Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma même me discrimine
A
18 mai 2016 17:40
Salam je suis X et je ne sais pas pourquoi mais ma mère m'empêche de jouer sur l'ordinateur depuis une semaine alors qu'elle laisse les autres y aller dessus à n'importe quelle heure genre 23h00etc

Ma mère se rebelle lorsqu'il y a des amis comme aujourd'hui et ne fais que parler au téléphone elle ne s'occupe jamais de nous sors jamais malimente mal et me demande pourquoi j'ai des problèmes de poids ...... Elle ne connais même pas la moitié de m vke ne me pose jamais de question à lecole du genre sa s'est bien passé ? tas des devoirs Brffff elle d'en fous de moi et de se que veu faire plus tard et veut ensuite m'envoyer en Afrique ...et c'est pareil pour mon père...
I
18 mai 2016 19:30
Salam X, ta vie est un enfer alors n'hésite plus :

[stop-discrimination.gouv.fr]


De rien Welcome
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
18 mai 2016 19:39
J'étais déjà loin mais j'me suis demandé si tu étais capable de balancer ta maman mskina Oups

Alors je suis revenu : je plaisante évidemment grinning smiley


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
s
18 mai 2016 22:12
T a quel âge
Pour que ta mère est encore besoin de t alimenter
A 2ans les enfants mangent seuls
Fais de même
Si t es pas contente fais du baby sitting ou vend ton portable
En ce moment les courgettes sont a 2euro le kilog les poivrons 1.50
Je te parle pas de la viande
18 mai 2016 22:52
Salam @sabrina

C'est vrai. Ces pauvres parents sont rhabillés pour l'hiver à force qu'il poste un sujet par jour pour les débiner.

Mon grand, tes parents ont peut être pas la meilleure façon de te le montrer mais ils t'aiment. C'est dur d'être parents. On peut pas toujours faire plaisir à son enfant, il faut savoir dire non (soit pour la bonne éducation, soit parce qu'on a pas les moyens). Moi non plus, mes parents ne me parlaient pas de l'école, mon père savait même jamais ma classe et il était très sévère en punition (pas adaptée) mais je l'aimais et l'aime quand même comme ma mère, et d'autant plus maintenant que je suis moi même mère et que je me rends compte du boulot que ça représente d'être parent. J'ai eu de la chance de les avoir, c'est les meilleurs à leur façon. Merci Dieu. C'est dur d'assurer en tout: travailler pour la subsistance (fatigue stress...), garder la maison propre et bien rangée, laver sécher repasser linge, faire à manger 2fois par jour et des choses saines, les courses, les papiers impôts, compter chaque mois, éduquer les enfants, leur apporter des distractions, prendre un peu soin de soi car on est humain, être un ou une bon (ne) épou(se)x.... Essaie de voir leurs efforts même si ce n'est pas parfait à ton goût.

Bonne soirée
Citation
sabrina93000 a écrit:
T a quel âge
Pour que ta mère est encore besoin de t alimenter
A 2ans les enfants mangent seuls
Fais de même
Si t es pas contente fais du baby sitting ou vend ton portable
En ce moment les courgettes sont a 2euro le kilog les poivrons 1.50
Je te parle pas de la viande
18 mai 2016 23:48
Depuis le temps que tu postes ici, as tu écouter nos conseils ?

C'est ta maman qui achète la nourriture alors pourquoi s'étonne t elle de ton poids. J'ai vu un de tes postes où tu parlais de sa, ton alimentation n'est pas équilibré.
Parles en à ton collège, des maltraitances qu'elle et ton frère te font subir.
Tu aurais été mon fils, je t'aurais pris directement en main.
A
20 mai 2016 22:59
Je suis comme dans une prison je ne peux l'échapper vra je n'en peux plus de cette vie s'il vous plaît aidez-moi à quitter ma maison ...
Citation
SunShine00 a écrit:
Depuis le temps que tu postes ici, as tu écouter nos conseils ?

C'est ta maman qui achète la nourriture alors pourquoi s'étonne t elle de ton poids. J'ai vu un de tes postes où tu parlais de sa, ton alimentation n'est pas équilibré.
Parles en à ton collège, des maltraitances qu'elle et ton frère te font subir.
Tu aurais été mon fils, je t'aurais pris directement en main.
21 mai 2016 00:23
Ne t'inquiète pas, appel le 119 enfance maltraité ou va voir l'assistante sociale de ton collège et explique leur ce qu'ils te font.
Il faut pas que tu en parles à quelqu'un, pour te sortir de cette situation.
Citation
Anonymex0x0 a écrit:
Je suis comme dans une prison je ne peux l'échapper vra je n'en peux plus de cette vie s'il vous plaît aidez-moi à quitter ma maison ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook