Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
meme pa 24h apres il a reparler a d'autres femmes
Y
20 août 2016 11:54
a peine un jour que on e plus ensemble et le jour meme il va sur facebook parler aux filles , il a oublier que jai son mdp mail et sa me permet de voir je suis choker en plus cest a des filles qui voyai desfoi la nuit

e ben il moubli vit je devrai lui manquer apre 2 ans de vie comune enfaite il a pas de regrets
20 août 2016 11:57
vous étes plus ensemble, donc ça ne te ragard plus
20 août 2016 12:04
Salam,

Encore une preuve de plus qu'il est dépourvu de sentiments et d'égards pour toi! Mais tu ne veux pas voir! eye popping smiley

Tu t'aveugles toute seule, ola , pense à toi , ouvres très grand tes yeux et réalise que la vie à ses côtés c'est pas ça du tout!

Il faut admettre que votre vie a 2 été vouée à l' échec, relèves toi, AVANCES sans lui...ton avenir est certainement meilleur ....mais tu veux rechuter c'est triste!
20 août 2016 12:04
Salem,

Si tu veux un conseil le voici : ne regarde plus ses comptes et ne le surveille plus.
Sans le savoir, peut être qu'il a laissé exprès ses identifiants pour que tu puisse voir ce qu'il fait et pour te faire du mal volontairement.

C'est vrai que d'un coté ça ne te regarde plus ce qu'il fait, mais dit toi que c'est un mal pour un bien. Tu ne pouvais pas rester avec ce genre d'hommes, c'est pas possible.

Fais ton deuil et passe a autre chose, des hommes bons il y en a, il suffit de bien les trouver et de ne pas les lâcher.

Courage !
n
20 août 2016 12:05
Chez les hommes le temps est relatif ...

E=mc2
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
l
20 août 2016 12:05
vous êtes plus ensemble c'est pas beau de fliquer son ex il est lire maintenant
20 août 2016 12:26
Oui pourquoi sa te choque ? Sa fait bien longtemps qui la franchi la ligne du non respect total envers toi ma poule mais vu que t'es une fille qui a un deuxième coeur a la place du cerveau bin même malgré sa tu l'aime encoreeeeeeuh !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/16 12:30 par Saran.h.
r
20 août 2016 12:27
je pense que vu ce que tu décris, il vaut mieux pour toi qu'il parle à ces filles qu'à toi non?

Ok tu etais habituée à lui mais tu vas passer à autre chose rapidement ( si tu arretes de l'espionner entre autre )
a
20 août 2016 12:30
ptdr
Citation
nabildeluxe a écrit:
Chez les hommes le temps est relatif ...

E=mc2
a
20 août 2016 12:31
savoir cela devrait te permettre de l'oublier encore plus vite
Citation
Yasmina93800a a écrit:
a peine un jour que on e plus ensemble et le jour meme il va sur facebook parler aux filles , il a oublier que jai son mdp mail et sa me permet de voir je suis choker en plus cest a des filles qui voyai desfoi la nuit

e ben il moubli vit je devrai lui manquer apre 2 ans de vie comune enfaite il a pas de regrets
20 août 2016 12:56
Et si il vient poster un sujet "Mon ex m'espionne sur mes comptes fb etc" on dit quoi ?
Tu n'as pas agi mieux que lui..
20 août 2016 13:08
Elle a plus de chances de tomber sur un con que sur un mec bien bon je dis sa je dis rien...^^
Citation
adil94 a écrit:
Salem,

Si tu veux un conseil le voici : ne regarde plus ses comptes et ne le surveille plus.
Sans le savoir, peut être qu'il a laissé exprès ses identifiants pour que tu puisse voir ce qu'il fait et pour te faire du mal volontairement.

C'est vrai que d'un coté ça ne te regarde plus ce qu'il fait, mais dit toi que c'est un mal pour un bien. Tu ne pouvais pas rester avec ce genre d'hommes, c'est pas possible.

Fais ton deuil et passe a autre chose, des hommes bons il y en a, il suffit de bien les trouver et de ne pas les lâcher.

Courage !
S
20 août 2016 13:30
Mdrrr la formule E = mc2 n'a rien à voir avec le temps mdrrr

Citation
nabildeluxe a écrit:
Chez les hommes le temps est relatif ...

E=mc2
[center]Lis bien ma signature[/center]
20 août 2016 13:33
Selem aleikom,

1 : arrête de l'espionner sur son fb.

2 : je le redis encore, Facebook c'est vraiment un truc qui fou la merde lol

3 : passe à autre chose ma soeur ...❤️
"Un moment de patience,dans un moment de colère,empêche mille moments de regrets."Ali Ibn Abu Talib
20 août 2016 13:34
moi meme jai pas compris le rapport lol

mais plusieurs semblent avoir compris, j'ai lu et relu mais toujours pas compris !
Citation
Elfath a écrit:
Mdrrr la formule E = mc2 n'a rien à voir avec le temps mdrrr
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
S
20 août 2016 13:44
Lol je me demande ceux ou celles qui ont liké ils ont compris quoi? perplexeptdr


Citation
Paradise-jannah a écrit:
moi meme jai pas compris le rapport lol

mais plusieurs semblent avoir compris, j'ai lu et relu mais toujours pas compris !
[center]Lis bien ma signature[/center]
20 août 2016 14:47
Je me suis poser la même question mdr

J'ai vu plein de like àlors je me suis dis C peut être moi qui ait un problème de compréhension alors j'ai lu , relu , re relu mais toujours pas compris looooool
Citation
Elfath a écrit:
Lol je me demande ceux ou celles qui ont liké ils ont compris quoi? perplexeptdr
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
20 août 2016 14:59
Salam,

Arrête de fouiller son FB vraiment tu te fais du mal... Je pense que tu as déjà assez mal ainsi. Sois plus forte que jamais et oublie ton ordinateur....

En plus il sait certainement encore très bien que tu as son mdp donc il en rajoute une couche. Allez arrête ce supplice tout de suite
20 août 2016 15:12
On ne sait pas ce que Dieu nous reserve hein, un homme bon ou mauvais c'est ca la vie

Mais bon je n'espere pas qu'elle tombera sur une mauvaise personne mais au contraire un homme qui sera bon pour elle.
Citation
Zouriah a écrit:
Elle a plus de chances de tomber sur un con que sur un mec bien bon je dis sa je dis rien...^^
p
20 août 2016 18:28
j'ai pas pu modifier mon commentaire, je voulais dire E = mc2 pour un homme toutes les femmes c'est la meme chose.. une femme c'est une femme.. vu le temps est relatif comme le dit en haut.. l'ex de la posteuse a besoin d'une autre nana au plus vite.. n'importe elle est comment.. tant que c'est une femme..

enfin je sais pas si c'est ce qu'il voulait dire c'est juste ma tite hypothèse lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook