Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A t on la meme chance que nos parents ?
m
1 avril 2013 16:25
Salam a tous,
Je suis venu posté dans cette rubrique aujourd'hui, parce que j'ai constaté des choses.J'ai des tantes qui ont des filles ces dernieres ont le meme succés que leur meres lorsqu'elles etaient jeunes, j'ai une cousine qui a deux filles celles ci sont comme leur mere elles savent s'affirmer aupres des hommes etc..et puis j'ai une cousine qui a le meme age que moi et est totalement comme sa mere..
Et dans tout ca il y a moi, j'ai pas de succes si je puis je dire, cst pas ce que je cherche specialement mais je ne sais pas attiré l'attention, je sais aussi que ma mere lorsqu'elle etait jeune elle n'a pas eu de succes elle a connu qie mon pere et malheureusement ce n'etait pas le bon elle est mal tombé. Je sais que c'est une question de mektoub mais on y contribue nous aussi.
Comme par exemple du coté de mon pere mes tantes ont de la chance de ce coté elles sont bien tombé comme leur mere et du coté de ma mere cst mitigé et ma gm n'a pas eu teelement de chance...
Je n'ai pris que les exemples de ma famille car je n'es pas fait cette constation a l'exterieir.
C'est pour cela que je poste dans le but de savoir si de votre coté cst pareil ?
a
1 avril 2013 18:00
Salam,
Comme tu dis si bien, je pense que c'est avant tout une histoire de mektoub et d'opportunité! Mais bon il faut aussi savoir attirer l'attention pour ne pas passer inaperçue !!
1 avril 2013 19:59
je sais pas on est toutes des belles gosses dans ma famille, tous les samedis c'est la queue leu leu du khtobage devant la maison
c'est trop dur d'âvoir trop de succès

arrête de psychoter t super jeune
cherche pas à avoir du succès ça amène rien de bon
un seul homme suffit, maintenant si ta mère est pas tombée sur le bon Allah ghaleb c la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook