Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mémé chtarbée
27 juin 2019 16:44
Incroyable mais vrai eye popping smiley

Aujourd'hui je me rends à un rdv, tout en marchant je vois une vielle femme handicapée sur un fauteuil roulant au rdc d'un immeuble. Je la vois à travers les barreaux de la porte toute triste. Je lui demande si elle a besoin d'aide, elle me dit oui (en pleurant moody smiley)
Qu'elle veut un paquet de cigarette Marlboro et que je serais très mignonne si j'allais lui en acheter (je me suis dit chouette grâce à ses doua's je me transformerais en princesse très"mignonne"mdr)

Je lui demande de l'argent (naïvement que je suis lol) elle me répond qu'elle me rembourserai quand je lui aurais ramener les cigarettes. Ok c'est une personne âgée de surcroît handicapée alors je lui achète son paquet et la non mais j'halucine même al Capone n'aurait pas fait le même coup.
Elle me dit je ne peux vous donner l'argent j'ai regardé dans le sac et en faite j'en ai pas.
Je lui ai dit dans ce cas je retourne au tabac pour me faire rembourser.
Non non je vous donne l'argent la semaine prochaine.
Quoi? C'est une caméra cachée loouuul
Je lui dis alors dans ce cas pas de Marlboro (pas de main pas de chocolat désolée il fallait que je la fasse)
Elle me sort 2 billets de cinq euros (comme par hasard)....
Elle voulait me keleh , m'entuber quoi. Normal, âgée, handicapée et voleuse... Mdr
27 juin 2019 16:57
Salam Aleykoum
C'est souvent comme ça, les gens prennent la patience ou la gentillesse pour une faiblesse
Et ce qui est encore plus triste, c'est qu'elle joue sur la carte de son handicap
Ta bien fait d'avoir réclamer ton dû quelques part ça te servira de leçon à l'avenir
a
27 juin 2019 17:06
Tu es complice de son futur cancer
Ma chere
grinning smiley
27 juin 2019 17:09
Les vieux ont devraient les tuer à la naissance.
27 juin 2019 17:14
Mdr moi j'aurais pas su comment réagir.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
27 juin 2019 17:14
Je lui aurais jamais acheté ses cigarettes, handicapé ou pas, encore moins si elle me dit qu'elle a pas les tunes, et puis quoi encore chu pas un pigeon Are you crazy
27 juin 2019 17:28
moi aussi je ne lui aurais jamais acheté....meme si elle pleure!
27 juin 2019 17:30
Il fallait lui proposé du shit à la place des clopes ... elle en sera ravie de moment que c'est gratos ... ptdr
Citation
Riri89 a écrit:
Je lui aurais jamais acheté ses cigarettes, handicapé ou pas, encore moins si elle me dit qu'elle a pas les tunes, et puis quoi encore chu pas un pigeon Are you crazy
27 juin 2019 17:56
Le plus triste c'est qu'elle m'avait menti en me disant qu'elle allait me donner l'argent après!!! Elle s'est dit que j'allais lui faire cadeau. Heuuu! Cadeau de quoi? Non mais elle a cru quoi? Mais que j'étais stupide et que bien sur "mignonne que je suis" lol je viendrais la semaine prochaine les lui réclamer Ill C'est une ouf
Citation
Riri89 a écrit:
Je lui aurais jamais acheté ses cigarettes, handicapé ou pas, encore moins si elle me dit qu'elle a pas les tunes, et puis quoi encore chu pas un pigeon Are you crazy
27 juin 2019 20:01
Grave!
Sur mon visage on peut y voir l'inscription"voici la gourdasse" lol
Trop bon trop con tu la connais cette expression? C'est moi qu'elle désigne Ill
Citation
Yondaime68200 a écrit:
Salam Aleykoum
C'est souvent comme ça, les gens prennent la patience ou la gentillesse pour une faiblesse
Et ce qui est encore plus triste, c'est qu'elle joue sur la carte de son handicap
Ta bien fait d'avoir réclamer ton dû quelques part ça te servira de leçon à l'avenir
27 juin 2019 20:05
Elle a au moins 80 ballets si elle meurt ça ne sera certainement pas à cause d'un cancer.
Et puis elle est majeur et vaccinée.
Je t'avoue quand je suis partie les lui acheter sur le chemin j'ai regretté d'avoir dit oui
Citation
arcacy a écrit:
Tu es complice de son futur cancer
Ma chere
grinning smiley
27 juin 2019 20:07
Ça se vois t'es hnina ma sœur Masha'Allah
Maintenant sois plus vigilante
Citation
yabobrik a écrit:
Grave!
Sur mon visage on peut y voir l'inscription"voici la gourdasse" lol
Trop bon trop con tu la connais cette expression? C'est moi qu'elle désigne Ill
27 juin 2019 20:08
Justement c'est un peu ça qui m'a poussé à aller les lui acheter. Mais je regrette, t'as pas idée lol
Citation
Maroxiimus a écrit:
moi aussi je ne lui aurais jamais acheté....meme si elle pleure!
27 juin 2019 21:02
Hé oui ...! Tu t'es fait avoir par la vieille... smoking smiley Il faut toujours se méfier des vieux et des handicapés,... Les vieux si tu fais pas ce qui veulent, ils vont te faire taper la honte en hurlant devant tout le monde comme çi tu lui a fait quelque chose et qu'ils sont victime ... Fais comme ci tu ne les a pas vu et trace ta route ..
Citation
yabobrik a écrit:
Justement c'est un peu ça qui m'a poussé à aller les lui acheter. Mais je regrette, t'as pas idée lol
27 juin 2019 22:34
Non en fait je ne me suis pas faite avoir. Au début (la maligne) elle me sors, quand je suis arrivée avec le pak de Marlboro, qu'elle n'avait pas d'argent dans son sac.
Et quand je lui ai dit que j'allais le rendre au tabac pour me faire rembourser c'est la qu'elle me sort deux billets de cinq euros de son sac en me priant de lui rendre la différence à savoir 1€20 sachant que le pak coûte 8€80. Incroyable non seulement elle a prit ses rêves pour de la réalité, croyant que j'allais lui faire cadeau mais en plus c'est une radine car franchement je lui rend service alors que je ne la connais ni d'Adam ni d'Ève et elle ose me réclamer ses 1€20 soubhanAllah.

La grande majorité des français sont radins (se n'est ni un cliché, ni une méchanceté de ma part mais bien la réalité des choses).
Je ne suis pas énervée ? pour la pièce de 1€ smoking smiley mais parce qu'elle a eu un comportement de bandit en plus à son âge!!!Are you crazy

Ça m'apprendra à être trop gentille et c'est vrai (tout le monde dans mon entourage le dit) je suis hnine comme l'a dit Yondaim également.

C'est vrai il y a des personnes âgées qui vieillissent très mal. Au secours on dirait qu'ils ont tous les défauts du monde. Mes grands parents étaient super par contre... grinning smiley
Citation
Minikiss a écrit:
Hé oui ...! Tu t'es fait avoir par la vieille... smoking smiley Il faut toujours se méfier des vieux et des handicapés,... Les vieux si tu fais pas ce qui veulent, ils vont te faire taper la honte en hurlant devant tout le monde comme çi tu lui a fait quelque chose et qu'ils sont victime ... Fais comme ci tu ne les a pas vu et trace ta route ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 22:49 par yabobrik.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook