Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
melloui
m
2 février 2009 23:51
salam les yabis
vu que mon post a fait un flop sur les œufs de poissonGrrrrGrrrr
j'ouvre ce nouveau post vu que j'ai essayé de faire des melloui, mais je les ai complètement ratécrying(crying(
donc svp SOS les filles si vous avez des sites, des recettes, des astuces, des vidéos enfin tout koi
d'autant plus que j'aurais des invités bientot, et j'ai envie de les refaire pour changer un peu des msemenDanse
merci d'avance
http://macuisineauquotidien.over-blog.com/
3 février 2009 08:16
salam marocaine-sud smiling smiley voila pour ton melloui smiling smiley c'est comme ça que je le fait winking smiley

[passionculinaire.canalblog.com]

par contre pour tes oeufs de poisson sad smiley je t'avoue que je n'en ai jamais fait !! mais voila une recette au cas ou winking smiley
Tajine d'œufs de poisson aux fèves et poivrons
[www.la-cuisine-marocaine.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/09 13:49 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
3 février 2009 11:14
salam
aicha, aicha t'es un amourWelcomethumbs up
merci pour ces deux références, mais alors les melloui, c'est une tuerie, j'ai procédé avec la même méthode, mais les miennes n'étaient pas cuites a l'intérieurcrying(crying(
est ce que c'est ton blog?
http://macuisineauquotidien.over-blog.com/
3 février 2009 11:18
Citation
marocaine-sud a écrit:
salam
aicha, aicha t'es un amourWelcomethumbs up
merci pour ces deux références, mais alors les melloui, c'est une tuerie, j'ai procédé avec la même méthode, mais les miennes n'étaient pas cuites a l'intérieurcrying(crying(
est ce que c'est ton blog?


de rien khti yawning smiley si elles n'était pas cuite a l'intérieur, c'est que soit ta flamme était trop forte soit ton melloui trop épais winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
3 février 2009 13:36
salam
aicha j arrive pas a voir ton blog
pourtant j ai bien mis sa
[passionculinaire.canalblog.com]
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
3 février 2009 13:52
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
aicha j arrive pas a voir ton blog
pourtant j ai bien mis sa
[passionculinaire.canalblog.com]


salam shalimar@ merci j'ai édite winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
3 février 2009 14:17
Citation
aicha a écrit:
Citation
marocaine-sud a écrit:
salam
aicha, aicha t'es un amourWelcomethumbs up
merci pour ces deux références, mais alors les melloui, c'est une tuerie, j'ai procédé avec la même méthode, mais les miennes n'étaient pas cuites a l'intérieurcrying(crying(
est ce que c'est ton blog?


de rien khti yawning smiley si elles n'était pas cuite a l'intérieur, c'est que soit ta flamme était trop forte soit ton melloui trop épais winking smiley

salam
dans le mélange de la pâte, j'ai mis de la farine T55 et la semoule fines, peut être que c'est la le problèmeconfused smiley confused smiley
qu'en pense tu aicha?
http://macuisineauquotidien.over-blog.com/
s
3 février 2009 14:49
Citation
aicha a écrit:
Citation
shalimar@ a écrit:
salam
aicha j arrive pas a voir ton blog
pourtant j ai bien mis sa
[passionculinaire.canalblog.com]


salam shalimar@ merci j'ai édite winking smiley

c bon j avais noté ce lien que tu avais noté
://passionculinaire.canalblog.com/archives/2006/10/06/278
j ai pas encor tout regardé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook