Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C KAN MEME LA GALERE DE SE MARIER AU BLED
a
6 février 2007 12:44
A VOS REPONSES
z
6 février 2007 12:45
tu l'a remarqué aussi Clap
a
6 février 2007 12:47
OUI DEPUIS KE J4AI A PRIS KIL FO PRENDRE RDV POUR LA TRANSCRIPTION
z
6 février 2007 12:50
et moi depuis que j'attend depuis 167 jours soit 5 mois et 13 jours ma demande de transcription du 24 aout 2006 avec mon CCM a la Censored Clap
a
6 février 2007 12:54
T DE KEL CONSULAT
z
6 février 2007 13:04
rabat- JOIE Clap
a
6 février 2007 13:21
TU T JAMAIS MARIER AVANT OU TA FEMME
z
6 février 2007 16:53
je suis une femme et c notre premier et dernier mariage a tout les deux ben oui on sé marié pour la vie In love
I
13 février 2007 14:11
bonjour
vraiment c la galaire que c soit ici ou en farnce c la mm chose,j attend moi depuis le 19DEC2006 mon cisa conjoint d francais,vraimnet on est traite d une mauvaise maniere je crois que c est un crime de ce marier avec un farçais ou une farçaise,vraiment c pas justetous ca on nous soupeçone parcequ on est des arabes ou des musulmans,on est traites ici dans notr pays comme si on ete des etrangers;vraiment si l amour etais une chose materiel koun qtelou houa li darlya ana b3da had halla
d3itek l rabi a sarko
n
13 février 2007 16:03
oui oui et oui

moi j'ai cru que ca bloque au niveau du consulat mais là je change d'avis car a chaque fois que je dde un service ou renseignement au consulat jé la reponce et surtout la bonne

l'administration marocaine c'est nulle de chez nous , j'avais limpression que je commis un crime parceque je veux me marier avec un Français , est ce que c'est pas mon droit comme chque citoyen moody smiley

today , je suis allée avec mon papa au tribunal et le monsieur policier a dit a mon papa que t'a fille est connu par tt le monde ici angry smiley justement vu les aller retour que j'ai faite et vu que je suis restée 6 heures assises sur le banc avec mon fiancé pour attendre monsieur le juge qui n'est pas là

ils se foutent carrement du monde et croient qu'on a rien a faire !!!
bref j'étais trop dégoutée !!!
a
13 février 2007 16:09
tu tes renseigner au pres du consulat pour les rdv de la transcription
n
13 février 2007 16:16
moi j'ai passé mon entretien lors du CCM donc pas de rdv


le rdv c'est pour ceux qui ont déposé le dossier de CCM mais sans entretien

winking smiley
a
13 février 2007 16:35
RENSEIGNE TOI PARCE KE MOI J'AI PASSER L'entretien mais il m'ont dit kil fo un rdv pour la transcription
n
13 février 2007 16:37
Ah non !!!!!

moi je me suis renseignée sur place et c'est ce qu'il m'a dit le monsieur et il m'a mme ddé les papiers car il a cru que j'ai le dossier

je retourne demain alors

cette histoire commence a m'ennerver serieusement
a
13 février 2007 16:40
moi aussi je suis ds le meme cas ke toi mais il me lon confirmé par telefone et par mail
n
13 février 2007 16:43
surment y'a une erreur
moi c'est la deuxieme fois que je vais au consulat *
la premiere c'été y'a 10 jours avec mon fiancé et hier , il m'a confirmé qu'il y'a pas de rdv

bourdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel
moi jé acceleré pour tt faire alors s'il y'a ce fameux rdv ca sera galere
a
13 février 2007 16:49
moi aussi sa me fais chier mais bon c kom ca
a
13 février 2007 18:01
Depuis début septembre 2006, y'a une nouvelle procédure au consulat de Rabat.


Désormais plus besoin de RDV pour le CCM, on dépose directement le dossier, sans entretien.

Il faut dorénavant prendre RDV pour la transcription et l'entretien, qui a lieu en même temps.


Bien sûr, tous les gens ayant commencé avec l'ancienne procédure, continuent avec celle-ci.
Les nouveaux adoptent la nouvelle procédure.
a
13 février 2007 18:03
dit moi andi
kan tu as passer ton ccm on ta poser des kestion
n
13 février 2007 18:07
merci
moi je l'ai deposé le mois de septembre mon CCM et la procedure c'été le mois de novembre alors je suis a l'ancienne cad pas de rdv

je me suis dis la meme chozzz
pour ceux qui ont deposé le dossier en mois de novembre ils vont subir la nouvelle procedure : rdv pr transcription
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook