Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mélissa Theuriau- Debbouze aurait accouché
l
4 décembre 2008 17:25
Salam,

Mélissa Theuriau-Debbouze aurait accouché de son petit bébé et ce serait un fils.

Peu importe le choix de vie de chacun,plein de bonheur au couple Debbouze ainsi qu'à tout ceux et toutes celles qui ont eu la chance, qui ont en ce moment la chance ou qui l'auront un jour d'avoir un enfant!

Et big up à toutes les mamans !
*** C'est moi, *** *** Tout simplement. ***
4 décembre 2008 21:35
merci pour le big up

et mabrouk pour les heureux parents
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
4 décembre 2008 22:09
aparement c'est un petit garcon ils l'ont apeler Zine
D
4 décembre 2008 22:43
Citation
fdaliya a écrit:
aparement c'est un petit garcon ils l'ont apeler Zine

Yes, c'est cela.
Source : Le JT de Canal+/18h45! Florence Dauchez qui l'a annoncée (elle est credible elle...!!grinning smiley).
m
4 décembre 2008 22:46
au derniéres nouvelle , le petit garcon s'apelle léon et non pas zine comme cela a était annoncé au départ perplexe
D
4 décembre 2008 23:00
Citation
monia marrakech a écrit:
au derniéres nouvelle , le petit garcon s'apelle léon et non pas zine comme cela a était annoncé au départ perplexe

Une source, une source...!! grinning smiley

Serais ce le début d'un nouveau feuilleton....!!HeuHeu
D
5 décembre 2008 09:40
Salam Alikoum,


Normalement Jamel avait déclaré que si c'était un garçon il l'appelerait "Zinedine" et si c'était une fille "Zinedine aussi": "elle se debrouille" lol
s
5 décembre 2008 11:36
salam

peu importe le prénom, mabroukh lhyoum Clap In love
h
5 décembre 2008 13:44
jai lu sur 1 magasine le petit s'apelle david
F
5 décembre 2008 19:27
moi j' ai lu que c'etait LéonHeu
m
5 décembre 2008 21:31
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
au derniéres nouvelle , le petit garcon s'apelle léon et non pas zine comme cela a était annoncé au départ perplexe

Une source, une source...!! grinning smiley

Serais ce le début d'un nouveau feuilleton....!!HeuHeu

source : pure peoplesmiling smiley
w
6 décembre 2008 11:36
en 1er mabrouk 3lihoum

en 2eme chacun fait ce qu il veut

en 3eme léon debbouze grinning smiley c est le meilleur sketch de tourneur de veste.
z
6 décembre 2008 12:23
Le petit s'appelle Zine et peut importe,commencez pas à cracher votre venin,c'est toujours la même chose dès qu'un marocain réussi, il y a toujours des petits hyènes qui critiquent ! mais lorsqu'il s'agit d'un marocain qui commet un attentat ou un meurtre,il y a plus de venins !
A bonne entendeur........
+++++++TANGER++++++++
g
6 décembre 2008 13:32
Les parents ainsi que leur petit sont français pas marocains que je sache(juste l'origine d'accord!)
z
6 décembre 2008 13:54
Citation
gerem a écrit:
Les parents ainsi que leur petit sont français pas marocains que je sache(juste l'origine d'accord!)
Ca c'est un autre débat et le problème n'est pas là !!!!!!
+++++++TANGER++++++++
h
6 décembre 2008 14:19
il va peut etre l'appeller elie ou arthur en hommage a ses amis du show bizzzz bizzzz
h
6 décembre 2008 14:25
Citation
zilis a écrit:
Le petit s'appelle Zine et peut importe, commencez pas à cracher votre venin,c'est toujours la même chose dès qu'un marocain réussi, il y a toujours des petits hyènes qui critiquent ! mais lorsqu'il s'agit d'un marocain qui commet un attentat ou un meurtre,il y a plus de venins !
A bonne entendeur........


c une merde jamel debbouze,il nous represente pas,il represente les sioniste c tout
vive dieudonné lui au moins il a des c.ouilles
w
6 décembre 2008 15:48
Citation
zilis a écrit:
Le petit s'appelle Zine et peut importe,commencez pas à cracher votre venin,c'est toujours la même chose dès qu'un marocain réussi, il y a toujours des petits hyènes qui critiquent ! mais lorsqu'il s'agit d'un marocain qui commet un attentat ou un meurtre,il y a plus de venins !
A bonne entendeur........


gardes tes compliments pour ta poire.

melanger tout et n importe quoi tu finis par devenir ridicule. tu as remarqué que je ne t insulte pas de hyene moi, j ai trop d estime pour les animaux.
z
6 décembre 2008 19:37
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Le petit s'appelle Zine et peut importe, commencez pas à cracher votre venin,c'est toujours la même chose dès qu'un marocain réussi, il y a toujours des petits hyènes qui critiquent ! mais lorsqu'il s'agit d'un marocain qui commet un attentat ou un meurtre,il y a plus de venins !
A bonne entendeur........


c une merde jamel debbouze,il nous represente pas,il represente les sioniste c tout
vive dieudonné lui au moins il a des c.ouilles

Heureusement qu'ils nous ne represente pas !! perso,je n'ai pas besoin que quelqu'un me représente.
Dieudonné est bien plus marrant et pour friquotté avec des gens qui passent leur temps à cracher sur les musulmans et les etrangers,c'est clair,il en a des C;ouilles comme tu dis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/08 19:53 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
z
6 décembre 2008 19:47
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
zilis a écrit:
Le petit s'appelle Zine et peut importe,commencez pas à cracher votre venin,c'est toujours la même chose dès qu'un marocain réussi, il y a toujours des petits hyènes qui critiquent ! mais lorsqu'il s'agit d'un marocain qui commet un attentat ou un meurtre,il y a plus de venins !
A bonne entendeur........


gardes tes compliments pour ta poire.

melanger tout et n importe quoi tu finis par devenir ridicule. tu as remarqué que je ne t insulte pas de hyene moi, j ai trop d estime pour les animaux.

Bon apparemment tu t'es senti directement visé et désolé je ne voulais pas te froissé.
+++++++TANGER++++++++
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook