Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
même en l'ignorant elle me colle
o
25 août 2016 21:44
Tellement j'ai mal je pleure toute seule parce que comme vous dites sa changera jamais mais cest surtout est ce que j'ai la force de continuer à patienter
25 août 2016 21:45
parle en avc tn mari a tn retour Angel
Citation
oumwald a écrit:
Oui aujourd'hui 2 fois et elle me dit ohhhhh ta grossi! Alors que je suis en régime et j'ai perdu 2 kilos. Énfaite ce sont ses paroles qui me saoulent du coup je l'ignore mais rien n'y est! Et elle continue à critiquer encore et encore
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
o
25 août 2016 21:54
Il le sait mon mari mais pour lui s'est pas facile car sa reste sa mère
25 août 2016 21:55
Je vois que ton voile, ne t'empeche pas d'etre medisante et d'etee une langue de vipere..ptdrptdr
Citation
KNL a écrit:
ah ouais meme les hommes peuvent pas la supporter longtemps, elle les a rendu ouf ptdr

franchement lahy ghalbek 3liha

elle te critique sur ton physique parce qu'elle est jalouse, t'aurais du lui dire "je peux grossir autant que je veux j'arriverai pas a ton niveau" lol koun chtirya 7ta ntina grinning smiley
K
KNL
25 août 2016 21:57
je vois que le tiens ne t'empeche pas d'etre calomniatrice et rancuniere, pour me suivre jusqu'ici whistling smiley

Citation
Ayshasha a écrit:
Je vois que ton voile, ne t'empeche pas d'etre medisante et d'etee une langue de vipere..ptdrptdr
25 août 2016 22:00
oui mais il peut lui parler sans la véxer, avc ds mots simple, et pas blessant, pour qu'elle comprenne qu'elle abuse et qu'elle s'adresse quand meme a la femme de son fils.smiling smiley

Citation
oumwald a écrit:
Il le sait mon mari mais pour lui s'est pas facile car sa reste sa mère



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 22:01 par jimijo djakarjak.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
25 août 2016 22:03
Mtn jte suis loolptdrClap , mercie j'ai bien rie
!! T'as pas de credibilité , en plus d'etre de mauvaise fois ..alhamdoulilah la pieusethumbs up
Citation
KNL a écrit:
je vois que le tiens ne t'empeche pas d'etre calomniatrice et rancuniere, pour me suivre jusqu'ici whistling smiley
o
25 août 2016 22:07
tu connais pas tout il a parler déjà avec elle il a même dit ne monte pas tout les 2 h quand ta besoin tu m'appelle et je viens en lui disant pour pas te fatiguer et elle insiste toujours il c'est même disputer avec eelle donc bon sa recommence toujours . De toute façon elle , elle est du genre si un homme tape sa femme ce n'ai rien car PERSONNE à souffert comme elle .wallah tellement je suis énerver j'ai manger un paquet de maltesers ... mes kilos vont revenir . Je suis faible je tombe toujours dans son jeu
K
KNL
25 août 2016 22:08
mdrrr kat berred jnounek ghir berred, ana 3andi douniya hania

je ne savais pas que mes propos t'avaient autant touchés dans l'autre poste pour que tu reagissent avec autant de sarcasme ici smiling smiley

Citation
Ayshasha a écrit:
Mtn jte suis loolptdrClap , mercie j'ai bien rie
!! T'as pas de credibilité , en plus d'etre de mauvaise fois ..alhamdoulilah la pieusethumbs up
o
25 août 2016 22:09
Svp les soeurs j'ai pas créer un poste pour que vous vous chamaillez. yawning smiley
25 août 2016 22:12
je vois, c'est une situation assez complexe. Je ne saurais pas quoi te dire de plus. QuAllah t'aide . amine.yawning smiley
Citation
oumwald a écrit:
tu connais pas tout il a parler déjà avec elle il a même dit ne monte pas tout les 2 h quand ta besoin tu m'appelle et je viens en lui disant pour pas te fatiguer et elle insiste toujours il c'est même disputer avec eelle donc bon sa recommence toujours . De toute façon elle , elle est du genre si un homme tape sa femme ce n'ai rien car PERSONNE à souffert comme elle .wallah tellement je suis énerver j'ai manger un paquet de maltesers ... mes kilos vont revenir . Je suis faible je tombe toujours dans son jeu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
25 août 2016 22:14
J'en ai mangés encore hier, trop bon!thumbs up

Sinon si ta belle-mère est une sorcière, tu ne vas pas la changer avec un coup de baguette magique!ptdr

Bon courage!winking smiley



Citation
oumwald a écrit:
tu connais pas tout il a parler déjà avec elle il a même dit ne monte pas tout les 2 h quand ta besoin tu m'appelle et je viens en lui disant pour pas te fatiguer et elle insiste toujours il c'est même disputer avec eelle donc bon sa recommence toujours . De toute façon elle , elle est du genre si un homme tape sa femme ce n'ai rien car PERSONNE à souffert comme elle .wallah tellement je suis énerver j'ai manger un paquet de maltesers ... mes kilos vont revenir . Je suis faible je tombe toujours dans son jeu
o
25 août 2016 22:15
Barakallah ô fik oukty. C'est genti d'avoir intervenu
25 août 2016 22:18
Ah non ma vielle , la bave de la vielle vipère aigrie n'atteint pas la blanche colombe!!.smoking smiley
Citation
KNL a écrit:
mdrrr kat berred jnounek ghir berred, ana 3andi douniya hania

je ne savais pas que mes propos t'avaient autant touchés dans l'autre poste pour que tu reagissent avec autant de sarcasme ici smiling smiley
o
25 août 2016 22:19
Lol oui mais je suis en régime normalement crying(
Oui c'est vrai que y'a pas de solution en faite. . Mon mari c'est un amour ♡ ...malgré ses défauts mais malheureusement avec elle sa casse tout ...en espérant être encore encore encore encore et encore plus patiente
K
KNL
25 août 2016 22:23
"vieille" "vipere" "aigrie" ...perplexe ne descellerais-je pas une note de medisance ? pas tres jolie pour une blanche colombe portant le jilbeb grinning smiley

d'ailleurs, tes propos sont des insultes, donc hors charte
taches de respecter les lois d'un simple forum ensuite tu pourras parler de la piété d'autrui Bye

Citation
Ayshasha a écrit:
Ah non ma vielle , la bave de la vielle vipère aigrie n'atteint pas la blanche colombe!!.smoking smiley
25 août 2016 22:25
L'ignorance est le meilleur des mepris ignore quand elle te manque de respect , lui jette mm pas un regard comme si elle etait pas la. Elle finira par aretter..
Citation
oumwald a écrit:
Lol oui mais je suis en régime normalement crying(
Oui c'est vrai que y'a pas de solution en faite. . Mon mari c'est un amour ♡ ...malgré ses défauts mais malheureusement avec elle sa casse tout ...en espérant être encore encore encore encore et encore plus patiente
o
25 août 2016 22:28
C'est se que je fais tout à l'heure elle est venu j'ai ramener mon fils au bain pour qu'il s'amuse avec ses jouets et moi j'étais à la cuisine je ranger et elle est restée au salon toute seule pourtant elle n'est pas partie.
25 août 2016 22:29
Medisance??moody smiley Non ma <<belle>> je ne fais que te décrire nuance..Angel
Citation
KNL a écrit:
"vieille" "vipere" "aigrie" ...perplexe ne descellerais-je pas une note de medisance ? pas tres jolie pour une blanche colombe portant le jilbeb grinning smiley

d'ailleurs, tes propos sont des insultes, donc hors charte
taches de respecter les lois d'un simple forum ensuite tu pourras parler de la piété d'autrui Bye
K
KNL
25 août 2016 22:33
tu me connais d'où pour me decrire ? c'est toi qui a l'air d'en vouloir a toutes les femmes non voilées de planetes parce qu'elles sont plus belles que toi je pense

si elles etaient laides tu n'aurais rien dit à mon avis ptdr

Citation
Ayshasha a écrit:
Medisance??moody smiley Non ma <<belle>> je ne fais que te décrire nuance..Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook