Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mélissa Theuriau enceinte se convertie
a
18 août 2008 22:28
et apparement le mariage ne rend pas la vueOups

Citation
lamyaâ a écrit:
l amour rend aveugle et fait faire des bétisse, on en a la preuve smiling smiley
tbarkellah khla sidi jamelsleeping

Citation
mariama_72 a écrit:
Franchement il me décoit , je ne l'apprécie plus comme avant

il a rien de musulman , deja il se marie avec la kippa aprres il traine avec sa femme nue

pauvre djamel , ils t'ont eu !!!!!!
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
c
19 août 2008 00:10
moi je dis : c'est pas a djamel qu'allah va parler au jugement dernier quand je vais mourir...mais à moi-même.
chacun sa life, il a laissé sa femme montrer ses nibards au monde entier, c'est son probleme a elle et a lui...moi perso, ca fait longtemps que je n'aime pas djamel, et pas pour ces raisons la.

ses sketches pour rabaisser sa culture pour devenir millionnaire m'écoeure...je prefere mille fois écouter francois perusse, que ce mongol.
k
19 août 2008 07:36
Déjà que j'aime pas déteste le monokini, de voir une femme enceinte comme ça c'est encore plus laid!Ill
après il fait ce qu'il veut, chacun balaye devant sa porte, personne n'est parfais... mais hchouma 3lih
t
19 août 2008 11:56
Ne soyez pas trop dure avec lui, il vient de loin le petit.

Il avait rien pour arriver là où il est, arabe, petit, pas très beau, une main en moins et malgré tous ces handicaps il est devenu l’acteur le mieux payé en France, moi je lui dis chapeau.

Pour le reste ça ne regarde que lui.
p
19 août 2008 16:48
Citation
teleboutik a écrit:
Ne soyez pas trop dure avec lui, il vient de loin le petit.

Il avait rien pour arriver là où il est, arabe, petit, pas très beau, une main en moins et malgré tous ces handicaps il est devenu l’acteur le mieux payé en France, moi je lui dis chapeau.

Pour le reste ça ne regarde que lui.

salam

c'est pas pcq il a réussi à devenir riche qu'il faut lui tirer son chapeau winking smiley enfin c'est mon avis

et puis "malgré son physique", il aurait tout aussi bien pu faire des études et s'enrichir sans avoir à se "vendre" comme il a pu le faire
je connais plein de maghrebins qui ont + de mérite en ce sens smiling smiley

Nota BENE : je ne ferais pas ces commentaires s'il n'avait pas ouvert sa bouche moult fois pour dénoncer ce qu'il est devenu exactement
à une époque, il tenait des discours très engagés.. aujourd'hui, il fait tout l'inverse et est devenu pire que ceux qu'il critiquait
Allah y hfedna

et puis une femme enceinte qui s'expose nue à 90%, je ne trouve pas ça respectueux pour l'enfant qu'elle porte, et ce peu importe la femme

que se dira ce gamin + tard? "super, maman etait une exhibitionniste notoire et papa ressemble à un mac ! trop bien cette photo collector dans le journal" SOS
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
19 août 2008 18:47
salam

ils attendent un garçon In love Clap
O
19 août 2008 18:58
Citation
salma84 a écrit:
salam

ils attendent un garçon In love Clap

Salam

Une idée du prénom ? grinning smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
19 août 2008 19:32
salam

nn,ils ne l'ont pas encore dit à VOICI grinning smiley

au cas où on me demanderais mes sources Heu, lisez VOICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ptdr
c
19 août 2008 20:18
il y a deux choses qui poussent un homme à sa perte :

- les femmes
- l'argent

il est en plein dedans...laissez le profiter de sa vie, il vit dans une autre planete, il n'est plus dans le meme monde qu'avant ( banlieue, train, potes, misère, cité...) il va dans des limousines, hotels de luxe, jet privé...que pensiez-vous ? qu'il allait faire sa vie de musulman et aller a la mosquée et lire le coran et en meme temps, aller aux soirées jet-set ??? il avait un choix a faire :

- le dine et les épreuves qui vont avec
- le dine façon sexe, avec aucune épreuves...

comme l'homme est faible, il a tranché, comme beaucoup aurait tranché pour la même chose s'ils le pouvaient...

perso, il fait ce qu'il veut ce mec là...je men fiche...j'ai pas besoin de lui pour me sortir des ultimes questions qui m'attendront dans ma tombe
J
19 août 2008 21:40
lol C'est quoi cette médisance ?

Chacun sa vie , arrétez de juger les gens..
c
19 août 2008 23:25
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
lol C'est quoi cette médisance ?

Chacun sa vie , arrétez de juger les gens..


ben ouais koi, ya pas de honte a montrer ses seins a toute la terre...arretez de juger koi ? ce sont que des nibar'ms ! grinning smiley
mdrrr
en tout cas : MONSIEUR DEBBOUZE : ce n'est pas KADERA qui ferait ça...ptdr et toc dans tes dents ptdr je suis ptdrrrr
C
20 août 2008 14:40
Cool il est abonné au vol paris telaviv d'apres des sources sures Cool
20 août 2008 14:42
j ai remarqué ke kan un rebeu est avec une française ben on dirait kil s en fou kelle se mette a poil

par contre kan c avec une rebeue faut kelle soit discrete

nan?
L
20 août 2008 18:41
Citation
sayana.z a écrit:
j ai remarqué ke kan un rebeu est avec une française ben on dirait kil s en fou kelle se mette a poil

par contre kan c avec une rebeue faut kelle soit discrete

nan?

oui les demoizelle de chez nous n'ont pas le droit de montrer leur air-bag moody smiley surtout si elle sont maker avec un boulehia sapper en djellabba imitation Gucci , t9acher baydine made in krokodil vert lacoste , barbe de 30 jours evil ect grinning smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
c
21 août 2008 12:25
Citation
sayana.z a écrit:
j ai remarqué ke kan un rebeu est avec une française ben on dirait kil s en fou kelle se mette a poil

par contre kan c avec une rebeue faut kelle soit discrete

nan?

c meme pas '" faut qu'elle soit discrete" mais plutot : "c'est une trainée si elle le fait."
après ca dépends, ya des hommes qui ne supportent pas que leur femme francaise ou pas, affiche ses nibards comme ça...
djamel debbouze, a été frappé d'une euroïte aigue, l'argent l'a rendu fou...l'argent l'a anesthésié et pour longtemps...se reveillera-t-il un jour ??? j'en doute...mais allah ouahlem...aprés, il fait ce qu'il veut, c'est son choix, sa vie, son destin...dans le commun des mortels, il reste un homme avec un coeur, des yeux, une cervelle, et s'il a choisi de faire le jet setteur, c'est son pb.
F
21 août 2008 14:04
Reprenons le probleme dans l'autre sens...

Le titre est faux, car melissa theuriau faisait du monokini bien avant son mariage Voici

Elle n'allait pas changer ses habitudes apres son mariage...

Maintenant, j'aimerai bien voir la tete du Djamel si l'une de ses soeurs pratiquaut les seins nus sur la plage. Sur quel argument se basera t il pour le lui interdire ??
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
F
21 août 2008 14:14
Quand je vois ces photos, je ne doute pas de leur amour sur la plage
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
c
21 août 2008 14:50
c'est un truc de malade !!! la hooooooooooooooooooooooonte eye popping smiley

heureusement que mon frère n'est pas comme djamel ! oh punaise fleur de lys tu ma choquée ptdr

h'choumaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa crying(
m
21 août 2008 16:54
Non mais serieux c'est une blague eye popping smiley
Ya plus de respect, de dignité; elles sont où les valeurs que nos parents nous enseignent? moody smiley
c
21 août 2008 18:58
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Non mais serieux c'est une blague eye popping smiley
Ya plus de respect, de dignité; elles sont où les valeurs que nos parents nous enseignent? moody smiley

je crois je les ai vu ....dans sa boite à chaussettes mdrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook