Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Melrose Place ..
p
15 mars 2008 12:26
salam

Qui a suivi cette (super) série ?
Qui la suit toujours ? (sur tmc le weekend entre midi et deux...)

J'aime trop comment c'est ficelé...
la série où les ennemis font alliance 2 épisodes après mdrrr ... les manipulations, rebondissements, cliffangers efficaces ..
ya de l'action, c'est pas du tout à la vitesse des feux de l'amourevil ni de plus belle la vie evil ni meme de desperate housewives quand j'y pensesmoking smiley

mais le pire, c'est que je trouve ça credible sur le coup.. ils sont trop fortsgrinning smiley

euuh d'autres fans ici ? confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/08 19:19 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
15 mars 2008 12:37
Oui lol je regardais tout le temps avant sur tf1 nostalgie quand tu nous tiens crying( je regarde aussi sur TMC quand je travaille pas grinning smiley ca me rapelle de bons souvenirs et puis avec le temps ya certains épisodes que j'avais oublié
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
C
15 mars 2008 13:01
Salam

tout ce qui est melrose place, beverly hills, sunset beach et compagnie, c pour Couette Couette evil

jsavais pas que ça repassait, pour moi c t mes années college In love

on fait un vrai retour en arriere entre le retour de NTM et melrose place LoLgrinning smiley, et ça fait plaisirrrIn love
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
p
15 mars 2008 13:34
salam

Aounia, c'est pareil, j'avais oublié pas mal de phases.. mais faut dire, ça date! et à l'epoque ça passait tous les jours..
oui, y'a de la nostalgie dans l'airtongue sticking out smiley... mais en même temps, la série se regarde très bien en 2008, mine de riensmiling smiley

Couettecouette mdrrr !!
l'episode vient de finir... dimanche il y en a 3 à partir de 10h45
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/08 13:34 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
15 mars 2008 15:13
Entre Billy et Alison qui se courent apres pour que billy finissent avc Brooke qui meurt en tombant la piscine.

Amanda Woodward qui est en kiffe sur le Docteur Peter Burns et La folle de Kimberley qui part avant de revenir hanté Mickael et gaché la vie de Jane, qui a une soeur qui se marie au beau David Charvet et qui se fait tuer le jour du mariage la pauvre, c'est le seul episode ou l'on a de la peine pour elle.

Et bien sur pour apaiser tout ca, rien de mieux qu'un petit homosexuel Matt qui est toujours l'ami de tout le monde !

Voila zé tout finiiiiiiiiii !
Mok Ya Mok !
p
15 mars 2008 19:26
oui marokhasna, ils ont d'ailleurs diffusé l'episode où brooke meurt, aujourdhui...

ma période préférée, c'est quand kimberley (alias bree) fait exploser melrose placegrinning smiley c'est repassé il y a quelques semaines..
lmouhim, elle est redevenue "normale" et mickael se remet même avc elle, alors qu'il essayait de la rendre folle il y a peu.. looolgrinning smiley

j'avais oublié que sydney mourait aussi dans la série.. oh la la fallait pas le direspinning smiley sticking its tongue out..

wassalamsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/08 19:28 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
15 mars 2008 20:01
Non petit chat c'est son mari qui meurt le jour du mariage (alias david charvet)
Mok Ya Mok !
p
15 mars 2008 20:05
Citation
marokhasna1 a écrit:
Non petit chat c'est son mari qui meurt le jour du mariage (alias david charvet)

mais bien surevil

c'est gentil d'avoir essayésmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
15 mars 2008 20:08
salam ,

j étais une grande fan de Melrose Place In love j aimais bien regarder la série juste avant de faire mes devoirs , ça me permettait de décompresser , et surtout j aimais bien le personnage de kimberley evil
avec elle au moins on ne s ennuyait pas !!
16 mars 2008 14:57
Citation
marokhasna1 a écrit:
Non petit chat c'est son mari qui meurt le jour du mariage (alias david charvet)

NON lol c bien sydney qui meurt renversé par une voiture folle le jour de son mariage avec charvet!
d'ailleurs, c'est au moment ou sydneu devient subitement "gentille" dans la série, là où tout allais au mieux comme de par hasard!! Milano ayant repris à son compte le role de la peste!

sinon je trouve qu'effectivement ça se regarde bien encore et d'ailleurs plus de 10 ans après je trouve encore amanda encore bien chic
p
16 mars 2008 15:03
c'est clair, au niveau du style, elles s'en tirent bien, quand on voit les dates de tournagewinking smiley

je ne sais pas si vous avez regardé aujourd'hui, kimberley bascule dans la schizophrenie..
dans son dédoublement de personnalité, c'est déjà du bree Vandekampt: une maniaque, tirée à 4 épingles, avc un serre-tete et des réunions tupperware entre voisinesgrinning smileygrinning smiley la bree version Beta quoi.. mdrrr

trop forte cette marcia crossCool

salamsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 15:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
16 mars 2008 15:05
Jcomprends pas les votes rouges eye rolling smiley
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
p
16 mars 2008 15:13
salam aounia,

peut-etre qu'ils n'aiment pas .. ce que je peux comprendre

mais c'est pas un souci, et puis je connais trop de fan inavoués de cette sériegrinning smiley allons bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 15:15 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
B
16 mars 2008 15:15
Salamsmiling smiley,


Melrose Place, Beverlly Hills et harthley coeurs à vif c'était véritablement les séries de mon enfance (+ la petite maison dans la prairieIn love).

Je me rappelle, à l'époque, je faisais mes devoirs en 2-2 pour avoir le droit de regarder la tv. Ca a eu des répercussions sur ma scolarité des années plus tardgrinning smiley

Justement c'est les rebondissements de ces séries qui ont toujours su vivifier notre intérêt et stimuler notre curiosité.

Aujourd'hui, je ne regarde plus, mais j'en garde d'excellents souvenirs.smiling smiley
One step forward and two ahead...
16 mars 2008 15:21
C vrai elle me fait rire kimberlay avec sa schizophrénie (betsy), elle joue vraiment bien!! elle doit surment l'étre à la ville pour le jouer aussi bien grinning smiley

je regarde tous les dimanches,moi j'aime bien sydney elle est vraiment vive et tjrs classe! Celui que j aime moins en revanche c Billie!!!
16 mars 2008 19:01
Salam tout le monde


Ah là là quel souvenirIn love. C'était ma série fétiche avec Sunset Beach.

Pour rien au monde, je ne ratai un épisode.

Je tapai un sprint jusqu'à chez moi juste pour m'accroupir devant la télé. Chaque fois, les gens se demandaient qui était à mes trousses grinning smiley
Je courrai 3 fois plus vite que lors du fameux cross au collègeevil

Bref tout ça pour vous dire que j'étais (et je le suis encore d'ailleurs) une inconditionnelle Fan de cette série qui est très bien réalisée.

Le personnage que j'aimais bien, c'était Sydney, vous vous souvenez cette fine rousse qui a plus d'un tour dans son sac.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/08 19:03 par Nadjah 59.
16 mars 2008 19:07
NADJAH59 on s'en souvient parfaitement car on la regarde encore (ce matin) ça repasse sur la 10 le dimanche entre 11h et 13h et le matin tot sur la 1 d'apre ce que ma dit ma mère smiling smiley
16 mars 2008 19:33
Citation
nisserine2 a écrit:
NADJAH59 on s'en souvient parfaitement car on la regarde encore (ce matin) ça repasse sur la 10 le dimanche entre 11h et 13h et le matin tot sur la 1 d'apre ce que ma dit ma mère smiling smiley

Ah merci Nessrine. Mais bon dimanche matin, moi je fais mon ménage avec Mustapha Bourgogne evil
s
16 mars 2008 21:23
Salam petit chat


J'ai regardé cette série que j’attendais avec impatience, que des bon souvenirs, ma préféré c’étais Amanda.

A présent je ne pourrai plus regarder, alors que la petite maison dans la prairie je l’est vue et revue a chaque rediffusion In love
j
16 mars 2008 21:31
oui je regardais à l'époque c'etait tout les mercredis soirsmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook