme même la mère de ton mari, prends sur toi...
Et, continues à prendre sur toi, la patiente est une vertue....

Kheir InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 21:40 par Mamita1234.
25 août 2016 21:43
J avais pas vu son commentaire.... effectivement c est bien gore de s exprimer ainsi..
Citation
Mamita1234 a écrit:
Salam,

Il parle de la réponse de Ahtibalhay, et je partage leurs ressentis...

Pour la posteuse. Tu devrais répondre avec diplomatie.

Comme par exemple, elle te dit que tu as pris du poids, tu lui réponds remdoulah, je suis en bonne santé, InchAllah la fin n'est pas proche.

Elle te dis, qu'elle faisait avant 53 kg, tu lui dis, ben dis donc on aurait pas dit, ou le temps est passé par là ou bien il ne reste pas grand chose on aurait pas deviné, si tu ne me l'avais pas dit.

Je peux comprendre ta haine, d'autant plus que c'est ceux qui ont un physique peu favorable, qui se permettent le plus de réflexion.

Mais cela reste comme même la mère de ton mari, prends sur toi...
Et, continues à prendre sur toi, la patiente est une vertue....

Kheir InchAllah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook