Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tjs la meme vie de couple compliquéeeeee re re
s
10 juillet 2017 19:13
desolée je ne suis pas dégourdie, je disait dc que financièrement ca serait compliqueé.
Puis il faisati tjs la tete à croire que c à cause de moi qu'il est malade.
J'ai passé un ramadan difficile.
Puis un matin je recois un appel sur mon tel d'un agent immobilier qui voulait me rencontrer pour vendre à nouveau la maison.
En rentrant je lui ai demandé des explications; il m'a dit vaut mieux la vendre, je ne vois pas ma vie avec toi;
il a commencé a m'insulter à s en prendre a mes proches, Dc la désolée mais j'ai retorquée j'ai insultée sa mère comme il insulte mes proches depuis des années et là ;;;;;;j'ai recu un coup de poing au visage devant les enfants.
il ma meme laissé une trace au poing que ma drh m'a convoquée en me demandant si j'etais en danger.
le pire ce qu'il na aucun regret.
la maison est en vente et j'ai pris un avocat, la je baisse les bras.;;;;
E
10 juillet 2017 19:15
Si tu ne réagis pas rapidement
On va placer tes enfants !
Un conseil barre toi et vite !
A
10 juillet 2017 19:21
Exactement , partez ...vous avez un travail vous pourrez vous en sortir ......et alors il vous a insulté vous avez rétorqué par des insultes ...pour moi vous n avez fais qu' appliquer la loi du talion oeil pour oeil...allez soyez courageuse un peu ...je n incite pas les femmes à divorcé mais là ....aujourd hui c est une droite et demain vous n aurez plus d honneur .....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/17 19:24 par Aurore boréale.
I
10 juillet 2017 19:45
salam 3alaykoum , tu as quel age ??

donc pour ton probleme je te conseille de te concentrer sur la religion , demande l'aide allah , divorce , et mene une vie tranquille , remet toi en question , concentre toi sur ta religion car si tu reste comme sa sans rien faire tu vas gacher ta vie et vous aller vous cree des problemes donc je te conseille de divorcer , c'est la meilleur solution , met du coran sa vas te soulager , demande l'aide allah , et tout iras bien ai confiance en toi donne tout ce que t'as si tu donne tout ce que t'as il n'ya pas de honte a echouer
Citation
sephora75 a écrit:
desolée je ne suis pas dégourdie, je disait dc que financièrement ca serait compliqueé.
Puis il faisati tjs la tete à croire que c à cause de moi qu'il est malade.
J'ai passé un ramadan difficile.
Puis un matin je recois un appel sur mon tel d'un agent immobilier qui voulait me rencontrer pour vendre à nouveau la maison.
En rentrant je lui ai demandé des explications; il m'a dit vaut mieux la vendre, je ne vois pas ma vie avec toi;
il a commencé a m'insulter à s en prendre a mes proches, Dc la désolée mais j'ai retorquée j'ai insultée sa mère comme il insulte mes proches depuis des années et là ;;;;;;j'ai recu un coup de poing au visage devant les enfants.
il ma meme laissé une trace au poing que ma drh m'a convoquée en me demandant si j'etais en danger.
le pire ce qu'il na aucun regret.
la maison est en vente et j'ai pris un avocat, la je baisse les bras.;;;;
C
10 juillet 2017 20:04
Il est violent tu tattendait à quoi en linsultant à ton tour ? Devant les enfants en plus. Séparer vous et on en parle plus
10 juillet 2017 20:54
Salam ,
Que dire..
Qu"attendez-vous ? De décéder sous ses coups et laisser vos enfants orphelins ? Que votre fille fugue ou se taillade les veines ? Que votre fils souffrant d' un léger trouble autistique aggrave son cas ? Vous êtes tous en danger !
Et c'est quoi cette histoire de vendre la maison ?? Annulez tout et restez dans votre maison ! Vous ne voyez pas qu' il prend les devants pour rafler l" argent de la maison et se tirer en vous laissant sans le sou ! il agit ainsi car il sait que si la procédure de divorce s'effectue il ne pourra pas faire son sale coup vu que le le tribunal des affaires familiales va prendre les choses en mains ! Vous avez le droit de rester dans votre maison ,vous avez trois enfants á charge ; déménager perturbera encore plus votre famille ! Il vous la fait á l' envers , ouvrez les yeux ! C' est un pervers !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook