Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un membre du congré pense a la destruction de la Mecque ??
Z
21 juillet 2005 00:05
Le Membre du Congrès Thomas Tancredo parle de la destruction de la mecque si les USA sont sujet encore une fois à une attaque comme celle du 11/09.

Source :[www.rockymountainnews.com]

Tancredo clarifies 'ultimate response'
Congressman says he's just thinking of threats to deter attack

By John Aguilar, Rocky Mountain News
July 18, 2005

U.S. Rep. Tom Tancredo's office on Sunday tried to clarify remarks the congressman made on a radio show that the U.S. could threaten to "take out" Islamic holy sites if Muslim fundamentalists were to attack the country with nuclear weapons.

The Republican congressman made his remarks Friday during an interview with talk show host Pat Campbell on WFLA in Orlando, Fla.


Advertisement


Campbell asked Tancredo how the country should respond if terrorists were to strike several U.S. cities with nuclear weapons.

"Well, what if you said something like - if this happens in the United States, and we determine that it is the result of extremist, fundamentalist Muslims, you know, you could take out their holy sites," Tancredo answered.

"You're talking about bombing Mecca," Campbell said.

"Yeah," Tancredo responded.

The congressman went on to say that he was "just throwing out some ideas" but that an "ultimate threat" might have to be met with an "ultimate response."

Tancredo released a statement Sunday evening in which he said he was simply trying to figure out what the United States could use as a threat to deter future attacks.

"Among the many things we might do to prevent such an attack on America would be to lay out there as a possibility the destruction of these sites," he wrote.

"I do not advocate this. Much more thought would need to be given to the potential ramifications of such a horrific response," Tancredo wrote.

His spokesman, Will Adams, said the congressman is a "free thinker" who was grappling with a hypothetical situation.

"We have an enemy with no uniform, no state, who looks like you and me and only emerges right before an attack. How do we go after someone like that?" Adams said.

"What is near and dear to them? What is the pressure point that would deter them from their murderous impulses?" he said Sunday.

Tancredo, elected for the fourth time in November to represent the suburban and rural congressional district south of Denver, is no stranger to controversy. His outspoken calls for a crackdown on illegal immigration have alienated him from the White House.

Recently, Tancredo has been toying with the idea of running for president, visiting two states important in the early primary season: New Hampshire and Iowa.

Mohammad Noorzai, coordinator of the Colorado Muslim Council, brushed off Tancredo's remarks as rash and unrepresentative.

"Most people are decent in this country, and some people have radical views. It doesn't mean he speaks for the whole society, the whole country or the whole government," he said.

But Noorzai said that people in Tancredo's position need to be careful with what they say, especially when it comes to sacred religious sites and texts.

"Hopefully, this gentleman will learn from his mistake and come to a better understanding," he said.



B
21 juillet 2005 00:05
grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
V
21 juillet 2005 01:25
LA DERNIéRE GUERRE MONDIALE QUOI .......
p
21 juillet 2005 01:40
salam




caaaaaaaaaaaaaa c la meilleurrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! il se prends pr quiiiii ce mec !!! n importe koiiiiii!!
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
V
21 juillet 2005 01:44
pinkangel a écrit:
-------------------------------------------------------
> salam
>
>
>
>
> caaaaaaaaaaaaaa c la meilleurrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
> il se prends pr quiiiii ce mec

il se prend pour sénateur du pays le plus puissant que la terre ai porté

moi je ne prendrais pas ces menaces à la légére, c'est peut etre pas pour demain , masi ces ################## sont si prévoyant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/05 03:28 par webmaster.
h
21 juillet 2005 08:44
j'aurais bien aimé qu'ils la detruisent pour que les masques tombent enfin...
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
s
21 juillet 2005 09:39
Et vous pensez qu'il y aura action/réaction?

Ma3a salam
z
21 juillet 2005 09:58
salam a tous

dans une sourate du saint coran, "je ne c'est plus laquelle"

il est question d'un peuple , qui a voulu attaquer la mecque

et DIEU tout puissant , leur a envoyé "les oiseaux ababil"

s'IL le veut , il en sera de meme pour les americains .



a mediter


bien amicalement a vous.
i
21 juillet 2005 10:01
Les yonkees sont en plein delire.
Le 11 septembre leur est resté a travers la gorge, d'autant plus qu'il ont la rage de n'avoir pas pu capturé Ben laden.
C'est comme un sanglier blessé qui veut defoncer tout ce qu'il trouve sur son passage.
Malheuresement, aucun pays ne peut faire face. Les Us a eux seuls detiennent les 3/4 de la richesse mondiale.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/05 10:05 par ibez.
n
21 juillet 2005 10:45
21 juillet 2005 10:56
Salam,

Ce gars croient que les musulmans sont des idôlatres, que nous adorons les pierres que compose Mekkah Al Mukarrama, Mekkah a été détruite antan, et reconstruite.

Tancredo parle d'attaques nucléaires, on voit très bien le mensonge qui permet de terroriser ces pauvres américains afin qu'une minorité de vermines puissent se prelasser dans le pouvoir que leur a confié M. BenLaden, si franchement les musulmans possedait l'arme nucléaire, vous croyez que les américains parleraient ainsi, non... L'expérience avec les soviétiques l'a montré, ils sont courageux contre des peuples sans defense, le premier de leurs exploits fût le genocide contre les indiens d'Amérique, il a duré jusque nos jours, au lieu d'utiliser des armes aujourd'hui, ils cantonnent les indiens dans des camps qu'ils appelent reserves, et utilise la medecine pour éviter que les femmes puissent avoir plusieurs enfants, ensuite on connait l'histoire, l'exemple même ce qu'ils sont representés dans leurs films, violents et sanguinaires, il est vrai qu'ils ont réduit Baghdad en cendre, tués des centaines de milliers de personnes, que ce soient avec les batailles, ou le blocus imposé, ils continuent, et pensent que nous oublierons un jour...

Nous n'oublierons pas, la terre tourne, les donnes changent, j'espère que je serai vivant le jour où ils auront à être jugés de leurs actes. Est-ce que capturer BenLaden est si difficile que cela? Pour eux, je ne le crois pas, je crois qu'ils l'utilise afin de continuer leur politique de "Terre brûlée", ils massacrent les peuples qui sont vraiment libre, ils nous secouent le drapeau du mechant taliban, mais est-ce que l'Afghanistan actuelle est meilleure? Non, est-ce que l'Iraq actuelle est meilleure? Non.

Quand j'entends dire qu'ils se battent pour les valeurs de liberté et de droits, alors pour ces valeurs, on massacrent des milliers d'innocents? valeurs de liberté pour les mêmes, quelle liberté? la liberté que les riches écrasent les pauvres? ils se battent pour être libre de pomper les ressources comme ils l'ont toujours fait, vous imaginez? L'Afrique est endetté, mais toutes ses richesses sont où? dans leurs coffres... alors à ceux qui voient en moi un salafistes ou un intégriste, je les stoppe direct, je pense que Bush et BenLaden ont été à la même école et qu'ils savent que le temps leur est compté, un nouvelle génération se met en place, ils ont beau eructé leurs discours, ils font déjà parti du passé, ce passé où les "blancs" exploitaient les "noirs", ce passé où les "coloniaux" exploitaient les "indigènes", où les "nationaux" étaient supérieurs aux "étrangers", cette même clique continue à freiner le monde, qui créent des frontières géographiques, intellectuelles, le peuple ne veut plus cela, on l'a vu avec le "non" européen, que les fascistes ont pris à leurs comptes, comme ils vont être surpris quand ils vont être balayés avec leurs conceptions unilatéral de la liberté!

Mes pensées vont à toutes les victimes innocentes musulmanes dans le monde d'abord, et ensuite tous les autres innocents.
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
I
21 juillet 2005 12:12
Ce scenario n est pas faisable,c est de la science fiction, ce sera la 3 emme

guerre mondiale,et le "one bomb land"(israel)sera vitrifié.
Z
21 juillet 2005 12:19
Salam,
Il y a un atout dissuasif pour le musulmans...la Bombe A du Pakistan smiling smiley.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
21 juillet 2005 12:27
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
> Il y a un atout dissuasif pour le musulmans...la
> Bombe A du Pakistan .



Et la bombe iranienne,qui transformera la charogne et ses sbires en charbon de bois.

Z
21 juillet 2005 12:31
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Zackmtl a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Salam,
> > Il y a un atout dissuasif pour le
> musulmans...la
> > Bombe A du Pakistan .
>
>
>
> Et la bombe iranienne,qui transformera la charogne
> et ses sbires en charbon de bois.
>
>


Elle n'existe pas...du moins pas encore smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
I
21 juillet 2005 13:30
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> >
>
>
> Elle n'existe pas...du moins pas encore



Allah ou a3lam,les perses sont trés malins.
p
21 juillet 2005 13:37
Tu sais que tt l'armement pakistanais est sous la main des americains!!!!
ben alors ne parle pas de la bombe de pakistan
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
> Il y a un atout dissuasif pour le musulmans...la
> Bombe A du Pakistan .
>
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$
> Chut, de grace ,forumez moins fort,je dors!!!
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
> $$$






Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/05 13:38 par pilotedechasse.
s
21 juillet 2005 14:05
J’ai entendue dire que nos voisin posséder des bombe H je me demande si il vont l’utilisé quand la Kaaba va etre attaque, ou si il vont la gardé ou cas ou une guerre se prononcera avec le Maroc
21 juillet 2005 15:47
sam79 a écrit:
-------------------------------------------------------
> J’ai entendue dire que nos voisin posséder des
> bombe H je me demande si il vont l’utilisé quand
> la Kaaba va etre attaque, ou si il vont la gardé
> ou cas ou une guerre se prononcera avec le Maroc


C'est la bombe KH qu'ils ont ..
"Avec un H majuscule"
Z
21 juillet 2005 22:50
Hamid a écrit:
-------------------------------------------------------
> sam79 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > J’ai entendue dire que nos voisin posséder
> des
> > bombe H je me demande si il vont l’utilisé
> quand
> > la Kaaba va etre attaque, ou si il vont la
> gardé
> > ou cas ou une guerre se prononcera avec le
> Maroc
>
>
> C'est la bombe KH qu'ils ont ..
>
> "Avec un H majuscule"


C'est koi la bombe KH confused smiley
C'est une bombe a base de potasse et de d'hydrogene fabriquée a partir d'alcool de banane? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook